Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
KK, thx, bye et olol sacrifices. Son plus gros objet est lvl 129 et le second 123, il faut que je pense à la mettre à jour. Aucun objet est surmagé ou parfait, vous pouvez retirer 18 cc pour faire plus réaliste au matos de monsieur tout le monde si vous voulez ça retire juste le 1/2 cc aux trucs 1/40.
Ce n'est pas une mule, c'était l'une des premières panda de Jiva et l'une des plus haut lvl de dofus à la sortie des panda montée toute seule comme une grande. Pourquoi elle est pas lvl 200 ? Parce que la proprio a autre chose à faire que d'xp comme une dingue. |
![]() |
|
|
Maintenant je t'invite à faire un stuff level 30 rendant le panda 30 agréable à jouer. Parce que pouvoir avoir +4 ou 5 PO au level 168 avec un brin d'intel, on se doute que c'est possible. Mais quand je parle de manque de plaisir de jeu chez un panda BL, je pense pas réellement aux BL de level 158. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour une limitation de souillure, euh. Vous pensez aux pandas qui ont pas ça en 1/2 et qui aimeraient pourtant réussir à débuff en moins de 4 tours ? |
![]() |
|
|
Ton screen montre 5 po et de la chance, 'k.
Par curiosité, elle a combien de vita au 158 ? Et sans tutu, tu les gardes tes 5 po et tes stats ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense que tu parlais de tir critique. Sinon les mecs qui galèrent passé le level 120/130 savent pas se stuffer/jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, tant que tu répondras pas à la comparaison wasta/double, je laisse tomber, la mauvaise foi est trop flagrante.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que le topic devient un lynchage public sur la pauvre ixu qui propose quelques tites modifs sur la classe panda. Bon c'est bien de discuter mais vous pouvez arrêter d'être agressifs et irascibles?
Je constate que certains jouent panda et défendent leur classe, c'est normal. Bref, pour la modif du tacle en l'air, je suis d'accord c'est carrément ridicule.(Laul l'idée de barti, je pense pas que empêcher quelqu'un de sauter need agi, juste force pour qu'il saute pas, nouvelle utilité de la stats? ![]() Pour le wasta, je vois pas trop l'utilité d'augmenter la relance et le cout en pa, sa fera que gêner les ML. Les thl/hl pourront très bien picole/wasta/lait donc contre la seconde idée qui ne fera que pénaliser les <148. Pour souillure, vaut mieux attendre la nouvelle formule avant de se prononcer. Sinon un autre sort qui détruit certains builds et dont personne ne parle c'est épouvante. Ca rend certains builds(qui a dit CC) obsolétes vous trouvez pas? Je demandes pas un nerf, juste votre opinion se sort( aller les rageux qui vont m'insulter ![]() Pour la comparaison double sram/wasta, c'est par rapport au niveau. Au lvl 100 pile, je dirais que le wasta roxx plus, surtout avec le boost agi des qu'on lui file des pas, ses pv, et ses resis. Apres, sa devient autre chose, a thl le double a dans les 2300 pv contre 1300 pour le wasta(1237 sur panda 175 la) et la difference d'agi, surtout si le sram est air. Donc a ML/Hl, le wasta plus utile due a ses resis, a THl le manque de vita et l'IA foireuse rend le double plus safe. @dixo:Pas parce qu'un certain build est abusée qu'il y'aura plein de joueurs de ce build. D'abord le temps/investissement, c'est chaud de monter un panda a THL. Ensuite sa coûte cher pour le rendre abusay. Tit exemple, les ecas air 1/2 bluff sont abusés mais on voit surtout des ecas terre car sa coûte moins cher, pas besoin de parchotage, les stuffs coûtent queud(ouais pano meu). Ps: Qq1 peut m'expliquer pourquoi les tynrils tapent le double de ma sram? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|