Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modif du tacle dans une maj récente
![]() Citation :
Pour la comparaison double/wasta, c'est à Ixu qui trouve ce vieux papy tout fumay que je demandais. Ta réponse, j'ai grosso modo la même en tête... A la différence prêt qu'un truc me frappe : le sort le moins utile des deux (wasta, du 100 au 130 environ, contre double, du level 17 au 200; selon tes dires), supposé sort ultime d'une classe, on demande le nerf. u_u Et on nerferait pas Ixu si elle nous traitait pas comme des abrutis en train de défendre un "abus" alors que la seule manière qu'elle a eu jusqu'à présent de nous présenter cet abus, c'est à travers sa mule tutufiée -_-" |
![]() |
|
|
Vous oubliez quand même le lancer en ligne et sans ligne de vue 1 à 4 po boostable, c'est tout sauf négligeable hein.
édit : c'est du wasta dont il est question. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu oublies quand même deux détails, qui rendent ton argumentation très bancale.
D'abord, le don de pa. Impossible à faire pour le panda solo, ce qui veut dire qu'il est dépendant d'un autre personnage. Non, je ne passe pas mon temps à jouer en solo, mais non je ne joue pas non plus uniquement en team. Evidemment, quand le panda est une mule dans une team avec un éni, ça doit être très différent ;( Ensuite, certes, le sram doit faire attention à ses stats, mais d'un autre côté, un sram qui sait un minimum jouer aura toujours mass agi. Et très certainement plus que les 300du papy. Il aura aussi très probablement plus que les 1300pv du papy. Donc en fait, son double sera clairement plus efficace. D'ailleurs, si tu prends la Po comme argument, pour le prix du wasta, le sram fait double/peur. Et arrive à peu près à la même po sans difficulté, la seule VRAIE différence tenant donc aux possibles obstacles. Ce qui se règle par l'IA du double plus avantageuse. Ensuite, les EC, j'en ai déja parlé, c'est ridiculement inutile, à moins d'aligner trois wastas en simultané (olol²), et l'état affaibli, ça empêche le CaC. Je te défie de me citer UN MOB du jeu qui joue avec une arme de CaC. A part ça, tu connais bien la classe? :/ re-edit : et on dit "au temps" pour moi ;( |
![]() |
|
|
Pour quoi faire ? rendre les pandas agis encore un peu plus abusifs, histoire de creuser l'écart avec les autres voies ? ça serait super bien vu comme modif' ça, tient …
|
![]() |
|
|
Je rajoute juste : Les pandas ne peuvent pas monter sur une dinde
![]() |
![]() |
|
|
Taniswa, ça fait juste depuis le début que j'l'ai proposée cette alternative. D'ailleurs anotherjack y a répondu juste avant ton post. Faut suivre ;(
Shane-toh : on peut parfaitement monter sur une dinde, on peut juste plus utiliser karcham/chamrak avec. Question de choix. Vu que quand j'utilise porter/lancer c'est pour me sauver la vie, j'préfère ne pas être bêtement bloqué par une monture u_u ![]() Qqchose me dit que c'est pour empêcher les abus genre "Tez-ma j'porte le maho, WAHAAAAA tavu j'y ai piqué son mégabuff". La , oui, j'pense qu'on aurait un p'tit aspect fumé. En attendant, porter un mob, ça veut dire ne rien faire d'autre. Wah. |
![]() |
|
|
Oui oui, je l'avais bien lu mon petit darkounet... c'était de l'ironie sous forme de clin d'oeil^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Le panda 30, il sert à quoi ? Trop cool il peut porter. Ca sert à rien, il peut pas lancer, et vu la roxxativité profonde de cumuler les buffs au niveau 30... Il peut taper sinon. Pas fort. Ou passer en état saoul pour taper, uniquement càc avec 2 PM (ou éventuellement en ligne s'il est air, peut être le seul panda qui se fait pas chier). Ca déchire. Il faut déjà qu'il arrive à porté quoi, enfin d'ici là tous les mobs sont morts. Et il peut vulné, avec ses vulné 1 sans bonus PO qui roxxent trop du poney (2% de vulné à courte porté en ligne, ouais, ça pogne hein), sauf évidemment si c'est une mule qui a prévu de monter en premier les vulnés (et donc de pouvoir rien faire en solo, pratique). Et du niveau 31 à 48 c'est ça un combat pour un panda : tour 1 : on lance un poto. Pas que ça serve, mais ça accélère un peu. tour 2, 3 voir 4 : on avance et on passe pendant que les potos tapent (soit ils approchent vite, soit ils ont de la porté). tour suivant : on se saoule et on tape une fois. quelques tours suivant : on tape deux fois. Remarque on peut préférer faire une frappe de piou avec les fantastiques càc level 30 à 4 ou 5 PAs. jusqu'à la fin du combat : on passe, le temps que les potos tuent les deux bworks archer/blop/autre qui se sont éloignés (on est bourré donc on jette pas, on a deux PM pas de PO donc c'est même pas la peine d'essayer de faire autre chose que passer). En gros plus de la moitié de tes tours à passer son tour (testé et approuvé avec des potes qui eux aussi voulaient commencer un nouveau perso), et deux fois plus de tours à passer son tour à la moindre erreur d'évaluation du tour où lancer picole. C'est marrant, mais même si c'est super basique, je trouve plus amusant de faire "avance-bond", puis "pression-pression" que "passe". Enfin, si tu préfères : avec une classe normale en prenant un build exotique (genre xel eau), le début peut être chiant vu que tu sais rien faire (et en fait, la plupart des build exotique sont des second persos, profitant des ressource du premier - c'est le cas de ma panda d'ailleurs, même si les deux sont sur le même compte, elle profite plus que largement des kamas de ma xel, ste sale parasite ; et elle profite aussi de ma connaissance des items, quand je vois que j'ai appris aux quelques panda 4X que j'ai rencontré l'existence de la vegamu) ; mais en build classique, tu peux t'amuser du début à la fin avec ton petit perso pas fort qui le devient. Tout se passe comme si le panda n'avait que des builds exotiques, était conçu pour être muler (ah ben oui, l'utilité des vulnés pour un panda level 1 qui accompagne des level 150, elle est assez évidente). Pour te répondre sans biaiser, ma panda n'a pas un niveau fantastique (60), ses 6 PAs la limitent beaucoup en terme de combos (ben voui j'ai préféré avoir des POs/PMs tout en conservant de la force de frappe, et elle a pas encore le gelano : je vois pas bien où trouver les PAs avec tout ça), et pourtant maintenant qu'elle a passé le cap des 50 premiers niveau je m'amuse réellement avec elle, sur des combats de son niveau avec des gens de son niveau, ce qui n'était pas le cas auparavant. Et franchement rappelle-toi de tes débuts dans dofus, tu trouvais ça hyper-chiant ? C'est pour ça que tu as continué et que tu es pas parti sur un autre MMO ? Ou tu as tout de suite trouvé des HL qui t'ont mulés peut-être ? |
![]() |
|
|
Les joueurs peuvent taper le porteur, en tout cas les marteaux marchent ! Désolé camarade panda... je trahit la cause en révélant ce secret !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|