-F|nks ObS- |
Dernières publications

Je suppose que ça dépend de la sensibilité de chacun. Perso, la pub de la carte kiwi m'a traumatisé étant gamin !... Lire la suite

Pour moi, c'est dérangeant car c'est grotesque.Pour obtenir cet effet, il faut réunir selon moi 2 conditions : - Quelque chose ... Lire la suite

Sans vouloir entrer dans le pugilat gauche/droite, je dirais que si le monde est tel qu'il est aujourd'hui c'est non pas parce ... Lire la suite
Sachant qu'il n'y a pas vraiment de gauche là bas :DCe qui motive exactement l'altruisme, est difficile à cerner.Par exemple, l... Lire la suite

Il y a aussi l'arche d'alliance, qui contenait les tables de la loi. Si elle existe, on ignore où elle se situe.... Lire la suite

Puisque que tu as joué au premier, voici mon avis sur les autres :X-Com : Terror From the Deep m'avait semblé être une suite no... Lire la suite

Une phrase qui vient d'un mantra je crois et qui sonne plutôt nihiliste et desespérant mais qui me force à avancer quand je me ... Lire la suite

Last Song de Toshi (chanteur de X Japan).... Lire la suite

Perso je suis résolument optimiste !Avant on gagnais un an de vie tout les cinq ans, puis ce fut un an tout les 4 ans etc...Et ... Lire la suite

"Oasis is good". Ou comment cacher son manque d'idée derrière l'utilisation d'une langue qui fait genre."Perliz, la perle du ri... Lire la suite

+1C'est simple à jouer, très drôle pour peu que le MJ soit dans le trip (si il prends ça au sérieux par contre... :rolleyes: ) ... Lire la suite