Aller à la page... |
A quand la fin de l'aberration panda ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J't'ai pas accusé de mentir , j'ai simplement mal lu, j'ai cru que tu avais écrit "ne peuvent pas" lancer leurs boosts. Au temps pour moi
![]() Mais encore une fois, pour revenir à ce que je disais tantot : le stuff 10pa- 1/2 cc de 40- assez de sagesse pour virer des pa- assez de po pour frapper à distance et bien mettre le papy- stats pour les dégats, sans tutu, sans être level 18x, tu nous le montres? Chuis toujours aussi intéressé. Pasque si l'idée c'est que la classe devient super-forte une fois level 15x-16x, parchottée, tutufiée, avec du stuff FM, tous les sorts level 6, j'ai envie de dire "ça m'semble logique"... Etre exagéré, c'est dégommer tout ce qui se présente sans la moindre difficulté même à bas level, de 60 à 120, sans difficulté. Se révéler fort et efficace en team, à thl, avec l'item le plus rare du jeu, c'est relativement heureux : c'est le but du jeu. Après, chais pas, si tu veux éprouver des difficultés et que tu trouves les choses trop faciles avec ton panda, monte un osa quoi :/ Full Summon pour rire. Fin personnellement, chuis contre le nerf de ce système de tacle, qui se base sur une prétention ridicule de "le wasta est trop petit, c'est débile". Et quoi, un éni agi qui me tacle, c'est pas ridicule? J'veux dire, on parle bien d'une petite fée qui m'arrive à la taille? Et les dagues qui ont des prérequis force plus grave que pour les marteaux, c'est pas ridicule? M'enfin, il semblerait que la classe la moins jouée du jeu soit la plus cheatée. u_u |
![]() |
|
|
Il faut nerfer les invocations. Trop cheat les osamodas. Ha oups on parle des pandas.
|
![]() |
|
|
nan mais y dit ça parce que lui il a un tutu donc forcement arriver a 1/2 c'est facile
mais la majorité des pandawas n'en ont pas ^^ |
![]() |
|
|
colère ne dure que 3 tour en fait , et c'est quand meme 6 pa a tout les niveaux , et meme avoir +29 cc c'est avoir fait des sacrifices
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Citation :
Citation :
D'ailleurs, si on reste dans une optique de "logique", je tiens à faire des dégats chaque fois que je lance mon adversaire u-u P'tin vous avez raison, faut nerf, comment on est fumay x') |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|