Vos rêves... ÉROTIQUES ???? OHHHH LALA COIN FÉ 1 SUJAIT AVÉ DU SAIXE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
mais tu es un concombre ! Quoi ? Tes parents ne t'ont rien dit ?!
Alors on serait des concombres jumeaux?

Citation :
Publié par Ambrae
@L0KI :
Dis, elle/il est jalous(e) ton concombre ?
Depuis que j'ai appris que j'étais son concombre jumeau, je dirais non, par contre je veux bien prendre le rôle de celui qui prendra les photos des ébats pour les mettre sur internet et me faire des couilles en or.

Guntar, pas tibétain mais concombre quand même en fait
Bon, mes rêves de cette nuit...
Je vais pas les détailler parce que ce serait pas intéressant, mais j'ai rêvé que j'étais veilleur de nuit dans un hôtel ou y'avait des fantômes de monstres un peu partout
Et j'ai également rêvé que je plongeais dans une psychose à tendance suicidaire, que je voyais le monde partir dans le chaos à cause d'une interdiction de reproduction de photographie, les gens s'entretuaient pour préserver leur existence et je planifiais mon suicide pour ne pas rester dans ce monde. Après je réalisais que mon cerveau déformait toute ma perception du réel et je refaisais surface lentement...
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Non, je ne suis pas jalouse

Donc comme vous avez l'air de bien vous entendre en rêves, je vais vous laisser partager... vos rêves.

Edit : @ Guntar en dessous : Oui mais là, non.
Bon Ambrae, il ne nous reste plus qu'à nous retrouver en rêve (faut qu'on se mette d'accord avec le décalage horaire tout ça !).

@ Guntar : bon pour les photos ce sera juste toi et moi apparemment, c'est pas le même public, le marché des homos cucurbitophiles est restreint mais juteux !

PJ : Une orgie avec 69 et tout et tout !
Le dernier en date, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé : me suis retrouvée sous le bureau avec mon boss (lui aussi sous le bureau hein). Dégueu. Me suis réveillée dans un sale état.
Vu le peu d'espace, c'était quand même relativement comique.

Quand je me suis retrouvée face à lui le lendemain matin, j'étais encore plus dégoûtée.

Loki >
Citation :
Publié par Ambrae
@thea/Celinora : Tu as déjà tentée d'analyser tes rêves? Faudrait demander a Erna, je suis sure qu'il te sortirais des trucs hallucinants ^^
Ya quelques années j'avais lu des trucs pour réussir à les interprêter; mais c'est tellement vague que bon... puis selon les bouquins les interprétions étaient différentes, et finalement j'ai abandonné en lisant un article qui disait que les symboles différaient complètement en fonction des personnes et seul un psy te connaissant très bien et ton histoire pouvait le faire ..

Cela dit je suis d'accord qu'il y a des symboles récurrents, genre être conduit en voiture c'est comme sa vie, et si mon père conduisait alors c'était que j'avais l'impression qu'il conduisait ma vie et qu'il me menait droit à la catastrophe ?... En tout cas si c'est le cas j'avais tout faux ^^. Mais si cette Erna veut s'amuser à interprêter les rêves, pourquoi pas ça peut être drôle !

@coincoin : Tu devrais faire des scénarios de films et les vendre tu sais !

@So : C'est vrai que "lui" sous un bureau ça doit être difficile... ^^
Citation :
Publié par Orkina
Oui ca m'arrive mais des fois ce n'est meme pas avec mon homme
Je vois pas où est le problème, on peut très bien avoir des fantasmes en dehors du couple. Les concrétiser c'est autre chose...
Thumbs down
Citation :
Publié par Bister
Je rêve que tu me suces

__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
DAoC - Midgard
pourquoi le post à un marteau comme petite icone ?


alors ces derniers temps je reve plus de rien
est-ce que je vais passer l'arme à gauche docteur?
J'ai déjà réver des centaines de fois sur le sexe,hard ou pas
Par contre sa m'est arrivé d'avoir les sensation comme si c t en vrai alors que sa ne l'est pas réelement Oo


Aussi en parlant de rêve,quand il m'arrive des choses la journée j'ai très souvent l'impression d'avoir rêver de cela auparavant,prémonition ? (Je précise que je me rappelle du rêve quand j'ai la fameuse impression)
Des fois je rêve que je me tape une instit'... C'est quand même assez rare, genre même pas une fois par an, mais en général je m'en souviens parce que je me pose des questions: ma mère est prof'.
Souvent je prépare une histoire pour m'endormir, genre je cherche un lieu, une fille ... Puis une fois parti dans mon sommeil, je rêve de comment je l'aborde et je la joue extra romantique (bizzare IRL je déteste montrer mes sentiments ) ... puis des que je commence à la toucher ... je me reveille
mes rêves sont totalement psychédélique....
je fini toujours par mourir a la fin

Le plus chelou c'est que les sensation de douleur que je ressent ressemble beaucoup a la réaliter bon certes atténuer mais bon, sauter des 10 étage ça fait kan meme mal !
Citation :
Publié par Drayell
[...]
Le plus chelou c'est que les sensation de douleur que je ressent ressemble beaucoup a la réaliter bon certes atténuer mais bon, sauter des 10 étage ça fait kan meme mal !
Bizarre le sesque chez toi.
Quand j'étais petit, j'avais rêvé érotiquement parlant à Lamu.

Sinon plus récemment, il y a quelques années, je dormais chez un pote asiat' et je rêvais que je me tapais ses deux soeurs.
J'étais un peu gêné de leur dire bonjour au p'tit dej.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés