[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Tu n'as pas de partiels pour le premier semestre de l'année ? où je suis c'est du 10 au 13 février puis vers le 17 juillet
Dans ma fac le premier semestre des première année est uniquement en contrôle continue, avec la semaine avant les vacances de noël un contrôle par matière.
Quand on est en première année et que l'on sort du lycée c'est très apréciable cette méthode, le choc fac/lycée est moins important je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Je me suis planté je vais redoubler ma vie est finie.
Exactement ce que je me suis dis pendant 2/3h ce matin lol.

Vous savez, le genre d'exam où vous sentez être proche de la solution, en attendant le déclic... quanc il vient onroxxe le partiel, quand il vient pas, on pleure.

Aujourd'hui : :'(
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous savez, le genre d'exam où vous sentez être proche de la solution, en attendant le déclic... quanc il vient onroxxe le partiel, quand il vient pas, on pleure.

Aujourd'hui : :'(

Arf ce sentiment ultra connu
Condoléances mec, on l'a tous vécu
Message supprimé par son auteur.
Je donnerais cher pour avoir les partiels avant les vacances, ça gâche tout.

Ah, on a eu l'anglais avant et l'introduction du mémoire à rendre, ça compte ?

Semaine prochaine 7 partiels d'un coup: Droit International Privé, DI du commerce, DI de l'environnement, DI des droits de l'homme, Droit Fiscal International [on change le mot d'endroit, passionnant non ?], contentieux communautaire [mon plus beau risque de ratage] et enfin géopolitique.

Et le pire sera au second semestre avec le mémoire à rendre + un procès simulé en contentieux international + 7 partiels [on gagne une matière woohoo].

Au moins, à mes partiels on trouve facilement le master qui correspond !
Faites pas attention à Milenko, il dit ça parce qu'il travaille dans un sex shop

Putain sinon vive Paul Sab' (Toulouse III)
Ce matin on se pointe à 7h30 partiel à 8h, on va voir la salle... on va devant on attends.
8h pas de prof... 8h15 la prof arrive :

Désolé comme on est deux amphis séparés, pour ne pas qu'il y est de fuite des sujets, on ne peut pas ouvrir votre salle, car on retrouve plus les clés de la seconde salle...
On a finalement passé un partiel à 150 dans un amphi de 150 places ;///
Une heure en retard.
Citation :
Publié par NerGGaL
Faites pas attention à Milenko, il dit ça parce qu'il travaille dans un sex shop
On a finalement passé un partiel à 150 dans un amphi de 150 places ;///
Une heure en retard.

Pratique pour z'yeuter remarque.
Citation :
Publié par !Nuor

Pratique pour z'yeuter remarque.
Ouais, sauf quand tu as passé une heure à stresser comme un con avant.
Que forcément ya deux fois plus de surveillants.
Et bon le partiel où tu as le droit au cours, tu essaies même pas de copier, tellement c'est impossible... pas faute d'avoir essayer.

Ayant chacun 50cm de table + les cours + les tds + les tps + les copies + les brouillons lol
J'ai eu les notes de ce foutue concours blanc. Bon pour le moment ça se passe pas trop mal sauf en math (5/20) mais j'en ai laissé la moitié derrière et que deux ont eu la moyenne dont une cube.
bon bah voila la grosse torche meca ou je viser plus que la moyenne genre 12 / 14 bah si je depasse 8 c'est un miracle quand au math pas de surprise sa sent la note de merde ma vie ce joue demain normal ( ou pas en faite mais faut se mettre un peu de pression ^^ )
Citation :
Publié par Clarense
Tout les examens passés avant les vacances.
Derniers résultats aujourd'hui : semestre dans la poche tranquille , vacances jusqu'au 5 fevrier (ahah).

Idem..... sauf que je n'ai encore aucun résultats, et que je ne suis plus en vacances.
De retour d'éco/droit bah pas si catastrophique que je pensais. Eco j'ai répondu aux questions j'ai relu mon cours c'est tout ce que j'ai mis donc bah ça devrait bien se passer (en tout cas si j'ai pas au moins la moyenne je comprends pas) puis Droit bah, j'ai à peine fait une page, pour une dissert c'est pas terrible. :/

Heureusement que l'Eco et le Droit sont dans la même UE, si j'ai une bonne note en Eco ça me compensera la caisse en Droit et puis les petites notes en informatique coef 1 remonteront un peu le tout (16 et 18).

La suite mercredi avec l'exam de Civilisation Britannique.
Citation :
Publié par Kuldar
Aucun partiels avant deux semaines et le reste c'est du T.P. noté. Franchement la deuxième année de Master c'est ultra peinard.
Ah ouais, t'as même pas un mémoire à faire ?
Citation :
Publié par Celinora
Ah ouais, t'as même pas un mémoire à faire ?
Pas vraiment, c'est un Master professionnel, j'aurais un bon gros rapport de stage en septembre avec soutenance.
Citation :
Publié par IsenX
Quelqu'un aurait une idée d'anti douleur fort?

Je me suis disloqué le doigt pendant le nouvel an , je me le suis remis tout seul a priori il est bien remis.

Mais j'ai le doigt hyper gonflé (c'est le petit doigt) et c'est un peu emmerdant pour ecrire..

c'est deja arrivé a quelqu'un ?
Codéine, mais uniquement sur prescription médicale, go toubib/hosto.

Ha heu ça peut induire des effets de somnolence, pas conseillé pour un partiel quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés