[BD stupide] Episode 2 : "Le flood, caitraimal."

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Je demande a ne plus apparaître dans cette BD ni dans aucune qui sera faite dans le futur.
C'est toi qui as eu l'idée du papier toilettes, t'assume. Pour la peine, tu aura peut être le rôle d'un caca.

Histoire de faire patienter un peu avant la publication de la BD-JoL sur papier cul, voici la première BD-JoL sur... Les forums JoL :
Genre, il innove...

Page 1.

Page 2.

Page 3.

Page 4.

Je tiens à remercier ma photocopieuse, sans qui, si elle avait pas été aussi pourrie, ça n'aurait pas été fait.

Désolé, mais ça saoule vraiment trop de mettre ça sous forme de planches.
Je ne plaisante pas. Il se trouve que Korny[PDGC] n'a jamais été un flooder, or tu lui prètes ce rôle dans cette bande dessinée, et je me refuse de continuer de participer même en tant que personnage à ce torchon infecte et diffamant.
J'en appelerais de la règle PAS DE DIFFAMATION si un troisième opus me contenant devait voir le jour.
Citation :
Je ne plaisante pas. Il se trouve que Korny[PDGC] n'a jamais été un flooder, or tu lui prètes ce rôle dans cette bande dessinée, et je me refuse de continuer de participer même en tant que personnage à ce torchon infecte et diffamant.
J'en appelerais de la règle PAS DE DIFFAMATION si un troisième opus me contenant devait voir le jour.
J'insiste, Korny est un flooder, tout comme Loekit est un violeur de JoLiens, Edouard BaladursGate est un caca trolleur, et Mind est un tyran.
vous allez pas vous disputer pour ca

Sinon bbali, bien que je ne sois pas un fan de ton style de dessin ( ca n'a rien de personnel, c'est pas mon style preferé je suis plus dessins comme...
<=== la ( mais c moi qui l'ai fait alors voila quoi )
Je reconnais que tu a de l'idée, et continue a dessiner des truc comme ca, je trouve ca assez amusant
Citation :
On pari ?
Non je n'aime pas les paris, mais je pense que ce genre de chose peuvent se regler a l'amiable entre gens de bonne foie.
Si Bbali a effectivement publié sa BD sans en parler a la personne concenrnée, il n'a qu'a s'excuser sur ce thead et tout en sera retabli non?
Je ne pense pas qu'il soit utile de faire une guerre qui ira jusqu'au lock de ce thread, ca arrangerait rien
Citation :
Dans tout les cas je refuse a être dans ce genre de bande dessinée. Ce message servira de preuve de ma volonté si je dois en appeler à la modération.
Je n'ai pas d'humour ? Et alors.
Soit, tu as tout à fait raison d'apposer ton désaccord envers ta présence dans ces BD. Les planches te concernant ont été éditées. Les menaces ne servent à rien, une simple demande suffit.

Citation :
Provient du message de Lego
Sinon bbali, bien que je ne sois pas un fan de ton style de dessin ( ca n'a rien de personnel, c'est pas mon style preferé je suis plus dessins comme...
<=== la ( mais c moi qui l'ai fait alors voila quoi )
Ce style n'est là que pour déconner, je ne me limite pas à ça.
Mp incoming.

[édition] :
Citation :
La seule chose que je demande est de ne plus paraître dans ces BD, à lui d'être assez aimable d'acceder à ma requête non ?
Tu confonds amabilité et honnêteté. Le premier terme, d'ailleurs, te serait plus adressé.
Citation :
Provient du message de Mind
lol

A quand le dessin-animé ?
Oula, adaptation en Dessin animé!!!!
Ensuite en film !!

Jol eleven?
Le Jol infernal?
y'a t il un floodeur dans le forum?

Jol a la conquete du 7eme art?
Je remercie le camarade Sobiesky[PDGC] de m'avoir averti à propos de ce topic gerbant me faisant passer pour ce que je ne suis aucunement.
J'attend de Bbali des excuses sincères et publiques ou je l'attaquerai en justice, ainsi que JOL.

- Ljd Korny, outré.
Korny, si tu t'y mets aussi, tu n'as qu'à contacter mon FAI. Les menaces en tous genres ne me font ni chaud ni froid, même pas tiède.

Ce n'est pas ce genre de provocations qui m'empêcheront de poster la 3e BD. J'ai mis du temps à dessiner sur mon papier toilette, c'est pas une minorité de petits geeks qui vont m'arrêter. Non mais.
Non mais c'est que de l'humour franchement, prenez-vous pas la tête pour ça.

Korny, si tu es pas floodeur, tant mieux pour toi, mais c'est pas une raison pour envoyer balader tout le monde a cause d'une Bd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés