Balkis Legend

Dernières publications

RSS
18 mai 2005 à 08:47 - Messages
Exactement le meme video que moi, on voit qui regarde le lien que les autres donnent ^^... Lire la suite
Mais lol, le monde a pas changé ici, ça se fâche toujours aussi facilement :mdr: Premierement, fallait cliquer sur watch this ... Lire la suite
18 mai 2005 à 06:33 - Messages
Ahah Renda je te savais pas aussi pervers :D T'es passé où vilain, je te vois plus sur msn <<Reponse par mp accepté, je retrou... Lire la suite
18 mai 2005 à 06:29 - Messages
Mdr ca me rappelle le film Le vaisseau fantôme :mdr: Sinon, j'ai l'habitude de surveiller ma bouffe, aller savoir pourquoi. P... Lire la suite
17 mai 2005 à 20:47 - Messages
Si c'est pas ca je sais pas c'est quoi. Juste la... Lire la suite
:doute: C'est un video quoi, faut le regarder :doute: :doute:... Lire la suite
17 mai 2005 à 08:09 - Messages
Gnieh O_o Coin, tu m'étonneras plus un jour :mdr: Les seules fois ou j'ai droit a des trucs comme ca, c'est sur la langue et n... Lire la suite
29 avril 2005 à 06:27 - Messages
ConraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadBisouuuuuuuuux :amour: Bisoux aux autre feydiens aussi. Avec un gros calin a ma caithounette, tu m... Lire la suite
12 avril 2005 à 07:37 - Messages
Euh....oooooook O_oIls veulent prouver leurs amours et offrir quelques chose a l'autre mais quand meme....De la a aller grignot... Lire la suite
10 avril 2005 à 22:58 - Messages
Wow? NonUo? Non plusBack on Ro!!! :ange:... Lire la suite
14 février 2005 à 20:47 - Messages
Bonne fete Lady!!!! :amour: Gros bisoux!*Babal de passage éclair sur le bar*... Lire la suite
9 février 2005 à 23:45 - Messages
Pêcheresse? Moi? Noooooooooooooooooooooooooon, je suis sage comme une image et j'ai jamais rien fait de mal sur Feyd moi :ange... Lire la suite
Coupure budgétaire? :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Balkis Legend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balkis Legend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balkis Legend n'a publié aucune critique de jeu.