[BD stupide] Joe, sa saucisse et la testostérone.

Répondre
Partager Rechercher
En arrivant sur la vignette "testostérone" avec un flingue, un couteau et un pétard j'ai également tiqué un peu.

Ca se prend comme une caricature de ce qu'on peut voir par exemple sur le Bar pour moi, avec des repères floues pour certains.

Sinon j'aime Joe
Et l'aspect que je préfère est cette petite, comment dire, poésie désuète qui se dégage de ses aventures.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je maintien que ton association pue la CDG.

il est encore heureux que tu n'aies pas besoin d'être un badboy pour avoir de la testostérone, sans elle tu ne banderais même pas.

quand à devenir autre chose que ce que tu es à la base, en plus d'être illusoire, à quoi cela te servirait-il ? à séduire des personnes ne te correspondant de toutes façons pas ?

Mais ololol, comme c'est dit dans le titre, c'est une BD stupide, c'est fait pour rigoler vite fait sans commencer à se prendre la tête sur la testostérone, le corps humain, les relations sociales et la chimie ! SA ES FAI POUR RIREUH §
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Mais ololol, comme c'est dit dans le titre, c'est une BD stupide, c'est fait pour rigoler vite fait sans commencer à se prendre la tête sur la testostérone, le corps humain, les relations sociales et la chimie ! SA ES FAI POUR RIREUH §
Mais ça n'empêche pas de se poser des questions.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Tu veux ma saucisse ?
'tain c'est pas la première fois qu'on essaie de lui refiler de charcuterie...

(vous allez en faire une végétarienne.... )
Moi à Joe (salut toi !) je tends la main
En d'autres circonstances on aurait pu être copains
Et même si tu es pas un sain
Et que tu aimes faire le malin,
Je connais la souffrance de la tristesse
Qu'on cache sous un sourire et les prouesse !

Alors lève toi fièrement en marchant devant toi
Et n'écoute pas les jaloux qui veulent faire la loi
Tu ne seras jamais seul avec ton humour avec toi
C'est ton arme et ton frère et c'est ta foi !
- j'aime toujours autant tes BD si ce n'est que ton association testo => mauvaises choses, suxxe aisayment du poulay.
IRONIE n. f. XIIIe siècle, yronie. Emprunté, par l'intermédiaire du latin ironia, du grec eirôneia, « action d'interroger en feignant l'ignorance ».
1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable. L'antiphrase est une forme de l'ironie. Manier finement l'ironie. L'ironie abonde dans « Les Provinciales », dans les « Lettres persanes ». Il dit cela par ironie, sans ironie. PHIL. Ironie socratique ou, simplement, ironie, art de questionner en feignant la naïveté, l'ignorance, dont usait Socrate, dans sa maïeutique, pour amener peu à peu ses interlocuteurs à se contredire et à découvrir leur erreur. Expr. fam. Il lui faudrait des points d'ironie, se dit d'une personne qui ne perçoit pas facilement l'ironie d'un propos (par allusion à la proposition, faite à la fin du XIXe siècle, d'un signe de ponctuation qui signalerait au lecteur les phrases où l'on use de ce procédé). 2. Moquerie dans les propos, dans le ton, ou dans l'attitude ; disposition de l'esprit à la raillerie, à la causticité. Il intimide par son ironie continuelle. Regarder quelqu'un avec ironie, d'un air plein d'ironie. Mettre dans ses paroles une nuance, une pointe d'ironie. Fig. Goûter l'ironie de la situation. Ironie du sort, intention railleuse qui semble présider à certains évènements, à certaines rencontres de faits, qui s'opposent de façon étrange ou cruelle à ce qu'on pouvait attendre ou espérer. L'ironie du sort a voulu qu'il fût victime de sa propre machination. Par méton. Fait, situation qui semble résulter d'un hasard malicieux. C'est une ironie du sort.
Citation :
Publié par ma-b
'tain c'est pas la première fois qu'on essaie de lui refiler de charcuterie...

(vous allez en faire une végétarienne.... )
Surtout que dans le cas du jOlien, c'est de la charcuterie pur porc

La pauvre
Citation :
Publié par Azélie
@ Nours : Je pense que les scénar de Bbali sont à prendre au 1000ème degré ^^
sincerement j'ai un doute sur celui-ci on dirait quasiment un coup de gueule et pour la peine, je serais plutot de l'avis du rot a l'ail. mais bon osef
Citation :
Publié par Kurd
sincerement j'ai un doute sur celui-ci on dirait quasiment un coup de gueule et pour la peine, je serais plutot de l'avis du rot a l'ail. mais bon osef
C'en est clairement un.

Mais Patoume, stop te prendre la tête sur du caca
Citation :
il est encore heureux que tu n'aies pas besoin d'être un badboy pour avoir de la testostérone, sans elle tu ne banderais même pas.
Non, mais par contre pour être un badboy, il en faut, de la testostérone. Pour être un badboy, il faut être viril, fort, musclé, il faut de l'énergie, de la hargne !

Citation :
quand à devenir autre chose que ce que tu es à la base, en plus d'être illusoire, à quoi cela te servirait-il ? à séduire des personnes ne te correspondant de toutes façons pas ?

C'est justement pourquoi Joe se fait jeter comme une vieille chaussette à la fin. La fille (comprendre "pouffe") se rend effectivement compte qu'en fait, Joe est faible, il n'est donc pas quelqu'un intéressant.
Moi j'ai vu ça comme un grosse caricature des posts hommes/femmes sur JoL, et ça m'a fait sourire

Je me suis particulièrement identifié au personnage quand tu dis, je te cite Bbali, " Il sortit aussitôt dans la rue ". Il se trouve que moi aussi, je sors régulièrement dans la rue. C'est incroyable comme tu arrives à saisir la vie des joliens en quelques traits.
la roxxance ne se mesure pas à l'aulne des coups de bite donnés.

Ou au nombre de meufs tombés.

Les exemples de lover qui sont des suxxors infinis ne manquent pas ( MiM, M Pokora ) alors que des roxxors qui se branlent on en connait tous plein.

Stop chercher le caca là où il n'est pas.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
la roxxance ne se mesure pas à l'aulne des coups de bite donnés.
Cette phrase roxx, je sens que je vais la prendre en signature

Neosine, même Lucky Luke il est solitaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés