De la Roxxe IRL et RP, mais surtout IRL.

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien aussi de savoir remercier les posteurs, bonne attitude et bon boulot, félicitations Bbale.
Ah, je serais peut-être présent pour le vernissage, j'essayerais de te congratz irl si je te vois dispo.

Félicitations en tout cas, et merci de nous donner de tes nouvelles, la rox est en toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne pourrais pas passer voir l'expo, ce que je regrette parce que j'aime toujours autant tes dessins.

En tout cas, bonne chance, tu devrais tout roxxer.
Je savais que je devais venir à cette IRL Paris je rate toujours quelque chose.

Je suis très content pour toi, en espérant voir tes créations un jour dans les rayonnages de ma librairie préférée ( ce qui ne m'étonnerait pas, le gérant du rayon BD est un grand fan de ton style graphique)
Genre Bbali on t'aime et genre on va te dire que c'est bien... pfff n'importe quoi, c'est bon c'est juste des gribouillages sous verre ya pas de quoi casser 3 pattes a un poulay.
C'est même pas de la peinture a l'huile d'olive? pfff... super ... ouvrir un post juste pour ça et juste pour se faire mousser... rhhhhalalalala... les ours c'est plus ce que c'était.

(je precise au cas ou que ceci est une fiction et qu'aucun animal n'a été blessé pendant le tournage...)
Bbali, je trouve ça nul si t'as pas le temps d'insulter tout le monde... ya des gens qui vont faire de la route et tout... mince quoi. Enfin... c'est ça les artistes...
Omg ça rox,gg bbale tu rox.

(par contre celui qui a dit sur le thread de l'histoire mieleuse que les bariens ne savaient plus être gentil de nos jours l'a dans l'os. AHAH.)
Vraiment génial.
Je passe à Paris mercredi, je louperai ça de peu, c'est bien dommage parce que je me demande ce que donne tes dessins de nu dans un style un peu plus "sérieux" on va dire. Si après l'expo tu pouvais en faire voir un ou deux, ici, sur JoL.

J'espere que tu poursuivra dans l'esprit décalé complétement absurde parce que si c'est le cas et que tu sors un bouquin dans le style, j'achète
gg tu roxes ^^

Citation :
Publié par TargueT
Vraiment génial.
Je passe à Paris mercredi, je louperai ça de peu, c'est bien dommage parce que je me demande ce que donne tes dessins de nu dans un style un peu plus "sérieux" on va dire. Si après l'expo tu pouvais en faire voir un ou deux, ici, sur JoL.
Joe est tout nu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés