[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ca veut dire que tu peux augmenter ton salaire annuel de 2000€ max chaque année où que tu as seulement droit à augmenter ton salaire de 2000€ annuels maximum tant que tu gardes ton poste (même si c'est 10 ans) ?

Sinon y'a pas beaucoup de monde qui rate ses années ici, rox JoL.
ça veut dire que si ça se fait, j'augmente mon salaire mensuel d'environ 150 € / mois dans le meilleur des cas (je pense plutôt que je vais toucher 100€ / mois). Donc que j'ai la possibilité de voir mon salaire annuel augmenter de 2000 €maximum.
Ce n'est pas fonction de l'ancienneté ou autre... En tout cas, ça va me mettre du beurre dans les épinards.

Sinon, bravo pour les JOLiens qui ont obtenu leurs diplômes !
J'ai une question , quelqu'un sait si y'a un moyen de se procurer les mêmes feuilles qu'on a aux exams ? (celles avec le gros coin noir où on doit mettre son nom et lécher). Je voudrais voir la quantité de connaissances que j'arrive à mettre sur ma feuille savoir si je suis au point ou pas.
Bon ben voila pour cette année !
Et la dernière fois que je suis passé voir mes notes j'étais 3ème de promo donc c'est cool. \o/
Déçu par ma note de soutenance qui n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon vu le reste je m'en remettrai.

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur année. :)
Ceux qui ratent disparaissent de JoL, sélection naturelle. Ceux qui réussissent ont le droit de venir se la péter, jusqu'à ce qu'ils fail à leur tour ou qu'ils pointent à l'ANPE.

Tous les licence 1ère année, vous êtes des f4ke. Un jolien saute sa licence, en général.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
J'avais oublié qu'il y a les deuxièmes sessions
Déjà en temps normal c'est chiant de surveiller, mais quand ils sont quatre et qu'il y a pas de questions
Tu prefers avoir des relou comme moi qui meme au bout de 10 lectures comprennent pas le sujet et posent des questions totalement farfelue ?
Citation :
Publié par Eol Melwasul
YATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Master 1 d'ingénierie Biomédicale Validé

I roxx
Licence de Biologie Moléculaire, master de Physique
Rien compris
Comme prévu, la roxance jolienne et geekienne a été avec moi : 955 au TOEIC
J'ai été dépassé par un gros roxor qui a eu 990 ( ) et un indien (donc sa langue officielle / "maternelle" ) qui a eu 960. Plutôt satisfait

Allez, go travailler pour finir les 11 TP / projets / présentations à rendre / préparer sous 2 à 8 jours
Citation :
Publié par Ragnarox
On est frères de 955 alors

Bien joué Xiev, j'ai une copine qui vient de sortir diplômée de ton école jcrois. C'est de la com' nan ?
J'ai roxxé des TP test, des projets et des oraux la semaine dernière, et je plante mes partiels de cette semaine, du classique.

J'aurais pas mon S2, mais je passe quand même en 2nd année normalement.
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai été dépassé par un gros roxor qui a eu 990 ( ) et un indien (donc sa langue officielle / "maternelle" ) qui a eu 960. Plutôt satisfait

Allez, go travailler pour finir les 11 TP / projets / présentations à rendre / préparer sous 2 à 8 jours
Oh putain la brute. Félicitation c'est énorme.
L'an dernier je l'ai reussi avec seulement 845 le TOEIC
Citation :
Publié par Troll qui pue
On est frères de 955 alors

Bien joué Xiev, j'ai une copine qui vient de sortir diplômée de ton école jcrois. C'est de la com' nan ?
Thx.

Oui irl. Exactement. j'suis en train de remplir mon dossier d'inscription la ^^

Elle a fait quel iscom? Iscom Lille? De toutes facons elle a fait sa 4eme année a Paris, c'est la que tu as du la croiser.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Wut, je me lève ce matin (cad y a 20 minutes) et un pote m'appelle pour me dire que je suis 4ème de la promo de P1 mdr.
Retrospectivement je me dis que si j'avais bosser à fond j'aurais pu être premier -_-
Woot GG ! C'était ta 1ère ou 2ème P1 par contre ?
Si c'est la 1ère, tu mérites de sincères félicitations. Sinon...des félicitations, mais moins

Bon à part ça, j'ai l'impression de me répéter horriblement mais...techniquement, je suis en vacances depuis 28h et 40 minutes, mais j'ai encore 4 rapports à rendre à caser avec le nettoyage de l'appart en vue de l'état des lieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés