Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enorme match, mais purement dégoûté que Fed offre le match avec minimum 4 fautes directes de coup droit dans les 2 derniers jeux
![]() C'mon Fed, tu restes mon n°1 4ever ![]() |
![]() |
|
|
pour moi un beau joueur c'est tim henman: classe, sobre, atypique. rien de mieux
|
![]() |
|
|
Ouais enfin dans ce cas tu peux difficilement dire que cette année, à wimbledon, leurs jeux sont si différents que ça. Hors c'est ce que tu fais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, sur la page des stats, le site off propose de télécharger le match (vu la taille, je pense que c'est de la qualité sympa) : http://www.wimbledon.org/en_GB/score...14/1127ms.html
Concernant les stats, pas grand chose de surprenant : les deux joueurs ont servi correctement (Nadal un peu plus régulier mais beaucoup moins d'ace), autant de point de chaque côté et Federer qui monte beaucoup plus à la volée (75 fois contre 31) mais avec logiquement moins de réussite (42 contre 22 points gagnants là-bas). Je vais me remater ce match demain moi, surtout à partir du dernier tie-break. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jpense qu'il a pas envie de faire du tennis déja.
|
![]() |
|
|
Quel match quand même, j'en reviens pas.
Les deux dernières finales de wimbledon sont facilement dans le top 5 des meilleurs matchs que j'ai jamais vu. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|