Aller à la page... |
[Débat]AoC et son niveau d'instanciation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
On verra demain ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Petite question: la zone de pvp, sur le serveur pve, elle est instanciée ?
Enfin la zone ou il y a les villages de guilde attaquables. Ca ce passe comment ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hum pourtant sur EQ, serveur PvP ça marchait, sur Vanguard, serveur PvP ça marche aussi je crois bien
de plus si les guildes sont motivées par des challenges PvP (combat pour des forts, des villes, voir meme de simples Battle Grounds) qu'est ce qu'ils vont se faire chier à emmerder les p'tits jeunes pour aucun gain ? à la base je ne suis pas du tout un joueur PvP, et je le deviens petit à petit, mais perso, un donjon en instance privé, ça me fait chier en PvE, et ne pas avoir le côté PvP parce que je suis en donjon m'emmerderait au plus haut point. quand j'entends la très grande majorité des PvPeurs dire le PvE c'est du brainless et du skillless (même si je ne suis pas d'accord avec ça) et que d'un autre côté j'entends "je préfère être pépère dans ma p'tite instance quand je lvl", pour moi c'est totalement opposé Donc non je n'aime pas les instances, et je comprends l'intéret pour certains, mais tant qu'on peut les éviter, je préfère edit : si un jour on m'avait dit que Le Saint et moi même serions d'accord ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|