[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
[Edit : en fait non, ne nous etalons ps là dessus, j'ai un mauvais feeling ]
Haha. Trop tard, j'ai tout vu. Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis. C'est tellement amusant.

Et sinon si t'avais vu mon âge dans mon profil t'aurais compris que je pouvais pas être ton employeur

A part ça j'ai les exams dans 2 semaines, la fin des cours dans 3, on a un taff monstrueux avec tous les TP / projets à faire / finir et on va tous mourir.

*édite @ en dessous* Ah, ok. Merci.
T'as bien raison de faire gaffe, moi y a un mec de mon école mais la promo en dessous qui m'a retrouvé...et avec tout ce que j'ai écrit sur ce forum, ouch Mais bon, s'il balance quoi que ce soit je lui pète les dents et les doigts, je lui brûle les paupières et les pieds, je lui coupe les couilles et pour finir je lui arrache les yeux. Voire pire.
Citation :
Publié par Ragnarox
Haha. Trop tard, j'ai tout vu. Je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis. C'est tellement amusant.

Et sinon si t'avais vu mon âge dans mon profil t'aurais compris que je pouvais pas être ton employeur

A part ça j'ai les exams dans 2 semaines, la fin des cours dans 3, on a un taff monstrueux avec tous les TP / projets à faire / finir et on va tous mourir.

Non, en fait, c'est pas pour toi, j'avais effectivement checké ton age etc, MAIS il y a quand meme plein de gens qui passent sur le bar. et ca nm'est effectivement arrivé d'identifier sans doutes possibles uen demi douzaine de personnes que je connais irl sur la base de ce qui a été dit ici. Du coup, j'ai pour principe de pas trop trop m'etaler sur ce que je fais / etc. Là, c'etait quand meme trop precis, du coup, j'm'ai éditié
Sinon, ben... gl pour les exams /o/
Hey ce thread sombre dans les profondeurs Joliennes .... jsuis le seul qui ai pas encore commencé ses partiels ? :x

(j -2 d'ailleurs erf.)
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Lance toi dans un MMO genre T4C

Moi mes exams sont fin juin... L'avant dernière semaine.

Avant? Je bosse!
Après? Je bosse!

Zuper
Moi c'est la dernière, et j'ai enfin eu mon planning !
Je commence le mardi à 9h et je suis en vacances le jeudi à midi, ça rox totalement
Si quelqu'un a des techniques pour apprendre des quantités et des quantités de cours bêtement , je suis preneur. J'ai une bonne mémoire , mais je n'ai pas les bonnes méthodes. Les cours sont en anglais et espagnol. Ah et je suis fainéant quand il s'agit d'apprendre , voilà.

+++++++
Citation :
Publié par Xizzer
Si quelqu'un a des techniques pour apprendre des quantités et des quantités de cours bêtement , je suis preneur. J'ai une bonne mémoire , mais je n'ai pas les bonnes méthodes. Les cours sont en anglais et espagnol. Ah et je suis fainéant quand il s'agit d'apprendre , voilà.

+++++++
Y a de la place dans ta trousse?
C'est dingue j'ai examen dans un peu moins de 8 heures et j'ai toujours pas eu ma montée de stress qui me donne généralement 'envie' de bosser.

Quelqu'un aurait l'envie de se déplacer pour me filer une paire de baffes ?
Ch. jh 20-25 ans chv. foncés, doué en mécaflotte dispo ce matin à 8h15 sur Mons pour passer mon exam à ma place.

Je m'en vais pioncer en attendant, à dans quelques heures !
Citation :
Publié par Xizzer

+++++++
Un coup de pied au cul.
Notre prof de maths nous a gentiment fait comprendre que le dernier DS de l'année serait "le moment ou jamais de faire ses preuves".

Sauf qu'y a de l'intégration et des polynômes dedans. HAHA.

edit : on verra bien.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Notre prof de maths nous a gentiment fait comprendre que le dernier DS de l'année serait "le moment ou jamais de faire ses preuves".

Sauf qu'y a de l'intégration et des polynômes dedans. HAHA.
De toute façon tu ne seras pas pris en *, condamné à faire une école de merde.
Et ué mec, fallait bosser.
Citation :
Publié par The Authentic Truth
De toute façon tu ne seras pas pris en *, condamné à faire une école de merde.
Et ué mec, fallait bosser.
Attends avant de penser à l'étoile faut simplement penser à la 3/2 déjà .
Citation :
Publié par Xizzer

+++++++
Meilleur méthode. Tu lis cent fois la page comme un con.
Une amie avait enregistré ses cours en MP3, et se les passait en boucle sur son iPod, dans les transports en commun, pour s'endormir etc... Jamais testé, mais d'après elle c'était efficace.
Bon j'ai eu mes résultats aujourd'hui, je passe très facilement alors que je m'inquiète toujours avant les résultats, plus qu'une année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés