[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Je crois qu'elle met ta sexualité en doute.
Ca me va de faire l'homme

Mais Perl... ben ça peut etre pas trop mal, sauf quand c'est un exam de merde de bataille naval de mes deux.
Citation :
Publié par Finstern
Ca me va de faire l'homme
Le genre indéterminé est masculin, c'est pas de ma faute. Pi t'es Ange sur Jol, et tout le monde sait que les anges... BREF, me cherchez pas, j'ai encore plein d'autres excuses bidons.

Citation :
Publié par Finstern
Mais Perl... ben ça peut etre pas trop mal, sauf quand c'est un exam de merde de bataille naval de mes deux.
Je compatis, Perl c'est pas fait pour ce genre de truc. Mais en lui même, c'est pas trop un langage de merde (tant que tu use strict et warning de manière systématique, cela va de soi)
Oui t'as raison, je suis un ange IRL (bien trouvée ton escuse, petit impudent!)

J'ai pas de sexe, je fais tout

Citation :
Publié par TabouJr
Je compatis, Perl c'est pas fait pour ce genre de truc. Mais en lui même, c'est pas trop un langage de merde (tant que tu use strict et warning de manière systématique, cela va de soi)
Ben oui, et puis bah notre prof nous a collé une variable, il faut voir le truc -_-
Meme si t'as la logique tu n'y comprends plus rien, pour peu que tu sois encore un peu noob en la matière. C'est mon cas vu que j'ai pas fait énormement de cas pratiques à part dans les exos... Mais sinon tu as raison c'est pas trop mal.
J'ai 6 heures pour réviser mon galop de microéconomie, je comprend rien, je veux pas comprendre, c'est une matière de merde pour les taches qui veulent gagner de l'ARGENTLOL.

tl;dr je rage et j'vais me prendre une bâche.
Ouais!

Enfin en première année de master aux Pays bas dans des études géniales (interaction homme-machine, mélangez les formations ingénieur spé info + psycho et management, et voilà ), j'ai réussi deux exams jusqu'à présent mais qui ne sont des parties de cours (mais dispensatoires...). Par contre, j'ai un "Paper" à écrire de 15 pages pour la fin de la semaine qui n'avance pas faute de temps/motivation/pannes de réveil/Bouquin trop passionnant, et un projet de recherche qui demande un max de temps... je sais pas si je vais y arriver ! (Retranscrire une interview en néerlandais alors que le master est censé être en anglais, gné...)

Sur ce, j'y retourne !

(Mais c'est cool ce topic pour se lancer de fleurs et se rassurer qu'on est pas seul à s'y prendre à la dernière minute )
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
J'ai 6 heures pour réviser mon galop de microéconomie, je comprend rien, je veux pas comprendre, c'est une matière de merde pour les taches qui veulent gagner de l'ARGENTLOL.

Tu pourras te réconforter en te disant que tu n'es pas une pute vénale sans âme.
Citation :
Publié par Last and Least
Tu pourras te réconforter en te disant que tu n'es pas une pute vénale sans âme.
http://5a.img.v4.skyrock.net/5ad/c0okie-z/pics/1021237162_small.jpg

Ça va l'artiste ?

Edit : Il a bon dos le second degré.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

Micro quelle année ?
Wouhou, merci d'avoir remonté ce fil.
Ca fait tellement plaisir de voir qu'on est pas seul.

Depuis Décembre j'ai des rendus, depuis le 12 j'ai des mini partiels, et demain va commencer une très dure semaine.

Lundi , Dynamique des populations
Mardi, Structure et diversité des communautés terrestres
Génétique des populations
Mercredi, écologie
Jeudi, Analyses statistiques appliqué à l'écologie
+rapports de 15 pages type publication.
Lundi, Comportement animal

WOUHOUHOU
Je révise depuis 15j, je ne fais que ça, et le pire, j'me suis pris pour la première fois ou la deuxième fois de ma vie à l'avance pendant le semestre, et ironie, je ne suis pas près.

Au fait, j'ai besoin d'avoir la mention
Déjà passés, comme d'habitude facile si t'es en cours et que tu prend tes cours, la merde si t'en branle pas une et que t'es là 1 fois sur 4. A la limite les fiches pour les cours ou tu grattes trops (prend le pc pour ceux là).
Dépend de la matiére et du prof en gros.
J'ai eu un "concours blanc" avant les vacances. En pratique ça donne 40 heures d'exams. J'aurais mes résultats à partir de demain.

Et là j'ai entre autre un dm de math que j'arrive pas à finir et à rendre pour demain.
Passage en 3ème et j'espère bien dernière année... Et j'ai à peine fini de réviser pour mes dernières évaluations que je dois m'y remettre pour les prochaines S'nul le contrôle continu :/[/calimero]
PFFFF, partiels a 9h demain, et a 8h mardi.
'tin, ca fait quatre jours que j'arrive pas a me coucher avant 5h du mat... Ils sont meugnon...

Bon, après, je ne rentre que le 19 janvier, mais ca soule.

Surtout que ces blaireaux a la fac, ils ont réussi le combo :

partiels avant les vacs = 14h->17h
partiels après les vacs = 8h->12h.

FUFUFUFUFFFFUUFUFUUFUFU

edit:
demain : Géometrie analytique.
après-demain : Intégrales et séries.
Le truc que je capterais jamais, pourquoi chaque année on a les partiels plus tôt ?

Première année : premier semestre pas obligatoire.
Deuxième année 20-25 Janvier
Troisième année 15-20 Janvier
Master 5-10 Janvier

Plus c'est dur, moins t'as de temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés