[BD stupide] Joe, sa saucisse et la testostérone.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'aime toujours autant tes BD si ce n'est que ton association testo => mauvaises choses, suxxe aisayment du poulay.
C'que j'veux pointer du doigt ici, c'est le fait que, d'une façon évidemment bien stupide et caricaturale, un mec aura plus de chances de séduire une fille en étant un bon badboy qu'en étant kikoolol. Toujours dans ce même raccourci stéréotypé, la testostérone n'est qu'un moyen de gagner les "qualités" du beau gosse de base : virilité, poils, et muscles.

- je maintien que ton association pue la CDG.

il est encore heureux que tu n'aies pas besoin d'être un badboy pour avoir de la testostérone, sans elle tu ne banderais même pas.

quand à devenir autre chose que ce que tu es à la base, en plus d'être illusoire, à quoi cela te servirait-il ? à séduire des personnes ne te correspondant de toutes façons pas ?

Citation :
un mec aura plus de chances de séduire une fille en étant un bon badboy qu'en étant kikoolol
Admettons.

Mais l'essentiel est ailleurs. Comme dirait l'autre, deviens ce que tu es => perso: un kikoolol



Kikoolol is the way.


Sinon tjrs bien le Joe mais je préfère quand je comprends pas le message moi
ou juste quand il y en a pas :/
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je maintien que ton association pue la CDG.

il est encore heureux que tu n'aies pas besoin d'être un badboy pour avoir de la testostérone, sans elle tu ne banderais même pas.

quand à devenir autre chose que ce que tu es à la base, en plus d'être illusoire, à quoi cela te servirait-il ? à séduire des personnes ne te correspondant de toutes façons pas ?


nan mais tu comprends vraiment pas le métaphorisme de l'image ou tu fais exprès ?
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je maintien que ton association pue la CDG.

il est encore heureux que tu n'aies pas besoin d'être un badboy pour avoir de la testostérone, sans elle tu ne banderais même pas.

quand à devenir autre chose que ce que tu es à la base, en plus d'être illusoire, à quoi cela te servirait-il ? à séduire des personnes ne te correspondant de toutes façons pas ?

Tu veux pas retourner avec tes amis dans ton amphi de philosophie et arrêter de parler ?
Perso je vois bien le lien. Bien sûr c'est très exageré et justement, par testostérone il voulait parler de virilité toussa, comme il aurait pu mettre phéromones dominants Mais là ça aurait pu avoir l'air sérieux et on aurait perdu justement le côté ironique et caricatural.
Donc je comprends la testo

Sur le fond je suis pas vraiment d'accord mais c'est sûrement à cause du côté "caricature"
Bien ça rox kwa
J'aime beaucoup, comme d'hab.

@ 1 ou 2 personnes : Heu comment vous parlez à Nours vous ?
@ Nours : Je pense que les scénar de Bbali sont à prendre au 1000ème degré ^^
bzou Nours

Que penses tu du fait que plus on est une bete de sexe plus on produit de la testosterone plus on attire les nanas ?

Le sujet reste a debattre, tous a vos cours de biologie moleculaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés