[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
federer avait l'avantage de tjrs servir en premier pour garder son avance mais si nadal break ce jeu (7/7 40 partout) tout va changer !
YES BREAK DE NADAL !!!! bien joué plus qu'un jeu sur le service et c'est bon
j'adore, je lis partout que nadal serait arrogant alors que je connais aucun joueur qui respecte autant federer, toujours en train de dire que federer est bien meilleur que lui etc en se rapetissant même devant le numero 1 ...
Citation :
Publié par EFerretti
je vois pas pourquoi nadal serait plus soupconnable que federer au niveau du dopage !
En vrac:

*Musculature atypique sur le circuit ATP (j'ai pas en tête d'équivalents connus)
*Cité comme impliqué dans l'affaire Puerto par le JDD notamment (information démentie par le gouvernement espagnol).
*Problèmes récurrents aux articulations des membres inférieurs pouvant résulter d'une prise de poids trop rapide ou d'utilisation d'hormone de croissance qui bousille les ligaments.
Citation :
Publié par Cyphen
Désolé je peux pas supporter un type que je soupçonne fortement d'être dopé (ca vaut pour le cyclisme) et je supporte pas son comportement/sa tronche sur le terrain.

J'aime pas non plus son style de jeu (comme dit Waj : Défensif ultra chiant) et oui c'est la vie...

Je n'aime pas non plus son jeu, et je le soupçonne aussi de dopage (enfin comme d'autres athlète hein, Manaudou je ne pense pas qu'elle soit toute blanche non plus !), mais de là à dire que je le hais, c'est un peu fort je trouve, c'est tout.
Fock. Le dernier bastion du beau jeu vient de tomber

C'est quand même l'un des sinon le plus beau match des dernières années... mais ça aurait été tellement meilleur si Fed avait gagné

Et LA, je suis HYPER heureux que Federer soit pas français, parce que sinon j'aurais du mal à m'en remettre
Ce match !!!

Merci à eux deux pour ce duel de fou.
GG à Nadal qui fait la passe RG-Wimbledon.

La fin de l'année va être terrible entre ces 2 là avec les JO, l'US Open et le Masters.

Je suis mort, je vais me coucher, ils m'ont ruiné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés