[Pole,Armaguedon] Nous avons besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai regardé le nombre de connectés sur arma y'avais 4 personnes bon j'avous que la nuit il n'y a pas grand monde au meme moment il y avait 42 personnes sur Gaïa qui est le plus populé à cet heure... Donc oui il leur faut des animateurs qui mettront de la vie sur le serveur pour attirer à nouveau les joueurs.
Pour la démarche à suivre, tous les détails sont dans le premier message de Seikan.
Un conseil : évitez les messages de 5 lignes, évitez le "parlé" et mettez tous les détails que vous jugez utiles (tout en restant raisonnable).
Oui mais le truc c'est que même si on pas 18 ans be ntout le monde c'est bien que si tu as une lourde peine tu la purgeras à tes 18ans...
Si c'est une amende ou autre ces tes parents qui trinquent, et on veut pas que se soit qui prenne pour des conneries de jeu! (Quoique, des fois )







Enfaite on doit attendre une reponse du mp?
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien
Enfaite on doit attendre une reponse du mp?
Je sais pas Mais la patience est toujours la meilleur solution
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien
Oui mais le truc c'est que même si on pas 18 ans be ntout le monde c'est bien que si tu as une lourde peine tu la purgeras à tes 18ans...
Si c'est une amende ou autre ces tes parents qui trinquent, et on veut pas que se soit qui prenne pour des conneries de jeu! (Quoique, des fois )







Enfaite on doit attendre une reponse du mp?

Perso si je brise quelque chose je le paye... Je le refiles pas a ma mère
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Perso si je brise quelque chose je le paye... Je le refiles pas a ma mère
Au niveau de la loi si t'es dans l'incapacité de payer (parceque, entre ce que tu brise, et une amende pour ce genre d'attaque, il y a une marge) et vu que si t'es mineur tu ne peux pas faire de prêt au près d'une banque (ou alors tu me donnes le nom de ton banquier oO), bah ça va être tes parents ou responsables légaux qui vont devoir assumer.

Ou alors t'as un gros compte en banque personnel, et/ou des revenus impressionant pour un mineur oO
Euh j'ai plus d'argent en banque que ma mère. Je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde... mais d'apres moi faire crasher un serveur dois pas couter trois millions...

Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Ou alors t'as un gros compte en banque personnel, et/ou des revenus impressionant pour un mineur oO
C'est impressionnant parfois...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh j'ai plus d'argent en banque que ma mère. Je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde... mais d'apres moi faire crasher un serveur dois pas couter trois millions...



C'est impressionnant parfois...
Oui dans le cas où on a les moyens on va pas faire payer les parents... Mais c'est quand même eux qui sont responsables (au yeux de la loi, sauf cas particuliers), donc tu peux donner ou rembourser ta mère oO
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh j'ai plus d'argent en banque que ma mère. Je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde... mais d'apres moi faire crasher un serveur dois pas couter trois millions...
De toute façon, c'est un truc à pas faire.
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Oui dans le cas où on a les moyens on va pas faire payer les parents... Mais c'est quand même eux qui sont responsables (au yeux de la loi, sauf cas particuliers), donc tu peux donner ou rembourser ta mère oO
Non je paye la facture... Même si je suis mineur, je paye mon loyer, le cable, l'internet,etc...


Citation :
Provient du message de Tagnar
De toute façon, c'est un truc à pas faire.
Je sais bien mais ce n'est pas toujours voulu même rarement voulu ^^
Re: [Pole,Armaguedon] Nous avons besoin de vous !
Citation :
Provient du message de Seïkan
Ce serveur rencontre d'énormes problèmes depuis un certain temps déjà de par l'absence totale de son coordinateur (aucun ajouts...etc)...
Bien dommage ça , Dakryk me semblait motivé à faire d'Arma un serveur correcte.

Bonne chance aux personnes voulant redresser Arma.
Dakryk etait tres motivé, il aurait pu faire d'Arma un bon serveur... Mais il a du quitter pour des raisons personelles et c'est son remplaçant qui a rien foutu ...

Sinon j'essaierais de répondre à TOUS une fois qu'on aura fait notre choix , ou positivement, ou négativement .
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh j'ai plus d'argent en banque que ma mère. Je sais bien que c'est pas le cas de tout le monde... mais d'apres moi faire crasher un serveur dois pas couter trois millions...
Tu fais comment pour avoir plusd'argent que ta mere?
Ou elle est ruinée ou j'comprend pas ^^
(Sans vouloir etre indiscret biensur )
Citation :
Provient du message de Seïkan
Dakryk etait tres motivé, il aurait pu faire d'Arma un bon serveur... Mais il a du quitter pour des raisons personelles et c'est son remplaçant qui a rien foutu ...

Sinon j'essaierais de répondre à TOUS une fois qu'on aura fait notre choix , ou positivement, ou négativement .
A vous d'être aussi motivé que l'était Dakryk pour avoir un chouette serveur.
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien
Tu fais comment pour avoir plusd'argent que ta mere?
Ou elle est ruinée ou j'comprend pas ^^
(Sans vouloir etre indiscret biensur )
Ce que je fais pour gagner mon argent ne te regardes pas...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Ce que je fais pour gagner mon argent ne te regardes pas...

Oula j'aime bien la reponse gentille...
Même po' zentil! Vilain va! PAs bô! J'suis sur que tu ments!


Pour rester dans le sujet, j'ai toujours pas eu de reponse...
une chose a dire si vous voulez ke pole fonctionne faite comme Ea .
on wipe armaguedon on enleve le coco et tt ce ki sert a rien on enleve les summon Gms et on le met gratuit.
ca va vous en amener de la pub pour vos autres serveurs.

allez courrage!!!*espere qu'un jour le peuple de Chaos envahira Armaguedon* hihihihihi
et noublie pas parle en autour de toi et dit ke c ton idée
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien
Oula j'aime bien la reponse gentille...
Même po' zentil! Vilain va! PAs bô! J'suis sur que tu ments!


Pour rester dans le sujet, j'ai toujours pas eu de reponse...
Bah je te ne demande pas ton numero de compte et ton nip de ton compte en banque parce que ça ne me regarde pas... Pareil pour le travail que je fais, si je veux en parler je vais en parler. Mais je ne veux pas... Sinon ma phrase n'était pas crue ou directe seulement je ne sais trop comment dire... Enfin bref je ne l'ai pas dit sur un ton méchant, sec ou impoli. Je travailles dans un endroit ou il se brasse pratiquement autant d'affaires que dans le millieu de la drogue mais ça n'en fait aucunement parti ce n'est ni illégal ni immoral.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés