[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Pas vraiment, c'est un Master professionnel, j'aurais un bon gros rapport de stage en septembre avec soutenance.
Pff spas juste ça ! Enfin, j'avoue que le master est quand même plus tranquille que la licence (baccalauréat en Belgique), même pour une première année. Bon ptêtre aussi parce que je surkiffe enfin ce que je fais...

J'ai que trois exams, un rapport de projet (en groupe) et un papier de 15 pages à fignoler, en trois semaines, ça devrait le faire (sauf cet exam après demain... enfin bon, je comprend mais est-ce que ça suffira...).

Bon courage tout le monde.
/S'y remet avant sa prochaine pause JoL.
*allume un cierge et commence à prier pour avoir droit à ça...*

Moi, mes partiels ? Ils commencent dans deux jours et se profilent très mal, merci bien.
Citation :
Publié par Lone Bear
Codéine, mais uniquement sur prescription médicale, go toubib/hosto.

Ha heu ça peut induire des effets de somnolence, pas conseillé pour un partiel quoi...
C'est un dérivé de l'Opium en même temps, c'est salement gore.

EDIT : On est pas sur doctissimo donc je ne ferais pas plus de commentaires sur l'effet de ce médicament.

@Kazama, putain j'vais encore prendre cher à cause de toi^^
J'ai deux écrits de programmation C# et Java demain ; le bon côté, c'est qu'en connaissant une matière, on connaît pratiquement l'autre.
Le mauvais côté, c'est que j'y suis pas allé du semestre et que j'ai pas encore commencé à lire les cours.
Allez plus que tout les cours d'une matière à relire, et tout les TDs d'une autre.
Je sens que je vais vite abandonner, sachant que je perds 10 min toutes les 5 min sur jol /D
Citation :
Publié par Celinora
Pff spas juste ça ! Enfin, j'avoue que le master est quand même plus tranquille que la licence (baccalauréat en Belgique), même pour une première année. Bon ptêtre aussi parce que je surkiffe enfin ce que je fais...
En ce qui me concerne c'est tout le contraire, le premier semestre du master1 (informatique) est le plus difficile de tout mon cycle. Ca tombe bien je suis en plein dedans !

Un partiel ce matin, puis la semaine est finie. Tout recommence ensuite lundi, avec un partiel par jour et deux soutenances de projets dans le lot (projets même pas commencés). Bref...

Vous faites comment pour gérer des trucs comme ça ? Le genre de trucs où vous vous dites que vous êtes mal barrés et que même en bossant à fond ça sera difficile de limiter la casse ?
J'ai fait ça une fois en première année, enfin sur les deux semestres, mon orgeuil a tellement pris un coup quand j'ai sus que je devais redoubler que je m suis mis à bosser
Citation :
Publié par Finn
En ce qui me concerne c'est tout le contraire, le premier semestre du master1 (informatique) est le plus difficile de tout mon cycle. Ca tombe bien je suis en plein dedans !

Un partiel ce matin, puis la semaine est finie. Tout recommence ensuite lundi, avec un partiel par jour et deux soutenances de projets dans le lot (projets même pas commencés). Bref...

Vous faites comment pour gérer des trucs comme ça ? Le genre de trucs où vous vous dites que vous êtes mal barrés et que même en bossant à fond ça sera difficile de limiter la casse ?
En général je compte sur la chance, genre avant les vacances, je sors un mardi soir en me disant "je bois 2 bières et je rentre", je finis par boire x bouteilles de vin, je rentre à 4h30 du matin, avec un rapport écrit à finir et une trentaine de diapos Powerpoint à faire et à présenter pour 8h30.
Je fais tout en bordel et en luttant contre le sommeil, je vomis 15 minutes avant de partir à la fac, j'arrive en cours... fac bloquée, rentrez chez vous.

Bon cela dit à moins de s'appeler Gontran la chance, ça arrive pas tous les jours, et à moins qu'il y ait une guerre cette semaine je vois pas comment je vais m'en sortir...
Hop Hop petit saut sur j0l avant d'attaquer l'autre partiel à 13h30...
J'oubliais à quel point le temps est dur à tuer entre deux partiels ://

Surtout que la motivation de révisions atteint 1/100 :/

Vous avez passé quoi aujourd'hui, crachez le nom de vos matières, histoire qu'on soit heureux d'être dans nos filiaire respective.

Dédicasse à Kuldar.
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous avez passé quoi aujourd'hui, crachez le nom de vos matières, histoire qu'on soit heureux d'être dans nos filiaire respective.
Rien, je me suis levé à 10h et j'ai rien foutu depuis. Mais je crois que je suis plus malade donc je vais devoir recommencer à bosser, j'ai plus d'excuse maintenant
Citation :
Publié par NerGGaL
Rien passé, mais ceux de ma promo qui avaient coché l'option "Stratégie des entreprises" l'ont passée ce matin de 8h30 à 10h30.

Je me suis réveillé rien que pour leur envoyer un sms, j'me suis rendormi jusqu'à midi après.
Citation :
Publié par NerGGaL

Rien j'ai exam demain!... Encore 6 séances d'exos à (re)faire et un bouquin dont je dois lire le résumé car j'aurais jamais le temps de le lire entièrement avant l'exam. "Advanced Data Analysis". Et ensutie ce sera deux exam le 23. Hey hey .

Mais là je viens de perdre 1h30 sur le net lors de la pause miam... Go courage les gens !
Citation :
Publié par NerGGaL
L3 de droit: Droit de la responsabilité administrative ce matin, très facile.
Demain un QCM d'une heure sur le droit administratif des biens ..... ça va être un vrai cauchemar et un magnifique tir au pigeon, d'autant plus que le prof a bien précisé "avec mes QCM, vous allez apprendre à lire" ......
Citation :
Publié par Nenn
J'ai lu pleins de manga cette aprem en allant acheter un bouquin pour réviser mes partiels :> qhqh
Lol le rat de fnac :d

Moi deux partiels pas trop raté aujourd'hui.
Génétique des populations et Structure et diversité des communauté terrestres.

Demain fontionnement des écosystèmes, et l'en restera qu'un + un rapport pour finir l semaine.
1er jour de concours : 3 compos, trois échecs , et j'aurais la joie de ne pas avoir mes résultats avant mai (bon pour la plupart je peux calculer moi-même mais bon)... Normalement je roxx ce qu'il me reste demain et après-demain mais faudra que j'en mette un coup au second semestre, et ça me déprime déjà...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés