Naruto > Ce qui vous a rendu triste ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qui vous a rendu triste dans cette série qui rox ? Utilisez les balises spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Naruto fait la morale à Zabuza sur la mort de Haku et que Zabuza prends le Kunai et va se battre seul contre les hommes de Gato ^^ c'était émouvant


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Choji, c'était trop triste
Re: Naruto > Ce qui vous a rendu triste ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

rien de triste , mais j'ai flipper pour son examen écrit je m'attendait pas du tout à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moije trouve que le combat avec zabuza / haku contre kakashi / sasuke,naruto est rempli d'emotion (surtout la mort de zabuza!!!
Citation :
Provient du message de Nanja
C'est vrai que Naruto c'est une série très triste avec plein de grands moments d'émotion.
Oh le joli troll ! Sache que pour ceux qui sont à fond dans l'histoire, et qui sont attachés aux personnages, il est tout à fait légitime de trouver des moments émouvants . Comme en face d'un film . Alala, l'anonymat garanti par l'internet laisse libre cours à des comportements navrants .

Moi, j'ai aimé quand, dans le 1er manga, le premier maître de naruot dit qu'il aime bien naruto , j'ai adoré! Ou quand sasuké explike à la fille combien c'est dur de vivre seul.
Ben pas grand chose ... j'ai pas ressenti de grande tristesse ou de vive emotions en lisant Naruto ... ( Ceci dit, j'aime beaucoup )
En tout cas ça m'a beaucoup moins touché que Evangelion ( par exemple la mort de Toji ) par exemple .

Mais si je devais choisir un passage ... Alors oui, la mort de la paire Haku/Zaku
Lisez pas le spoil si vous tenez au suspens pck g fait le connard et g mis un truc d'un tome non fr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le 3ème meurt en utilisant le même sort que le 4ème contre Oro


Edit : g même pas trouvé ca vraiment triste. Suis du même avis que -F|nks ObS
Attention, je parle d'évènements survenus dans les anims Naruto. Ils en sont plus loins que le manga délivré par Kana ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu que ca soit uniquement le mec au QI de 200 qui remporte l'examen Chunin
Le plus émouvant est pour moi le combat perdu par Rock Lee contre Gaara
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés