A quand la fin de l'aberration panda ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ridame
tu confirmes de plus en plus que tu joue pas panda...

Poing Enflammé a une porté de 1 de base, tu peux t'équiper a cb de po maxi??
pareille pourgueule

bref va jouer panda et reviens poster -__-
Ou elle confirme qu'elle sait jouer et se stuffer.

Z'êtes saoulants (haha), vous nous balladez exactements les mêmes arguments qu'on retrouve chez les autres classes à nerfer. Allez faire un tour du côté des réponses xelors aux demandes de nerf, on retrouve à peu près les mêmes ingrédients. Z'êtes d'autant plus saoulants qu'au final, si vous relisez les premières pages, il apparait qu'hormis une limite en lancer/tour sur souillure et éventuellement pas de tacle si porté, soit des modifs franchement mineures, ya pas grand chose à retoucher.
Malgré ça, c'est tout de suite les grands chevaux "vous voulez tuer la classe", "y'en a marre des nerfs", "t'as perdu en 1vs1 alors t'es frustrée", "regarde lui tavu il est encore plus busé que moi", etc.
Nazes.

Merci d'avoir lancé le débat Ixu, j'étais pas totalement d'accord avec toi, mais c'est con que ça se termine (encore) comme ça, ça avait plutôt bien commencé.
KK, thx, bye et olol sacrifices. Son plus gros objet est lvl 129 et le second 123, il faut que je pense à la mettre à jour. Aucun objet est surmagé ou parfait, vous pouvez retirer 18 cc pour faire plus réaliste au matos de monsieur tout le monde si vous voulez ça retire juste le 1/2 cc aux trucs 1/40.

Ce n'est pas une mule, c'était l'une des premières panda de Jiva et l'une des plus haut lvl de dofus à la sortie des panda montée toute seule comme une grande. Pourquoi elle est pas lvl 200 ? Parce que la proprio a autre chose à faire que d'xp comme une dingue.
Anotherjack :

Si je n'm'abuse, la proposition de base, c'était de passer le wasta à 7pa avec relance tous les 15tours, sous prétexte qu'il tacle bien.
Tu penses quoi de passer punition à 6pa tous les 4tours sous prétexte que ça fait mal?

Non, sérieusement, le tacle porté soi-disant impossible par les persos à coté : ok. Viens faire un test par rapport à MON agi, on verra si ça t'arrange plus. J'ai juste le double de mon papy ._.

Une limite en lancer par tour sur souillure : mais on a exposé plusieurs fois en quoi ce sort était déja non seulement dur à utiliser, mais employé par peu de gens. Tiens, c'est comme si, me basant sur le lien qu'a donné Ixu, j'disais qu'il faut baisser attaque mortelle pasqu'en 1/2 cc ça pwne...

Sérieusement, comme le dit Koudro, jouez la classe en tant que perso principal, plutôt qu'en tant que mule, vous comprendrez quoi. Et nous sortir des exemples de pvp level 15x pour démontrer l'abus d'une classe, c'est ridicule, les pandas de ce level la qui ne soient pas des mules, ça court pas les rues, et les mules en PvP, voila quoi.
Si vous voulez limiter le mulage, aucun souci, par contre. u_u

Ixu : olol "juste le 1/2 au 1/40". Rappelle moi le seuil de souillure? kthxbye, c'est toi qui rentre. Et ça ne change absolument rien au fait que ton perso est une grosse mule. Dont tu as bien masqué une partie des stats histoire de. Mais c'est pas grave, hein, tu connais trotrop la classe pour l'avoir mulé à THL, cay clair.
Citation :
Publié par Ixu
Poing enflammé et gueule de bois ne se lancent pas qu'en ligne en étant d'ivresse pour des dégâts plus que correcte pour le coût en pa.
Olol quoi, sors un peu! Des équipements PO ça signifie aussi des sacrifices et donc encore des contraintes. Et les dégâts sont pas "plus que correcte" ils sont correcte, de plus ces sorts ne deviennent intéressant que niveau >100. Et ton screen prouve rien, tous les matos eau sont bourrés de PO/sagesse. Fais moi un stuff PO feu et terre sans meumeu et HL/THL.

Si tu jouais réellement un panda tu saurais que c'est une classe à contrainte: chaque avantage tactique a un coût chez les pandas, rien qu'avec saoul-sobre et une maîtrise ça devient vite galère. Je parlerai pas des lancers en ligne, ligne de vue, rareté des sorts dans chaque élément, viabilité de certains sorts uniquement en multi...

Je vais le répéter une dernière fois, il faut stopper les comparaisons à THL, c'est pas la majorité. Avant le 148 souillure est absolument normal comme sort, et il est normal qu'à un certain palier de niveau (ici 148) une classe gagne un grand avantage. Style piège de masse lvl 6 y a aussi un énorme différence.

Pour le PvP les personnes qui disent ne pas vouloir changer de stuff, faut pas venir se plaindre après de s'être fait battre. S'équiper d'un marteau avant de commencer le combat contre un panda c'est pas trop dur je crois.

Pour les combos que les pandas n'ont pas le temps de faire en 1 tour, spa les coûts en PAs qu'il faut nerfer, mais faudrait plutôt rendre l'anim' de porter /jeter moins foireuse. J'espère que le posteur pensait pas ce que il a écrit.

Le coup des paliers abusés des pandas toussa, prends en compte qu'on a aucun sort de boost des dommages (non non pas colère siouplaît, j'ai vu 0 pandas l'utiliser tellement son coût en PA et sa durée sont nazes) et que si tu compares avec des persos atypiques, donc forcément désavantagées niveau stats, y aura forcément des différences plus grandes.

J'ai un peu l'impression qu'on reproche aux pandawas de savoir jouer et utiliser leurs sorts. S'ils étaient si cheatés que ça, y en aurait partout tu crois pas?

Et si ça te gêne tant que ça de jouer ton panda (inexistant) bah arrête le. Ah mais non, t'es tellement honnête que tu dénonces tes propres qualités, et quand ton panda serait une mulavulné-légumisée, là tu seras enfin content?
@Ixu : Effectivement, 6PO pour gueule avec 278 intel/+44 dégâts/1/2 CC sur gueule, soit 104 à 134 dégât à 6 PO, au final 312 à 402 en diagonale à 6 PO (si tu le lance 3 fois dans le tour). Et même plus sous colère. Trop fumé. Tu crois qu'il existe une classe arrive au niveau 158 à faire des dégâts aussi gigantesque à une porté aussi monstrueuse, avec un stuff de même prix ? Et même encore mieux : en ayant accès à tous leurs sorts quand il le font ?

Maintenant je t'invite à faire un stuff level 30 rendant le panda 30 agréable à jouer. Parce que pouvoir avoir +4 ou 5 PO au level 168 avec un brin d'intel, on se doute que c'est possible. Mais quand je parle de manque de plaisir de jeu chez un panda BL, je pense pas réellement aux BL de level 158.
Citation :
Publié par Ixu
KK, thx, bye et olol sacrifices. Son plus gros objet est lvl 129 et le second 123, il faut que je pense à la mettre à jour. Aucun objet est surmagé ou parfait, vous pouvez retirer 18 cc pour faire plus réaliste au matos de monsieur tout le monde si vous voulez ça retire juste le 1/2 cc aux trucs 1/40.
T'es marrant, sans tutu t'as juste le 1/2 picole qui se casse (donc le malus PM relou), et le 1/2 souillure, source de tous les abus. Et pourquoi tu caches sa vita ? Pour pas montrer le sacrifice à ce niveau que te coute le stuff cc/PO ? Avec une vent et 10 PA de base j'paye pas chèr pour ta peau en solo contre une grosse mass de mobs, vu la vita qu'il doit rester.

Sinon, pour une limitation de souillure, euh. Vous pensez aux pandas qui ont pas ça en 1/2 et qui aimeraient pourtant réussir à débuff en moins de 4 tours ?
Citation :
Publié par Dixos
Olol quoi, sors un peu! Des équipements PO ça signifie aussi des sacrifices et donc encore des contraintes.
CF le screen

Citation :
Publié par Dixos
Et ton screen prouve rien, tous les matos eau sont bourrés de PO/sagesse. Fais moi un stuff PO feu et terre sans meumeu et HL/THL.

Mon screen prouve que c'est possible, plus on grimpe en lvl plus les équipements sont puissants et suppriment les contraintes (tu connaitras ça un jour). La panoplie meulou ha ha, tu es sûr de toi quand tu parles d'un stuff intel/force po ?

Citation :
Publié par Darklendur
Ixu : olol "juste le 1/2 au 1/40". Rappelle moi le seuil de souillure? kthxbye, c'est toi qui rentre. Et ça ne change absolument rien au fait que ton perso est une grosse mule. Dont tu as bien masqué une partie des stats histoire de. Mais c'est pas grave, hein, tu connais trotrop la classe pour l'avoir mulé à THL, cay clair.
Souillure 1/2 cc est faisable avec un autre type d'équipement et d'autres voie qu'intel/chance, j'ai juste pris ce qui était le plus avantageux pour moi, il faudrait être idiot pour garder son ancien équipement alors qu'on a un turquoise.

J'ai masqué ce qui n'avait rien à voir avec ce que demandait Ridame, tu es bien aigri vu tes réponses. Serait ce de la jalousie ?

édit : Promis Milith, je te dirai combien j'ai de vie et de stats quand j'aurais fait un matos de son lvl au lieu de celui qu'elle avait au lvl 129 .
Citation :
Publié par Ixu
Mon screen prouve que c'est possible, plus on grimpe en lvl plus les équipements sont puissants et suppriment les contraintes (tu connaitras ça un jour). La panoplie meulou ha ha, tu es sûr de toi quand tu parles d'un stuff intel/force po ?
La meu j'en parlais pour une stuff force PO moyenne, j'ai jamais parlé de pano meu pour un perso intel.

Ensuite je l'ai souligné les équipements eau-PO sont ultra connus, mastra-vent t'es djà à 4. Les pandas eau sont une "exception" car ils reposent sur un stuff PO/chance identique à celui des enus.

Un panda feu ou terre aura bien plus de peine à trouver de bons items PO et de son élément.

Encore une fois tu sors des trucs style "quand tu aurais grimpé les niveaux"... Faut vraiment te mettre dans le crâne qu'une nerf de THL ça touche beaucoup plus les HL-BL qui eux ne sont pas abusés, car ils n'ont pas la possibilité de porter ces équipements ou des faire ces enchaînements.

Il est logique qu'un niveau 200, un stuff de roxxor avec PO, CC toussa soit plus facile à avoir. Maintenant sors moi un stuff panda terre-PO de niveau <100... Yesh les sacrifices deviennent plus évidents hein?

Eh puis on a forcément l'impression de jouer avec des cheat codes quand on porte un tutu...
Prendre 2 tours à invoquer et placer un wasta + mob/joueur va être aussi dur pour un lvl 100 qu'un lvl 200.

En quoi ça va plus t'affecter toi qu'un haut lvl que le mob/joueur n'ai pas besoin de tacler pour descendre de l'état porté ?

En quoi ça va plus t'affecter toi qu'un haut lvl de limiter le nombre de souillure par cible ? Et encore j'ai dit que cette modification ne serait plus à prendre en compte si le nouveau système d'esquive pa/pm était un succès.

La majorité des gens ici gueulent mais ils ne savent même pas pourquoi. Vous me parlez de po, de stats, d'eni, de panda mulé tout ça. Mais bon dieu qu'est ce que ça à foutre avec les modifications que j'expose ?

En gros ce qu'il se passe sur ce sujet, c'est ça

B : Messieurs, on va parler des effets du [bip] de nos produits sur les cheveux, c'est un grave problème, nous perdons notre clientèle.
C : Oui mais les gorilles peuvent se regrouper en bande et saccager des habitations.
B : WTF ? Qui a laissé rentré ce type ? Virez moi ça F !!

F éjecte C de la salle.

Sauf que F le modérateur n'est pas présent ou ne fait pas son boulot pour dégager tout le HS de ce sujet (oui j'en ai fait aussi par moment).
Citation :
Publié par Ixu
Mon screen prouve que c'est possible, plus on grimpe en lvl plus les équipements sont puissants et suppriment les contraintes (tu connaitras ça un jour).
Je vois pas d'où que tu vois que ça supprime les contrainte. A HL les items PO ont des bonus à côté, ouais heureusement que le seul item PO c'est pas le chapeau podlard, personnellement je trouverais que ce serait un peu chiant si on devait porter le même item du level 33 au level 200. Maintenant, tes bonus PO il viennent toujours à la place de quelque chose, et ta mastralis elle est super cool parce qu'elle a +2PO et une kikoosagesse/kikoochance, après elle a une vita bien foireuse (déjà relativement foireuse pour son niveau, alors au 158...) et offre rien d'autre. Et étrangement, "devoir mettre un item chance pour utiliser gueule/poing", j'appelle ça une contrainte.

Après si tu peux me citer un item force ou intel où la PO ne prend pas la place d'autres bonus, je veux bien.

Edit : pour te répondre sur souillure, tu vas faire chier tous les panda qu'on pas de tutu. donc, je propose de passer le CC à 1/90, ce sera aussi clair que l'attaque mortelle : "souillure se joue pas en 1/2 CC".

Forcément ça emmerde les possesseurs de tutu qui avaient activé le cheat de souillure, et qui préfèrent largement le voir passer à 3 lancé/tour (vu qu'ils débufferont quasi pareil en 3 lancé/tour).

Pour le wasta, ouais trop bien, en PvM c'est déjà un double sram en moins bien (enfin non, en mieux, ils empêche les monstre de faire leur càc -_-), faisons-en un double sram en beaucoup moins bien.

Et pour le tacle en porté, j'ai déjà dit que j'étais d'accord.
Tu demandes un nerf en te basant sur ta panda qui a un tutu, ce qui te donne accès à souillure cc/2 et picole cc/2, donc t'as accès aux effets de souillure en cc et pas de perte de PM, et ça, sans aucun sacrifice sur ton stuff.

Tu dis que t'as l'impression de jouer avec des cheats codes, mais essaye de jouer avec autant de po, de stats pures, de vita, avec souillure et picole en cc/2, et tout ça sans ton oeuf bleu, on verra si les pandas sont toujours aussi cheatés.

Et même si Yoy maintient qu'un sram/éca tue facilement un eni, c'est pas ce que j'ai constaté ig, y a qu'un panda qui porte qui arrive à tuer une grosse mulasoins.
Bon, histoire de répondre aux propositions :

Citation :
- karcham, pouvoir descendre sans devoir tenter d'esquive par logique et pour limiter certains abus.
Dans ce cas, on empêche de càc avec épée/dague/pelle/marteau/baton/faux en état porté. Ben vi, si l'adversaire peut pas nous empêcher de bouger c'est parce qu'il est pas en contact avec nous, donc qu'on est pas vraiment au càc. Si on fait ça en suivant cette logique, je suis pas contre.

- pandawasta, augmenter son coût en pa et/ou durée de relance car cette invocation cumule trop d'avantage pour son coût en pa et sa relance.
C'est le sort lvl 100 de la classe, et implique comme contrainte le passage en état saoul. Si un jour on pense à modifier son IA histoire d'en faire un truc fiable, ok. Mais tu m'expliqueras comment t'arrives, avec 10 PA 4 PM de base, à invoquer un wasta et placer assez de mobs autour en un tour (sans quoi il se casse voir ailleurs).

- souillure, limiter son nombre de lancer par cible par tour à cause de son coût en pa trop faible ou augmenter son coût en pa afin d'éviter de transformer tout ce qui bouge en légume. A noter que cette modification n'aura plus lieu d'être si la nouvelle formule d'esquive pa/pm est un succès.
Faut effectivement voir avec le changement de l'esquive, mais même en l'état je suis contre. Tout d'abord parce que l'aléatoirité du 1/2 CC couplé à l'aléatoirité du retrait quand on a pas mass sag (typiquement, un panda full carac en 1/2 1/40 et 10 PA) en fait un sort un peu moins fiable que les autres légumisateurs plus connus. Ensuite parce que ce sort implique l'état saoul, et que quand on doit jongler avec l'état saoul, on risque de perdre les buffs PA (ce qui rend la légumisation bien moins efficace). Sans parler du fait que contrairement aux fecas ou aux xelors, si on s'occupe de légumiser, on peut pas taper en même temps avec autre chose que les sorts d'attaque à distance. T'avoueras, c'est moins pratique qu'un bon càc bien bourrin.
Sans parler bien sûr du fait que ceux qui jouent pas ça en 1/2 mais qui veulent pouvoir débuff, ben, they're fucked.
Donc, dans l'ordre : à voir, contre et contre.

Citation :
édit : Promis Milith, je te dirai combien j'ai de vie et de stats quand j'aurais fait un matos de son lvl au lieu de celui qu'elle avait au lvl 129
Ouep, mais sans tutu +18. On le sait tous que le tutu est porte ouverte à tous les abus (et ce pour grosso modo toutes les classes), et c'est normal au vu de sa rareté. Maintenant, si tu veux me prouver l'aberration panda, montre moi un stuff PO/CC 10 PA qui te garde des caracs correctes à côté. Déja que pour le 1/2 1/40 avec tir puissant les crâs galèrent, j'suis curieux de voir comment tu ferais sans.
Citation :
Publié par Ixu
Prendre 2 tours à invoquer et placer un wasta + mob/joueur va être aussi dur pour un lvl 100 qu'un lvl 200.
Non, parce qu'un lvl 200 jouera 95% du temps avec une équipe qui lui filera des PAs, il pourra donc invoqué son wasta comme avant, en 1 tour. Pour un joueur HL (donc nivea 100 par là) l'xp en groupe de 8 n'est pas encore rentable (sauf gros gros boss et encore foul sagesse).

Citation :
Publié par Ixu
En quoi ça va plus t'affecter toi qu'un haut lvl que le mob/joueur n'ai pas besoin de tacler pour descendre de l'état porté ?
Parce que si le panda THL perd la possibilité de tacle, à son niveau il peut adopter d'autres stratégies. Il a plus de vie, frappe plus fort, a plus de sorts niveau 6, très probablement boom pour se healer... Un panda HL, il peut pas foncer dans le tas tout simplement, il a pas les résistances nécessaires, ni la force de frappe et encore moins un bon moyen de se healer.

Citation :
Publié par Ixu
En quoi ça va plus t'affecter toi qu'un haut lvl de limiter le nombre de souillure par cible ? Et encore j'ai dit que cette modification ne serait plus à prendre en compte si le nouveau système d'esquive pa/pm était un succès.
Parce qu'un THL s'il cherche le débuff (on cherche rarement autre chose, ce sera encore pire avec la MaJ de l'esquive) et qu'avec le nombre de souillures qu'on lui a permis il y arrive pas, en PvM y aura toujours l'eni/sadi/enu pour rattraper le coup.
En PvP ça changera pas grand chose en effet, donc là dessus on est d'accord.

Un perso THL, c'est bien connu trouvera toujours le moyen de rester abusé avec des items/dofus/parchottage toussa. Un type BL-HL lui ça le touchera plus, car à son niveau il peut pas compenser une perte d'avantage par autre chose.

Un exemple: les srams, la MaJ de l'invi a été une horreur. Pourtant le sram THL en a rien eu à foutre ou presque. Pourquoi? Parce qu'au moment où il réapparaît au CaC avec ses dagues, il fait tellement mal que son adversaire meurt dans le tour. Les srams BL n'avaient pas la possibilité de jouer CC, ou s'ils l'avaient ils devaient sacrifier des stats toussa.

[EDIT] +1 pour milith et bart'. On attend ton stuff sans tutu avec impatience.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Combien de dizaine de sujet on deja été aborder sur le fait que les panda était pas assez bien et à booster, et maintenant on dit qu'il sont trop fort

NAwak

Kairros l'Ecaflip.
Citation :
Citation :
En quoi ça va plus t'affecter toi qu'un haut lvl de limiter le nombre de souillure par cible ? Et encore j'ai dit que cette modification ne serait plus à prendre en compte si le nouveau système d'esquive pa/pm était un succès
Au hasard, pasque le mec en dessous de 100, a po/cc équivalent, n'a pas du tout la même vita? kthx.
Parce qu'à Low Lev, avoir mass pa/CC/sagesse est plus dur qu'à haut level? Parce qu'avant le level 6 de souillure, le coût en cc est DEJA bien assez élevé que pour empêcher les abus?

J'vais pas insister sur ton tutu, si tu veux trouver la source de "surpuissance" de ton perso il est la.
En attendant, ce que j'disais est confirmé: tes bonus de oufzor, ils te font une vita de merde avec du stuff 12x. Or, sans le tutu, t'auras pas la possibilité de faire un stuff qui file a la fois les mêmes stats, les mêmes bonus ET mass vita. (Ou alors, viens présenter ton stuff sans masquer tes stats on en reparle)

On parle des énis parce que tu as sorti cet exemple au début comme "preuve" de l'abus. On a pas fait que ça il me semble, on a aussi montré en quoi nos sorts sont loin d'être fumés, en quoi les pseudos "tactiques exagérées" nécessitent pas mal de sacrifices et de préparation etc.
Citation :

Citation :
Posté par Dixos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Olol quoi, sors un peu! Des équipements PO ça signifie aussi des sacrifices et donc encore des contraintes.
CF le screen

Oui, CF le screen. Montre voir ta force, ta vita et tes pv finaux? Hmmm, tu attends d'avoir refait ton stuff? Montre voir quand même.
Mais prends deux p'tits trucs en conscience quand même : un perso 158 et un tutu, c'est PAS LA NORME.

J'suis loin, mais très loin d'être jaloux de quelqu'un sous prétexte qu'il est plus fort que moi dans un univers virtuel. Ce qui me rend plus ou moins agressif, c'est la quantité de débilités et de contresens que tu débites.
Tu as, de toi même, précisé que sans les 18cc hors-norme, tu n'arrives plus au 1/2 de tout ce qui est 1/40, c'est bien pour ça que j'te demande de nous préparer un stuff 1/2cc dans lequel tu as la PO soi-disant si simple à obtenir, la vita pour survivre en cas de souci, des stats histoire de faire quelques dégats, de la sagesse, ...
(Tiens, tu peux essayer d'inclure de l'agi aussi, pour nous montrer qu'on peut ne pas jouer mono-agi ET se passer du wasta pour tacler? )

Tiens, quand est ce que tu réponds à la comparaison wasta/double sram? (j'ajoute que je suis prêt au "nerf" du wasta remplacé par un double sram quand tu veux, et que je suis prêt au nerf du tacle par karcham dès lors qu'il est remplacé par un tacle sous agi du porteur. Ca me fera juste beaucoup plus rire.)
Je me répete, les énis sont largement plus fumés alors pourquoi on ouin-ouine par sur eux un peu?
Un éni qui n'arrive pas a vaincre nimporte quelle classe est simplement une buse (bon ok sauf xel sagesse )
Citation :
Publié par Milith
Maintenant, si tu veux me prouver l'aberration panda, montre moi un stuff PO/CC 10 PA qui te garde des caracs correctes à côté. Déja que pour le 1/2 1/40 avec tir puissant les crâs galèrent, j'suis curieux de voir comment tu ferais sans.
Je pense que tu parlais de tir critique. Sinon les mecs qui galèrent passé le level 120/130 savent pas se stuffer/jouer.
Amha surtout, il parle d'un stuff avant ce level la, puisque Ixu prétend que les bas levels ne patiront pas d'une modif de ces sorts. (A noter que de toute façon, contrairement aux Cras, on a pas vraiment le bonus de tir pui ni de tir Cri, qui permettent de rattraper les CC ET les dom perdus. Ho, et on a pas vraiment les bonus/retrait de PO des cra aussi.)
Citation :
Publié par Dixos
Non, parce qu'un lvl 200 jouera 95% du temps avec une équipe qui lui filera des PAs
Ce qui veut dire qu'un panda du lvl 1 à 1xx joue tout seul sans jamais rejoindre le moindre combat avec d'autres ? Dofus n'est pas un jeu de console où tu es tout seul du début à la fin.

Citation :
Publié par Dixos
Parce que si le panda THL perd la possibilité de tacle, à son niveau il peut adopter d'autres stratégies. Il a plus de vie, frappe plus fort, a plus de sorts niveau 6, très probablement boom pour se healer... Un panda HL, il peut pas foncer dans le tas tout simplement, il a pas les résistances nécessaires, ni la force de frappe et encore moins un bon moyen de se healer.
Les mobs/joueurs que fera ce panda ne tapent pas aussi fort n'ont pas autant de vie que ceux du lvl du panda THL et encore une chance non ? Les devs ne vont pas sortir des mobs impossible à tuer alors qu'ils sont du lvl du joueur.

Pour souillure je l'ai dit, si l'esquive empêche de faire de ces adversaires des légumes ça sera très bien comme c'est.

L'histoire du stuff po était un exemple de ce que l'on peut avoir si l'on désire jouer avec des sorts comme poing enflammé en ayant des stats convenable, il n'était pas question de jouer avec souillure 1/2 cc en même temps. D'ailleurs je vois absolument pas pourquoi je devrai avoir de la force et agilité alors que je joue un panda intel/chance, on dirait des chiens qui cherchent le moindre prétexte pour mordre.
Citation :
Publié par Ixu
on dirait des chiens qui cherchent le moindre prétexte pour mordre.
On dirai un blazé qui cherche à nerfé pour gagner
Désolé mais ça devient lourd.
On est bien content du jeu des panda en multi et en pvp on est bien content quand on arrive à en battre un qu'en on sait jouer.
Faut pas vouloir tout nerfer.
A nerfer à tour de bras on détruit le jeu > exemple des xelors.
Jamais vu une argumentation aussi plate que celle de l'auteur du sujet ...

"Je me fais tuer par telle classe et pas par les autres, nerf cette classe".

Mais suis-je bête, c'est bien sur, les pandas se créent direct lvl 100 et stuff portée/agi/tutu ( ou autre, vu que l'argumentation de l'auteur change à chaque page ) , j'avais oublié ce détail, merci de nous le rappeler Ixu, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit autant de panda, ça tue tout !
J'ai l'impression que le topic devient un lynchage public sur la pauvre ixu qui propose quelques tites modifs sur la classe panda. Bon c'est bien de discuter mais vous pouvez arrêter d'être agressifs et irascibles?

Je constate que certains jouent panda et défendent leur classe, c'est normal.
Bref, pour la modif du tacle en l'air, je suis d'accord c'est carrément ridicule.(Laul l'idée de barti, je pense pas que empêcher quelqu'un de sauter need agi, juste force pour qu'il saute pas, nouvelle utilité de la stats?)

Pour le wasta, je vois pas trop l'utilité d'augmenter la relance et le cout en pa, sa fera que gêner les ML. Les thl/hl pourront très bien picole/wasta/lait donc contre la seconde idée qui ne fera que pénaliser les <148.
Pour souillure, vaut mieux attendre la nouvelle formule avant de se prononcer.

Sinon un autre sort qui détruit certains builds et dont personne ne parle c'est épouvante. Ca rend certains builds(qui a dit CC) obsolétes vous trouvez pas? Je demandes pas un nerf, juste votre opinion se sort( aller les rageux qui vont m'insulter).

@Flappi: Je penses pas que on trouve du plaisir a jouer un perso lvl 30, et cela n'importe quelle classe, surtout quand tu as des autres perso THL mais bon c'est juste mon opinion

@dark: Ya moyen de jouer 1/2 souillure avec colére mais bon, le sort est pas trop flexible mais sa suffit pour legumiser un perso actuellement.

Pour la comparaison double sram/wasta, c'est par rapport au niveau. Au lvl 100 pile, je dirais que le wasta roxx plus, surtout avec le boost agi des qu'on lui file des pas, ses pv, et ses resis.
Apres, sa devient autre chose, a thl le double a dans les 2300 pv contre 1300 pour le wasta(1237 sur panda 175 la) et la difference d'agi, surtout si le sram est air.
Donc a ML/Hl, le wasta plus utile due a ses resis, a THl le manque de vita et l'IA foireuse rend le double plus safe.

@dixo:Pas parce qu'un certain build est abusée qu'il y'aura plein de joueurs de ce build. D'abord le temps/investissement, c'est chaud de monter un panda a THL. Ensuite sa coûte cher pour le rendre abusay. Tit exemple, les ecas air 1/2 bluff sont abusés mais on voit surtout des ecas terre car sa coûte moins cher, pas besoin de parchotage, les stuffs coûtent queud(ouais pano meu).

Ps: Qq1 peut m'expliquer pourquoi les tynrils tapent le double de ma sram?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés