Ô communauté du Bar,
Ce fil est en votre hommage.
Je tenais à vous remercier roxxoiement pour votre soutien, vos critiques, votre présence. Ça va faire bientôt 5 ans que je poste des p'tites histoires ici, en y prenant toujours autant de plaisir et en étant toujours aussi attentif à vos réactions. Vous m'avez aidé non seulement à évoluer, mais surtout vous m'avez appris à OSER. Oser poster des choses dont on a parfois du mal à en juger l'intérêt, oser lâcher aux fauves des productions qui nous tiennent à cœur, ça n'est jamais facile. "Oser", ce mot-là est important. Sans ça, on ne peut pas savoir ce qu'on vaut, et perso je n'en serais probablement pas arrivé là. L'hésitation, la peur de la façon à laquelle on va être reçu, l'appréhension d'avoir créé quelque chose de nul, tout ça n'est jamais évident à dépasser. M'enfin finalement, jusque là, ça a visiblement bien fonctionné.

En fait, ça a tellement bien fonctionné que l'IRL a dépassé le RP. Dans une semaine, je vais donc exposer In Real Life pas mal de choses dont une bonne partie de ce que j'ai pu poster ici
(même Joe le Jolien y sera ! ). En vrac, il y aura donc quelques planches de BD, des dessins perso, du dessin académique, et un peu de nu.
(La photo à gauche n'est qu'un aperçu)
Ça se passera donc les 14 et 15 juin de 14h à 19h, vernissage le 13 à partir de 18h30. Tout le monde y est convié, surtout toi là-bas au fond.
Je serai naturellement présent les trois jours, mais je n'garantis pas d'être dispo full time vu qu'il risque d'y avoir pas mal de gens. Je n'aurai probablement pas le temps d'insulter tout l'monde. :///
Pour l'accès :
- 69/71 rue Raymond Losserand, 75014 PARIS (Métro, Pernety, c'est pas très loin de Montparnasse)
- Au bout du chemin, vous trouverez un grand bâtiment qui porte le nom roxxor de "Château ouvrier".
- Code : 2586
- Interphone à Aubry (n°5)
- 3e étage droite.
Je suis bien évidemment joignable par MP en cas de besoin.
Encore une fois, je tiens vraiment à adresser un grand merci à tous, bande de moules.
Quand je serai grand, si je continue dans cette voie-là, je dirai "
Ouii euuh alors j'ai commencé à poster sur un forum, et ça a débuté comme ça".
Ici, on the Bar of the Tavern of the JoL.
FTW.