[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Depuis hier, 14 heures, je suis élève de SciencesPo. Paris. Fuck yeah
3 années à fumer des joints en bronzant sur le gazon te tendent la main.
Citation :
Publié par Enthy
ça dépend de ce que tu veux faire... prof d'anglais ? alors, non c'est pas useless. Tout sauf prof ? Oui, c'est useless sans une autre formation derrière.

Oui, c'est bien pour faire prof, et puis c'est tout, c'est dommage que ça n'ouvre pas vraiment à autre chose, parce que même traduction et ce genre, en fait ça n'ouvre pas vraiment.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
GG ! Tout pareil pour moi ( enfin un petit peu plus loin dans le classement ). J'ai gagné 130 places au 2eme concours alors que je pensais sincerement l'avoir merdé. Comme quoi le jolien roxx en P1 ^^.
T'es à quelle fac ?

Je redouble ffs
J'ai eu mon diplôme ! (bon, c'est qu'un DUT et j'ai deux années de retard, mais hein eh oh...)

Classé deuxième. A quelques centièmes de points.
dans 2 jours je saurais si fail ou suceed.
Si j'ai raté j'aurais les boules car ce sera de peu :/ j'aurais plus qu'à faire les rattrapages en septembre.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Depuis hier, 14 heures, je suis élève de SciencesPo. Paris. Fuck yeah
C'est vrai ou pas parce que l'année dernière je t'avais vu marquer hihi je suis a sciences po lille et en fait tu n'y étais pas.
12.11 de moyenne sans gruger (je peux pas en dire autant de tous mes "camarades" de promo) mais une UE à 5.5 et une autre à 7.38 donc je dois les rattraper...
Même en ayant 0 au stage/mémoire/soutenance ça me fait 10.86 de moyenne...
J'adore les notes plancher...
Citation :
Publié par Ed Wood
Equivalence de première année d'économie gestion acceptée.

J'ai l'impression de l'avoir volée.
Hahaha, j'avais eu la même impression en histoire :>
Hop premier cycle ingé civil (Belgique).... Que j'aurais en septembre ! J'en ai marre des secondes sess... , jveux juste des vacances... pour une fois svp...

Bordel, pourtant vous m'avez pas vu ces derniers mois c'est bien parce que je bossais sérieusement et tout...
Deux exams à repasser, c'est pas beaucoup mais c'est frustrant quand on a autant bossé et quand on avait vraiment, mais pas vraiment du tout prévu ça dans le planning...
Deux billets pour Bucharest à vendre aller-retour en août... (enfin ça j'avais prévu le coup, mais si y'a des preneurs...)

Et puis même pas de vacances maintenant, j'ai trop de chose à organiser !

Le travail qui paye pas, c'est la première fois que ça m'arrive, et c'est vraiment trop frustrant là ! En plus le seul exam que j'ai jamais ouvert de l'année et que j'ai bossé que 3jrs, j'ai fais 14, bien-sûr... C'est rageant !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés