[Pole,Armaguedon] Nous avons besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous joliennes, joliens,

Nous voulons vous parler d'un serveur de Pole intéractive:
Armaguedon.
Il s'agit comme beaucoup le savent, d' un serveur orienté PVP.
Ce serveur rencontre d'énormes problèmes depuis un certain temps déjà de par l'absence totale de son coordinateur (aucun ajouts...etc) et de plusieurs animateurs.
Qui plus est, un manque total de communication entre animateurs - coordinateur, joueurs - coordinateur, a fait s'écrouler Armaguedon.

Mais aujourd'hui, Armaguedon doit et va reprendre du poil de la bête pour devenir un serveur digne de ce nom !
Malheureusement, nous manquons d'animateurs , et d'un coordinateur digne de ce nom.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous , pour trouver des personnes qui puissent nous épauler dans notre lourde tache, de faire d'Armaguedon, un serveur aussi bien amusant qu'attractif.

Nous demandons donc par cette occasion aux interessés, de nous envoyer leur CV (par MP) et ainsi postuler au titre d'Animateur Armaguedon.
Il faut être majeur, et avoir au minimum une bonne experience de t4c en tant que joueur sur un serveur pvp.
Il faut également ne pas avoir de joueurs sur l'un des serveurs t4c de Pole. On est animateur ou joueur, pas les 2.

Le CV doit comporter le prénom l' age ( le nom sera demandé plus tard ) l'experience personnelle au niveau du jeu t4c, et une lettre de motivation.
Pour ce qui est du futur coordinateur, une expèrience en tant que coordinateur t4c est exigée.

Merci de votre compréhension, nous espérons que grace à vous, Armaguedon deviendra un serveur Pole incontournable.

Amicalement,
Je l'ai deja fait, mais pensez que sur les forums pole la plupart ont deja un compte joueur sur Pole.

Or, un animateur ne doit pas avoir de compte joueur, il doit être animateur tout court.

Nous avons donc besoin d'animateurs qui ne soient pas déja des joueurs de Pole .

Difficile a comprendre je le reconnais

KC!!
Nop c'est compréhensible, y'avais la même politique sur KC un moment. Mais bon les GMs américains et français ca a rien a voir.




Être majeur - Pole - Animateur
'Tention ca fait désordre dans la même phrase



Sinon bon courage.
__________________
Dites pourquoi majeur vu que ce n'est pas rémunéré (et puis on peux être rémunéré avant d'être majeur de toute façon oO) ?

Ils sont tellement en manque d'animateurs sur Pole ? C'est inquiétant tout ça... J'ai bien fait de m'acheter l'équivalent de mon poids en caramels semi-mou que de payer pour jouer sur Pole

Sinon euh autre question... juste à titre d'infos, je peux et je ne voudrait pas être anim de toute facon mais... il est gratuit le compte anim ?

Citation :
Provient du message de Seïkan
Majeur car il y a un contrat de confidentialité a signer , et qu'il faut être majeur pour être responsable de ses actes devant la loi . Donc si un mineur pete un serveur qd il est animateur pour faire mumuse, Pole pourra rien faire du tout .. S'il est majeur, Pole pourra le porter en justice .
A oki. Et responsable légal nan ?
Majeur car il y a un contrat de confidentialité a signer , et qu'il faut être majeur pour être responsable de ses actes devant la loi . Donc si un mineur pete un serveur qd il est animateur pour faire mumuse, Pole pourra rien faire du tout .. S'il est majeur, Pole pourra le porter en justice .
Citation :
Majeur car il y a un contrat de confidentialité a signer , et qu'il faut être majeur pour être responsable de ses actes devant la loi . Donc si un mineur pete un serveur qd il est animateur pour faire mumuse, Pole pourra rien faire du tout .. S'il est majeur, Pole pourra le porter en justice .
Ah je croyais que c'était a 13 ans
Quand tu n'es pas majeur ce sont tes parents qui sont responsables devant la loi donc Pole pourrait se retourner contre les parents. Ensuite bah j'trouve ça dommage de n'engager que des personnes majeures...Quand je vois le boulot accomplit par Xea sur glyph alors qu'il avait 15-16ans (j'sais plus, il a vieillit entre le début de glyph et la fin ) je me dit que l'âge n'a pas tant d'importance que ça. Sinon bah bon courage à ceux se battant pour Pole.
Citation :
Provient du message de Seïkan
a 13 ans t'es jugé mais tu risque rien
C'est les parents qui prennent ou le responsable légal, donc bon...

Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Les forums Pole sont si peu fréquentés pour demander ici ?
Ils veulent des animateurs non-joueurs.

Sinon c'est vrai que l'âge n'est pas un critère de maturité, donc je pense que l'histoire de la légalité devrait être revu par Pole (déja qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de candidatures valables, alors si vous limitez aux mineurs...).
Oui mais la signature de quelqu'un de 13 ans n'aurait aucune valeur il me semble. Et cela m'étonnerait que beaucoup de parent signe ce contrat sans aucune complication.

(Ben ouais ils ont pas envie d'avoir de problème si un jour le fiston qui a trop bu va mettre le souk sur les serveurs Pôle.)
On peut tres bien être majeur en dessous de 18 ans...

Pour moi l'age ne veut strictement rien dire, mais c'est la majorité et la responsabilité devant la loi qui nous importe.

Si un mec de 15 ans, majeur devant la loi, nous propose un post et qu'il a tout pour réussir on ne va pas s'en priver...

P-S: il suffit d'avoir l'acceptation d'un juge ... Une raison valable quoi .
Citation :
Provient du message de Seïkan
On peut tres bien être majeur en dessous de 18 ans...

Pour moi l'age ne veut strictement rien dire, mais c'est la majorité et la responsabilité devant la loi qui nous importe.

Si un mec de 15 ans, majeur devant la loi, nous propose un post et qu'il a tout pour réussir on ne va pas s'en priver...

P-S: il suffit d'avoir l'acceptation d'un juge ... Une raison valable quoi .
Faut se faire émanciper c'est tres rare
je ne suis pas sur que l'émancipation touche à tous les droits civiques.
Non de nos jours ca n'est plus très rare

Mais c'est juste pour dire que l'on recrute pas selon l'age, mais selon la responsabilité aux yeux de la loi a savoir être majeur.
et le pognon dans tout ca
C'est renumere ?
parce que c;est bien gentil mais pour consacrer autant de tant faut soit rien d;autre avoir a foutre soit etre payer. Et il ne faut pas oublier que Pole c'est du payant alors je trouve ca normal de demander
Citation :
Provient du message de Sylune
Et oui le compte anim est gratuit, on ne vas pas non plus payer pour animer lol.
Bah oui mais bon..
Citation :
Il faut également ne pas avoir de joueurs sur l'un des serveurs t4c de Pole. On est animateur ou joueur, pas les 2.
..Heureusement que tu ne payes pas un compte avec lequel tu pourras jamais faire de PJs hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés