Vos rêves... ÉROTIQUES ???? OHHHH LALA COIN FÉ 1 SUJAIT AVÉ DU SAIXE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle presque jamais de mes rêves (le dernier date de plus d'un an), mais j'en ai déjà fait un ou deux un peux érotique, mais c'était toujours soft
[Vous seriez aimables d'arrêter de lyncher systématiquement les gens qui ne vous paraissent pas aussi roxxants qu'un lapin de Laponie qui roxxe d'une force pour ainsi dire peu commune.]
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ou une autre fois, je suis en train de faire une levrette, la nana se retourne, rhaaa elle est magnifique... Elle se retourne une seconde fois... Elle a maintenant le visage du mec de ma soeur cette fois-là, je m'étais réveillé direct, le kiki tout mou
J'ai ri tout seul devant mon PC

Ca passe tres bien apres le
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je rêve toujours de nanas qui me font envie/fantasmer dans ma vie quotidienne
Avant hier, dans mon rêve, moi et ma copine on s'engueulait, à poil dans la salle de bain.
je n'ai pas trop compris ce que ça voulais dire, surtout qu'elle me disais qu'elle voulais qu'on reste "amis" et que je me souviens avoir peter un cable, c'est le monde à l'envers.
C'est très très très rare... Ou alors je m'en souvient pas.En tout et pour tout ça a dut m'arriver 5 voir 6 fois. Bon, par contre c'était toujours avec des personnes que je connais très bien et sur qui je phantasmais IRL.
a noter que a chaque fois c'était en version assez hard, et que sauf une toute petite exception, j'étais a chaque fois chez des amis et que...ben....heureusement que mes chaussettes étaient pas loin (oui car je me réveille a ce moment la...)

Quoique je me rappelle aussi d'une autre fois assez sympathique.
J'avais bu (oui ça commence mal). beaucoup, dans une soirée. Ayant atteint mon point de rupture je me suis affale tel un Troll sur le premier lit trouve et ait sombre dans les bras de Bachus (Morphe voulait pas de moi...). Bref, et voila donc que je me fait un trip SM avec une elfe en cuire.... Oui oui, c'est possible...On va passer les détails, mais bon, c'était très sympa, et je participais beaucoup. Le détail pas drôle c'est le lendemain matin, quand j'émerge, et que la personne ayant dormit a mes cote (je l'avais pas vu...) m'explique que je parlais en dormant...Et oui, j'ai bien tout raconte. elle a put me le redire.... (a note, elle se fout encore de ma gueule pour ça... )
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ça vous arrive souvent de rêver de sexe?
Oui.
Citation :
Genre à quelle fréquence?
Plusieurs fois par semaine.
Citation :
Plutôt hard ou plutôt soft mignon cucul la praline?
Les deux mon capitaine.
Citation :
Et puis vous vous souvenez souvent de vos rêves? Détaillés? Flous?
Les trois mon amiral. Cela dépend des fois. Généralement, j'écris mes rêves tous les matins, ça aide à me souvenir.
Mon dernier rêve (la nuit dernière? je ne m'en souviens plus trop...)

Je rêvais que j'avais des super pouvoir, et que je pouvais voler... Je dis a une jolie demoiselle que je connais de me suivre dehors, a labris des regards... Et je lui dis:
-Tu as confiance en moi?
Elle me répond que oui...
Alors en un éclair, très rapidement, je la prends dans mes bras, avec beaucoup de délicatesse tout de même, et je m'envole dans la nuit avec elle, pour aller sur le haut d'une montagne avec un paysage magnifique ou l'on voit le soleil se coucher, ou se lever, peut-être...
Pour ainsi lui dévoiler mon amour pour elle.

C'est marrant, ça me fait penser aux aventures de superman (l'original)

C'est pas érotique, mais ça m'a émoustillé

Parfois, dans les rêves, il se peut que certaines choses soient réel... Rah, la vie est dur

ps: Grumph 4H, quand vais-je réussir a dormir :/
C'est rare pour moi aussi, en général c'est bizarre mais soft, style rapport sexuel dans un endroit inhabituel : la dernière fois c'était au milieu d'un supermarché vide, j'me demande bien d'où ça peut sortir

Sinon une fois j'avais l'impression que je pouvais controler ce qui se passait dans le rêve, comme si j'étais conscient mais quand j'essayais de faire des trucs la fille se laissait pas faire alors j'me concentre bien pour arriver à ce que je veux mais rien à faire ça marche pas, et boum j'me réveille... MAIS C KOI CE REVE DE MERDE.
C'est parfois hard (giga-partouze dans un cinéma devant un film de boule slovako-groenlandais), parfois romantique (tendres câlins avec une jolie fille sont je n'ai jamais croisé le visage IRL) parfois marrant ( promener une esclave en laisse, nue, dans le parc)

Et c'est assez souvent.

De plus, comme je ne parle pas durant mes rêves, ça aide à ne pas mettre la fille que j'ai dans le lit en colère
Bah en ce qui me concerne, pour me rappeler de mes rêves je suis comme toi. Je me rappelle de 2 voire 3 de mes rêves quasiment chaque nuit, et je fais vraiment des rêves de barge. C'est pour ça que j'adore dormir, je m'éclate completement les nuits. Mais ca a un inconvénient : je suis tellement agité par mes rêves que j'ai l'impression de pas dormir assez bien.

Pour les rêves érotiques, en ce qui me concerne c'est plutot des rêves bien bien porno, et oui ca m'arrive assez souvent. Enfin souvent c'est un grand mot mais je pense au mini 1 ou 2 fois par moi. Et la je compte que ceux dont je me souviens. Et encore je compte que les vrais. Parce que y'a ceux qui commencent erotique par exemple, et qui au moment de passer à l'action, la vraie, zap sur autre chose, ou me réveillent.
Et j'avoue que j'ai une vie sexuelle imaginaire presque aussi passionée que dans la vie réelle. Mais en ce qui me concerne, il est impensable d'en parler à ma copine. Enfin les rêves, si, mais je dois dire que j'ai rêvé d'elle. Impensable de lui dire que j'ai rêvé d'un trip à 3 avec 2 nanas que je ne connaissais pas. Ou pire, 1 des nanas est sa meilleure copine.
Et vous, vos nanas/mecs, vous leur dite ?
Bah une fois j'ai dis à ma copine que j'avais rêvé que je me faisais sa grande Soeur Irl.. et que juste apres, je faisais "mumuse" avec elle ( ma copine ), historie de finir quoi hum


Mais bon, elle a pas de grande soeur IRl , mais le fait qu'elle soit passé après ne la pas enchanté du tout
2 ou 3 fois par an maxi, en tout cas ceux dont je me rappelle. Par contre, à chaque fois c'est du extra-hard, genre Brad Pitt dans Fight Club.

Ca doit être parce que je suis plutôt doux irl mais un peu bestial dans mon subconscient

En plus, quand ça arrive, ce sont des filles que je connais donc quand je les recroise, je me sens un peu gêné...
Pas compris la feinte ADIDAS.

Sinon ca m'arrive de temps en temps , j'ai eu une période ou j'en avais un paquet ( correspondait d'ailleurs plus ou moins avec ma découverte de la sexualité ).

Par contre c'était du hard pur et dur , ce qui était notable dans mes rêves c'est que les filles étaient ultra cochonnes.

Plus tard , je continuais à en faire de loin en loin.
Et je ne me genais pas pour en parler à ma copine , ca l'excitait plutot. Et elle en faisais beaucoup des reves erotiques je trouve , et c'était du costaud à chaque fois , pas du romantisme
Heureusement que j'étais la à ce moment la en général...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés