|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Nan enfaite je suis fatigué alors je dis n'importe quoi ><
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
S'te gros n'imp x').
ha ouiiii. Dans la théorie, le papy bloque 1 a 4mobs. DANS LA PRATIQUE (et ça tu le saurais si tu jouais réellement panda, alors que tes affirmations donnent vraiment l'impression que, au mieux, tu en as un à prêter de temps en temps), le wasta ne bloque JAMAIS les mobs de manière sure et définitive puisqu'il court à droite, à gauche. Pour ce qui est de bloquer 4mobs autour du wasta... Certes, il ne bouge plus. Et il se retrouve avec 4mobs qui le tabassent ensemble, ce qui prend entre 1 et 3tours complets au panda selon l'espacement de base des mobs. (en espérant que quand tu as placé les 3premiers mobs, le wasta se barre pas en courant vers le 4e \o/) Le sort porter lancer qui empêche les buffs de mob et les empêche de jouer? La grosse blague. Ose encore me prétendre que tu joues panda x') Quand tu es en PvM solo tu te fais clairement pas chier à porter un mob à la fin de ton tour. Le seul résultat ça serait que le mob descende et te pwne. Quand à porter un mob a coté de ton wasta, c'est débile au possible, vu que les mobs sont connus et qu'on sait à l'avance leurs mouvements, leurs possibilité de tacle, et leur sorts, et qu'on sait donc OU se placer pour qu'ils ne puissent nous taper. Quand au sort lancer, certes, il permet d'éloigner un mob et de tenir un peu plus longtemps. T'as remarqué, énormément de classes disposent de sorts de déplacement ou pour gagner des Pm? Tiens, pour rire, dans les classes que j'ai cité tantot, y avait l'énu, le sadi et l'osa qui avaient pas de quoi gérer réellement l'invoc. Marrant, l'énu et le sadi me semblent pas génée au niveau "boost pm", quand à l'osa... Nan, j'vais pas citer le sanglier ou le bwork mage, j'vais juste rappeler que les osas sont vraiment hors concours, race maudite et défavorisée s'il en est. Enfin, j'aimerais vraiment comprendre le but de cette plainte... Les pandas ont un sort de placement utile et un sort level 100 efficace, dont ils arrivent à se servir, boubouh faut nerfer, c'est anormal? Le double des sram fait exactement le même effet "bloqueur" que notre papy, en moins con, moins cher, plus sur et beaucoup plus tôt. Et les sacris/énis/srams me semblent assez tranquilles niveau placement. EN QUOI le panda est il dès lors plus fumay qu'un sram? En quoi est il plus "exagérément utile" à une équipe (puisque tu ne parles que de PvM) qu'un foutu éni, QUI A LE MONOPOLE DU SOIN UNE FOIS SORTI DE LA RHON? En quoi est il logique de nerfer une classe sous prétexte qu'elle emploie ses sorts de manière stratégique pour obtenir la victoire? x_X Le panda est une classe de soutien, et tu viens nous dire "boooh trop efficace en soutien faut nerfer"? o_O ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|