[BD stupide] Episode 2 : "Le flood, caitraimal."

Fil fermé
Partager Rechercher

Présentation des personnages :

Mind.

Coin-Coin le canapin. (Nouvelle image)

Loekit.

Korny.

Edouard BaladursGate.

Nof Samedisthjofr.

Sobieski.

http://membres.lycos.fr/cmoibali/dessins/conneries/bbali.jpg

[edition] Merci à Camelias et son p'tit nez pour avoir mis en couleurs l'image de titre.
Citation :
Provient du message de Bbali
Je tiens au passage à remercier Sobert pour son idée judicieuse à propos d'une éventuelle 3e BD : La BD sur papier toilette.
Je me demande si Felomes va apprécier de se faire gribouiller
Sympa.
Mais tu ne crois pas qu'un montage sous forme de planche bd serait plus pratique à lire ?
Je pense que sur le forum tu peux trouver des gens très doués pour ce genre de choses. ( si personne ne le fait je veux bien essayer, mais il doit y avoir bien meilleur que moi )
Citation :
Provient du message de Manou
Sympa.
Mais tu ne crois pas qu'un montage sous forme de planche bd serait plus pratique à lire ?
Je pense que sur le forum tu peux trouver des gens très doués pour ce genre de choses. ( si personne ne le fait je veux bien essayer, mais il doit y avoir bien meilleur que moi )
C'est clair que ça serait plus agréable et plus facile à lire, mais c'est super chiant à faire ; je passe déjà assez de temps à dessiner/scanner/mettre sur ftp/retaper certaines images...
De plus, une planche risquerais d'être assez lourde à charger, si l'en on conserve une taille respectable. Je suis cependant loin d'abandonner l'idée. Peut être qu'un jour, dans un "Best Of", le format sera corrigé... Wait and see.

La BD sur papier toilette sera, c'est sûr, sous forme de planches. Patience...
Sympa, mais je préférais la première.

Point positif, je me fais pas violer
Point négatif, j'y suis pas

Remarque, si j'ai le rôle récurrent de celui qui se fait violer ça m'intéresse moins

PS: la mienne avance, de BD
Citation :
Provient du message de Imperio
Toujours Super Bbali ( B B Ali? )
Euh... bali suffit amplement.

Citation :
J'attends avec impatience la version enrichie a l'aloé! (C'est que c'est sensible un popotin d'artiste, non mais ho )
Disons que... Euh... Les ébauches sont faites... Mais Mr. JoL n'aprécierait p'têt pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés