De la Roxxe IRL et RP, mais surtout IRL.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Oh grats, là ! J'ai pas toujours aimé ton style, et je l'ai déjà dit, mais on s'en fout, parce que c'est génial pour toi
Le jour où t'aimeras quelque chose toi de toute manière.

Fuck que ça soit sur Paris en tout cas, je serais passé avec plaisir.
Ouais c'est cool j'ai toujours trouvé tes petits trucs super expressifs :)
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Le jour où t'aimeras quelque chose toi de toute manière.
Ben, j'ai adoré ta voix, alors t'es mal placé pour parler, machin imprononçable
Congratz!

Par contre de lille, ça fait quand même loin
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : Ding Dieu Sup sur ça. Je peux me recoucher, ma journée est déjà karmiquement complète.
Moi de même, à l'année prochaine!
Je serais bien venu te voir, mais comme je suis rancunier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img176.imageshack.us/img176/773/ololpostitklaganmdjge0.gif

Non la vérité, c'est que ce week end je serais en congé et que du coup blablabla
Fin, bref, une prochaine fois j'espère
Citation :
Publié par Joseph?
Ou puis-je trouver les dessins que tu as poster que je me fasse une idée ?
Tu peux tout retrouver ici, dans la bibliothèque du Bar. (ough, j'ai de plus en plus de mal à assumer les premiers liens è_é )

Citation :
Publié par Sorgoth
Mdr, si on se ramène samedi aprèm à 10 Joliens voir une expo de Bbali, y'a des risques que ça crée un vortex spatio-temporalisateur.
Ben le problème, c'est qu'à ce moment le roxxomètre pourrait atteindre un degré de rang surponentialisé. On risquerait alors de perdre le contrôle de la Roxxe et subir un blougou à sens giratoire inversé IRL :///

Citation :
Publié par Xizzer
internet superhero.
Best compliment ever \o/

Citation :
Publié par Soupir
Bravo mecton, j'espère pouvoir passer à l'expo, et j'espère que tu pourras passer illustrer nos feuilles de perso cet été :]
Combo x2 "Mais carrément mec ! "

Citation :
Publié par TargueT
je me demande ce que donne tes dessins de nu dans un style un peu plus "sérieux" on va dire. Si après l'expo tu pouvais en faire voir un ou deux, ici, sur JoL.
J'posterai sûrement des tofs/scans après, ouais.
Et bien félicitations en tout cas, j'ai toujours accroché au style de tes dessins, je trouve ça vraiment chouette!
J'essayerais de passer si j'ai un peu de temps.

May teh rox be with yuo.
Bravo moi je suis fan depuis le mec toujours content

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui avait une paralysie faciale

J'avais tellement ri, d'ailleurs quelqu'un peut me link cette bd je ne la retrouve pas
J'étais crevé, un peu en speed, un peu gêné parce que je savais pas quoi dire mais c'était très sympa de voir tes travaux irl, ça valait le coup :]

Encore bravo, et bon courage pour la suite, la rox est avec toi <o/
C'était roxxant irl et rp cette expo, mais il me semble que tu n'avais pas proposé l'intégralité de tes œuvres !

En tous les cas, ça valait le détour :')
Message supprimé par son auteur.
Un grand merci à ceux qui ont fait le déplacement. Ça m'a fait beaucoup de bien, ce week-end. L'idée de voir à cet endroit des gens qui m'ont soutenu sur le net, en un mot, c'est la roxxe. Merci.

Xievsarg et Pat Hates, je vous l'ai dit succinctement IRL mais j'me permets d'le répéter, j'regrette de n'pas avoir pu passer plus de temps avec vous. J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous n'avez pas l'impression que j'aie pu me montrer désinterressé. C'était pas évident de gérer tout l'monde. :l

Citation :
Publié par Mab
(...) il me semble que tu n'avais pas proposé l'intégralité de tes œuvres !
Ben en même temps, j'avais pas 500m² de disponibles, il y avait forcément une sélection à faire. :B

Citation :
Publié par TargueT
(...) je me demande ce que donne tes dessins de nu dans un style un peu plus "sérieux" on va dire. Si après l'expo tu pouvais en faire voir un ou deux, ici, sur JoL.
Roger that.

http://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/expo/nu3.jpghttp://membres.lycos.fr/cmoiboo/jol/expo/nu1.jpg
Ha ouais ça a carrément de la gueule en fait !
Ca m'a toujours bluffé les gens qui arrivent à ne pas rester dans un unique style de dessin, tu ferais un grand grapheur bbale sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés