[BD stupide.] Cat Nukem.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai faillit verser une larme à la fin
Vais pu trouver le sommeil maintenant ^^
Sinon j'aime bien les caterolls,mais chez les autres,j'ai déja test,jtrouve ça relou quand la bestiole saute sur le bureau ,piètine le clavier et essaye de pécho le curseur de la souris sur l'écran fin c'est fun 2 min quoi.
J'comprends pas la chute en fait.. Il fourre sa tête dans le baril de trucs radioactifs, ça lui ronge la tête et ? C'est tout ?

Bref, sinon j'adore toujours autant ton style ^^

- j'aime bien le changement de fond et ton dessin évolue.

cela me rappelle ma chatte, il y a quelques jours.
le grand chien d'une paire d'amis, venus nous rendre visite, la terrorisait... au point que ma petite panthère à une fois sauté largement au dessus de ma tête sans élan et ce, alors qu'elle n'était qu'à deux marches d'escalier de plus que moi.
j'aurais dû l'appeler Catrix ou Trinicat, mais je m'égare.
le cabot en question était capable de dévorer la gamelle du nôtre en deux temps et trois mouvements et Gribouille (ma teucha) dédaignait habituellement les croquettes pour chien.
sauf que celui-ci ayant le dos tourné, elle se mit à les manger frénétiquement, elle qui habituellement prends son temps..
elle n'a cessé que le lendemain de son départ, lorsqu'elle fut certaine qu'il n'était plus dans les parages.

vous ai-je déjà raconté qu'elle... hum, excusez-moi, ma minette me rend gaga irl.

J'aime bien, comme le plus souvent. Tu maîtrises bien le nonsense, et ton dessin, simple mais expressif, semble parfaitement idoine. Franchement tu as un vrai talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés