Eleusis

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 12:50 - Messages
Gojira , Gojira et .. Gojira :ange:Sur scène ils déchirent, et leurs albums aussi !Je parie que ca sera bientot un des groupe ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 11:46 - Messages
Ben en fait moi je met souvent des majuscules à mes mots pour être sur que ceux qui vont me lire me comprennent.J'ai souvent p... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:56 - Messages
Attention, je parle d'évènements survenus dans les anims Naruto. Ils en sont plus loins que le manga délivré par Kana ... Déçu ... Lire la suite
19 octobre 2003 à 15:46 - Messages
Dakryk etait tres motivé, il aurait pu faire d'Arma un bon serveur... Mais il a du quitter pour des raisons personelles et c'es... Lire la suite
11 octobre 2003 à 19:07 - Messages
Je l'ai deja fait, mais pensez que sur les forums pole la plupart ont deja un compte joueur sur Pole.Or, un animateur ne doit p... Lire la suite
Majeur car il y a un contrat de confidentialité a signer , et qu'il faut être majeur pour être responsable de ses actes devant ... Lire la suite
a 13 ans t'es jugé mais tu risque rien :ange:... Lire la suite
11 octobre 2003 à 11:07 - Discussion
Bonjour à tous joliennes, joliens, Nous voulons vous parler d'un serveur de Pole intéractive: Armaguedon. Il s'agit comme b... Lire la suite
10 septembre 2003 à 14:26 - Messages
on leur met la tunique de militaire, le casque, et c'est partiiiiiiii !!! :D... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:37 - Messages
La multiplication passe toujours en priorité par rapport aux additions et soustractions ? :monstre:... Lire la suite
7 septembre 2003 à 01:08 - Messages
Franchement, la 12 et la 16 sont des vrais chefs d'oeuvres !On reconnait la l'artiste !! :DFélicitations Bbali ;)... Lire la suite
7 septembre 2003 à 00:14 - Messages
Geri HalliwellChanteuse ("It's Rainin Men")Ex-Spice GirlsNée à Londres, Angleterreen 1972La chance, on va s'marrier tous les 2 ... Lire la suite

Jeux

    Eleusis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleusis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleusis n'a publié aucune critique de jeu.