Equipe de France de football (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elween
Juste pour information, ils viennent de dire sur RMC que Raymond a teste ca aujourd'hui a l'entrainement.

Celon moi grosse intox sur Diara tout de meme ^^.

Mais bon pour le reste....

--------------------------------- Henry--------------------------

Diara/Malouda -------------- Ribery ------------------- Govou

------------------- Makelele --------------Toulalan-----------

Abidal/Evra--------- Thuram --------- Galas --------- Sagnol

-----------------------------------Coupet-----------------------
Moi ça me plait bien ça surtout si Evra joue !!! Le retour d'Henry que du bon c'est là qu'on verra ce qu'est un joueur international et toujours présent dans les matchs importants !!!
Et merde, dans le mag de l'euro ils en ont aussi parlé. Si Henry est seul en pointe, que Benzema ne joue pas, que Malouda est titularisé et que le match est pourri je vais m'exister sur JoL

C'est un peu comme l'association Henry/Trezeguet. Ca faisait bander tous les journalistes sportifs mais sur le terrain ça n'a jamais été formidable :/

En tout cas, si Henry est bien seul en pointe vendredi, j'espère avoir tord sur mes pronostics...
Citation :
Publié par Marmillian
J'ai pas dit qu'il fallait le faire jouer. J'ai dit que d'autres coach de renom l'ont titularisé. Et ils ne sont pas aveugles, ils doivent etre mieux placés que toi ou moi pour voir si Malouda a les qualités requises pour jouer à ce poste.
.
Wenger a merder sec lors du "final" du championnat après la blessure de Sagna contre Chelsea ... Arsene c'est entêter a faire jouer Eboue milieu offensif droit et Toure arrière droit pour placer Senderos dans l'axe ... fatal error ... quand on vois les perfs de Walcott a droite (ou a gauche) et la nulité STRATOSPHERIQUE de Eboue en offensif et de Senderos en défenseur central c'etait frustrant ... une "mise a mort" a cause de joueurs (j'ai un doute la, je ne sais même pas si on peux les qualifier de joueurs ) et l'entêtement inexpliquée de Wenger avec eux a fini par "tuer" l'équipe et les chances de victoire au championnat ... donc les grands coach, quand ils on un truc dans la caboche ils ne l'ont pas ailleurs malheureusement ... en l'occurrence Malouda c'est un caprice de Raymond ou alors il est aveugle le Raymond ou alors les Astres ....
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Benzema est trop occupé a peter plus haut que son cul pour jouer a gauche désolé.
Ribéry a gauche et Govou a droite
et Nasri derriere Henry ... haaaa ..... mais non helas
Tous simplement parceque Benzema le prendra mal de jouer a gauche derriere Henry... Il se prend pour un attaquant de pointe , un buteur quoi ; alors qu'en effet il est bien meilleurs sur un cote legerement en retrait de l'attaquant de pointe.Benzema n'est pas un buteur nee et sa va faloir que sa lui rentre dans le crane... Suffit de voir sa frappe contre la Roumanie ou encore son duel louper en 1 contre 1 avec le gardien en match amical.

C'est un tres bon joueur qui peut devenir enorme si il reste les pieds sur terre et qu'il ecoute ce qu'on lui dit.

Sinon Domenech s'est exprimé sur TF1 ya quelques minutes et il se decharge sur les joueurs... (Il assume meme pas sa tactique de merde)

D'apres TF1 c'est bien la compo qu'on a vu plus haut avec Evra et Malouda en titulaire.

Sinon pour Nasri a mon avis il ne faut pas le mettre en debut de match contre les Pays-Bas car il ne tiendra pas les 90 minutes a un rythme soutenu et surtout il se fera bouger physiquement par les milieu tres physique des Pays-Bas.
Par contre c'est un excelent joker pour la 55/60 minutes en remplacent de Malouda (on glisse Ribery a gauche et on met Nasri en 10 derriere Henry)

Edit: la compo d'apres TF1

---------------------- Henry--------------------------

Malouda ----------- Ribery -------------- Govou

--------- Makelele --------- Toulalan ------------

Evra------ Thuram -------- Gallas ------ Sagnol

----------------------Coupet-----------------------
Entre Gallas et Domenech ca a l'air un peu chaud tout de même ...
Domenech qui dit :
"William nous a convoqués pour une réunion, j'avais oublié.... (sourire) S'il fallait attendre William pour cela, il faudrait attendre qu'il se réveille. On ne pourrait le faire qu'en début d'après-midi"
"William a le don de me faire rire. Il dit des choses vraies mais il répète que ce l'on raconte. Cela prouve qu'il écoute."
--------Henry----------
Ribéry---- Nasri---- Govou
Maké---- Toulalan
Evra---Thuram--Gallas--Sagnol

ou

------ Henry - Anelka -----
Ribéry-------------------- Govou
--------Maké--Diara
Evra---Thuram---Gallas----Clerc

La première est clairement plus orienté vers l'attaque, donc au milieu Toulalan, et Sagnol en latéral, hésitant même à mettre Abidal au lieu de Evra.
La deuxième est sympa aussi avec Evra pour déborder et Clerc oui oui, Sagnol est pas en forme pour le moment, en état normal il pulvérise Clerc aisément.

Voilà lol

Sympa aussi, dommage qu'Henry n'évoluera jamais sur le coté.
J'aime vos 3 compos, y a vraiment du potentiel. Mais ça me plairais bien si vous pouviez ne pas gagner. (j'dis ça ça devrais vous porter bonheur en ces temps difficiles^^)
Je m'autoquote pour vous donnez la compo de Pierre Menes , vous remplacez Sagnol par L.Diarra et vous avez la compo de Pierre Menes
Citation :
Publié par Karadwen
______________Coupet______________

_______Thuram________Gallas________
Sagnol_________________________Evra

________Toulalan____Makelele________

______________Vierra_______________

_Govou______________________Ribery_

______________Henry_______________
Henry à droite il fait que de la merde aussi...Et Gomis tout seul en pointe, il m'aurait l'air bien frêle...Ralala si seulement il avait convoqué Trezeguet ^^
Citation :
Publié par Smokeur
Pfiu DC t'a confiance de mettre Gomis en pointe...

vu sa rentrée et ses ballons cafouillé j'oserai pas.
Bah il reste le seul pivot des attaquants de Domenech.
Avec tous le respect et toute l'admiration que j'ai pour Bafétimbi Gomis il faut etre realiste les gars il n'est pas pret pour un match de ce niveau avec cette pression.

Surtout qu'il a l'air encore marquer par sa rentree moyenne contre la Roumanie.
C'est un tres bon joker dont on aura besoin sur un match comme l'italie , en fin de match contre les Pays-Bas ou meme plus tard mais la lui laisser les cles de la qualification en le mettant titulaire ce serai vraiment pas sympa et sa pourrais foutre en l'air sa carriere international.

Laissez lui le temps de grandir et de prendre de l'experience les gars
Citation :
Publié par Karadwen
Avec tous le respect et toute l'admiration que j'ai pour Bafétimbi Gomis il faut etre realiste les gars il n'est pas pret pour un match de ce niveau avec cette pression.
Un joueur très connu de très bonne qualité est parfois bien plus prévisible qu'un joueur moins connu de bonne qualité.
Citation :
Publié par BustaK
Un joueur très connu de très bonne qualité est parfois bien plus prévisible qu'un joueur moins connu de bonne qualité.
Tout a fait Bustak mais admettons que tu mets Gomis en titulaire.
Tu vexe Henry ce qui va pas mettre une super ambiance dans l'equipe avant le match.Apres faut qu'il ose le jeune (pas facile dans un match avec autant de pression ) En plus tu as de grande chance que Gomis soit fortement bouger par la defense des Pays-Bas et qu'il soit totalement aspirer.

Si passe pas tu as griller Gomis , Henry si il rentre fera rien car vexe (je parle meme pas de Benzema qui lui adressera meme plus la parole a Domenech si il passe apres Gomis) donc ambiance tres moyenne pour le reste de la competition meme si on passe

Pour moi les risques sont bien trop grand pour prendre cette decision
Citation :
Publié par Karadwen
Les jeunes aujourd'hui n'ont plus peur de rien.

Il avait la pression contre l'Equateur, il jouait sa sélection... Et il a assuré. C'est pas lui mentalement qui me pose le plus de problème.
Assez d'accord avec Karadwen,

trop approximatif ou jeune ( au choix ) le Gomis. malgrés toutes ses qualités j'ai pas encore confiance...

mais le faire entrer en cours de jeu si besoin pourquoi pas... si vraiment on joue pti bras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés