[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Non je ne pense pas que ça soit une blague.
Une blague c'est plus un truc du genre
Citation :
Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !
A mon avis c'est un problème avec steam ou alors avec ton disque dur. (J'avais eu un truc du genre une fois)
Les soldes débutent le 23 Juin a priori

Bon sinon, question : j'ai pris Dark souls 1 ( édition Prepar to die )

J'ai cru comprendre après coup que c'étai pas terrible sur PC. C'est vraiment si pourri que ça le portage ?
Disons que c'est un portage fainéant. Le jeu est quasi le même que sur console, ce qui est pas franchement génial pour un jeu PC. Me semble que sans Dsfix, le jeu a aussi quelque soucis de performance ou de stabilité.

Après ça reste totalement jouable et y a rien d'infâme, mais ça aurait pu être quand même vraiment mieux.
Citation :
Publié par Gao-
Les soldes débutent le 23 Juin a priori

Bon sinon, question : j'ai pris Dark souls 1 ( édition Prepar to die )

J'ai cru comprendre après coup que c'étai pas terrible sur PC. C'est vraiment si pourri que ça le portage ?
Bon choix !
Il te faut juste dsfix : http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/19/?
Ensuite, ça se joue très bien, même au clavier souris (bien que les souls soient faits pour êtres joués à a manette )
Des gens qui connaissent des jeux du style du studio Quintet (Illusion of gaia/time, Terranigma, etc.) sur steam ?

D'avance merci

Dernière modification par Gongbao ; 16/05/2016 à 16h20.
Citation :
Publié par Gongbao
Des gens qui connaissent des jeux du style du studio Quintet (Illusion of gaia/time, Terranigma, etc.) sur steam ?

D'avance merci
Dans le même genre, il y a les Ys qui sont disponibles sur steam. En tout cas, c'est eux qui me viennent en tête dans ce qui s'y ressemble le plus
J'aimerai m'acheter un stick arcade pour cet été, sauf que manque de pot je suis plutôt light niveau $$$. Mon budget est pas bien lourd (~50€ max) et il se trouve que ces trucs là sont plutôt cheros.

Je suis tombé sur ça du côté de la fnac. J'imagine que ça doit pas casser 3 pâtes à un canard, mais sachant que je suis plutôt casual (on va dire que mon obectif à long terme c'est 3000LP si je deviens bon un jour) j'ai pas besoin de matos de pro. Aussi j'avais parlé ici il y a un petit moment pour faire mon propre stick. C'est largement faisable, mais étant donné que je joue sur PS4 aussi chez un ami j'aimerai bien pouvoir l'utiliser là bas. Du coup le fabriquer c'est plus possible (à moins d'acheter un PCB PS4/PC USB mais ça revient au prix du Hori).

Honnêtement ça vaut son prix? C'est pas trop mal pour ce que c'est ou mieux vaux que j'écume tous les sites d'occase?
Salt and sanctuary vient de sortir sur steam, j'avais jeté un œil dessus lors de sa release console pour la hype des "souls-like" Au final il vaut quoi ? Des joliens le recommanderaient ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aegis
Salt and sanctuary vient de sortir sur steam, j'avais jeté un œil dessus lors de sa release console pour la hype des "souls-like" Au final il vaut quoi ? Des joliens le recommanderaient ?
Je me le suis pas mal spoilé en regardant un streamer (Diabetech) y jouer. Il a d'ailleurs speedrunné le jeu, catégorie All Bosses.
Alors certes je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer vu qu'il était pas sur PC à l'époque mais pour ce que j'en avais vu, je le recommande complètement si on aime ce genre de jeu (Action-Platformer-RPG 2D). Je compte d'ailleurs me le prendre même si je suis pas mal spoilé, j'attends juste une info sur les éventuels DLCs à venir ou non. J'achète pas day one si y'en a de prévus.
Citation :
Publié par Keyen
SPAZ 2 is out!

Enfin, en EA
Les avis sont assez mitigés ; c'est vrai qu'ils ont chamboulés pas mal de choses par apport au premier (l'aspect combat surtout) et des trucs qui sont assez WTF ??? (comme l'assemblage des modules).

A voir sur la longueur, je n'y ai pas assez jouer pour avoir un avis définitif.
Citation :
Publié par Havilland
Les avis sont assez mitigés ; c'est vrai qu'ils ont chamboulés pas mal de choses par apport au premier (l'aspect combat surtout) et des trucs qui sont assez WTF ??? (comme l'assemblage des modules).

A voir sur la longueur, je n'y ai pas assez jouer pour avoir un avis définitif.
J'y ai joué une petite heure et en effet il y a pas mal de changements comparé au 1. Je trouve l'assemblage du vaisseau sympa même si c'est vachement bizarre au début, la gestion de flotte et les ordres aux autres vaisseaux sont plus poussés que dans le 1 également. Pour l'instant j'aime bien .
Citation :
Publié par Aegis
Salt and sanctuary vient de sortir sur steam, j'avais jeté un œil dessus lors de sa release console pour la hype des "souls-like" Au final il vaut quoi ? Des joliens le recommanderaient ?
C'est clairement un DS like en 2D et il est très très bon.
Citation :
Publié par Aegis
Salt and sanctuary vient de sortir sur steam, j'avais jeté un œil dessus lors de sa release console pour la hype des "souls-like" Au final il vaut quoi ? Des joliens le recommanderaient ?
Je l'ai platiné sur PS4 et je me suis autant régalé que sur Dark souls !

Compte a peut prêt 20/25 H pour le 100% !
Quelqu'un se souvient du nom du jeu Monster Hunter's like sur PC? C'est un nom japonais de mémoire...

Et j'imagine qu'il se joue bien à la manette?

J'ai acheté ce week end Agatha Christie - ABC Murder et franchement les commandes à la manette c'est...

Si dans les option contrôles tu as fais l'erreur d'appuyer sur souris tu es cuit, tu dois aller à l'autre bout de la maison sur ton pc principal et utiliser la souris pour re-click sur manette... (Ouais je joue avec un steam link sur la TV )
Citation :
Publié par Sisay
Quelqu'un se souvient du nom du jeu Monster Hunter's like sur PC? C'est un nom japonais de mémoire...

Et j'imagine qu'il se joue bien à la manette?
Oui c'est Toukiden kiwami, de plus il est en promo, jusque ce soir, dans la boutique humble bundle.
et oui il se joue bien à la manette.
Citation :
Publié par Gongbao
Des gens qui connaissent des jeux du style du studio Quintet (Illusion of gaia/time, Terranigma, etc.) sur steam ?

D'avance merci
Han j'ai mal lu j'ai cru que cet excellent triptyque Soulblazer, Illusion of time et Terragnima allait sortir sur steam

je suis déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés