[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Yop !
En route pour le M2R
En espérant que la mention TB sur mon stage/soutenance va bien m'aider pour être pris :/

Tout ca pour dire que t'as eu une mention TB, enfoiré.

Sinon, j'ai pas passé d'exams, mais une qualif ("entretien d'embauche" en version marché aux esclaves durant laquelle un sinistre margoulin de commercial tente de louer les services d'un misérable consultant à un client lambda) pour un poste quiroxe aisément. Et, devinez quoi, ben j'l'ai eue. Intéressant, non ?
Moi j'suis ajourné à mes 2 sessions (1er semestre et second) avec respectivement 9,801/20 au premier , et 9,745 au second , roxxant hein ?

Ca fait que je dois me rattraper 2 matières toutes pourraves de civilisation des pays anglophones et hispanophones au lieu d'être en vacances là tout de suite maintenant. En gros une quantité innombrable de merde à apprendre bêtement pour la recracher sur sa copie d'exam.
Citation :
Publié par Nuff
Décidément... Même iRL tu groupes avec n'importe qui

[/taunt]
On se refait pas

Bon, mon projet est "fini", reste plus que le dossier et le powerpoint à faire avant demain matin 9h, facile.
Citation :
Publié par Peur
On se refait pas

Bon, mon projet est "fini", reste plus que le dossier et le powerpoint à faire avant demain matin 9h, facile.
Ca devrait pas te poser de problèmes.

Carnac vaincra.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Sinon, j'ai pas passé d'exams, mais une qualif ("entretien d'embauche" en version marché aux esclaves durant laquelle un sinistre margoulin de commercial tente de louer les services d'un misérable consultant à un client lambda) pour un poste quiroxe aisément. Et, devinez quoi, ben j'l'ai eue. Intéressant, non ?
Quel genre de poste ? Consultant en quoi ? En quoi est-il si roxant ?
Ca peut être intéressant. Ca peut ne pas l'être. J'attends de voir.
Citation :
Publié par Peur
Oui enfin, je suis une merde à l'oral, je mange mes mots et je stresse, ça va être que du bonheur.
Je te conseille d'ouvrir un thread sur le bar où entre autre

-On te conseillera de boire de l'alcool en plus ou moins grandes quantités (avant ou après l'oral)
Oh non, ils ne le feront pas, ça
-On te conseillera de ne pas y aller. (la quantité de non-allance important peu)
-Madee viendra raconter une anecdote passionnante sur un de ses oraux
-On te dira d'y aller après avoir mangé de la lumière/une proute/du caca/ça non plus/du nutella
-Nuff expliquera que les oraux c'est très surfait.
-Posteur 1 "Faut vraiment être un gros con pour stresser aux oraux moi je..."
-Posteur 2 "Non trop pas on voit que t'es pas timide toi, tu comprends rien"
-Posteur 3 "J'ai eu 20 à un oral sans ouvrir la bouche !"
-Soir fera une apparition, à la limite du hors sujet pour expliquer que de son temps le savoir était transmis uniquement à l'oral, que c'est ainsi que lui a été transmise la technique de la drague universelle. (non ce n'est pas une visa infinite Nuff)

Ps: C'est quoi ces édits de merde là, édite le message en entier ou rien du tout mais là c'est naze.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je te conseille d'ouvrir un thread sur le bar où entre autre

-On te conseillera de boire de l'alcool en plus ou moins grandes quantités (avant ou après l'oral)
Oh non, ils ne le feront pas, ça
-On te conseillera de ne pas y aller. (la quantité de non-allance important peu)
-Madee viendra raconter une anecdote passionnante sur un de ses oraux
-On te dira d'y aller après avoir mangé de la lumière/une proute/du caca/ça non plus/du nutella
-Nuff expliquera que les oraux c'est très surfait.
-Posteur 1 "Faut vraiment être un gros con pour stresser aux oraux moi je..."
-Posteur 2 "Non trop pas on voit que t'es pas timide toi, tu comprends rien"
-Posteur 3 "J'ai eu 20 à un oral sans ouvrir la bouche !"
-Soir fera une apparition, à la limite du hors sujet pour expliquer que de son temps le savoir était transmis uniquement à l'oral, que c'est ainsi que lui a été transmise la technique de la drague universelle. (non ce n'est pas une visa infinite Nuff)
J'ai envie de le faire maintenant , et en entier :

-Mets-toi une caisse avant d'y aller, et remets le couvert après.
-N'y va pas, ils te mangeraient.
-A un de mes oraux, un juré a eu un malaise. Véridique (pas passionnant, mais véridique).
-Vas-y après avoir mangé un carré de chocolat blanc Poulain (ouais, j'innove).
-Pour ce que j'en dis, les oraux, c'est très surfait. Tu passes ton temps à lire des notes que de toute façon tu n'as pas rédigées, et que tu oublieras sitôt les exams finis.
-Faut vraiment être un gros con pour stresser aux oraux, moi je stresse pas.
-J'ai eu 20 à un oral sans ouvrir la bouche ! (au CP)
-Soir m'a raconté que de son temps, le savoir était transmis uniquement à l'oral, et que c'était ainsi que lui avait été transmise la technique de la drague universelle.

Je m'ennuyais ce soir (après tout, j'ai mon nanay \o/).
Et si, boire (un peu ! un fond de verre, généralement) avant d'aller à un oral, ça se fait, du moins pour ceux qui ont lieu en cours d'année.
Lors de mes deux premières années, j'y ai sacrifié, une fois chacune. Mais l'oral était aussi moins stressant, vu qu'on était 2 en général. Et 5 une fois (trop de monde dans les groupes de TD pour faire moins).

Mais surtout, surtout pas de café. Vous le sentirez passer.
P'tit 18/20 à l'oral de littérature aujourd'hui, je pensais pouvoir faire un 11 sans trop de soucis mais je suis tombé sur des questions particulièrement faciles. J'ai une aide supérieure je pense, autant dans la vraie vie il ne m'arrive que des merdes, autant dans le milieu scolaire j'ai une chance insolente.

Le plus drôle c'est quand le prof m'a sorti qu'il voyait que je connaissais bien la matière et que je m'intéressais beaucoup au cours. J'y suis allé trois fois ... Mais ça fait plaisir quand-même
Dernier jour \o/

Plus grosse épreuve ce matin, la plus chiante, la plus stressante... Truc de merde cet aprem...

Résultats le 3 juillet, et en attendant, VACANCES \o/
Plus précisement: les meilleures méthodes de corruption.

Et aussi: ne pas se démonter lorsque vous voyez que l'examinateur/examinatrice vous tourne le dos et regarde par la fenêtre pendant que vous faites votre speech. En général, il ou elle écoutes quand même.
Citation :
Publié par Cadwallon

Et aussi: ne pas se démonter lorsque vous voyez que l'examinateur/examinatrice vous tourne le dos et regarde par la fenêtre pendant que vous faites votre speech. En général, il ou elle écoutes quand même.
Le plus destabilisant que j'ai eu pendant mes etudes, c'etait une examinatrice qui a sorti une salade et qui a commencé a bouffer son diner pendant que je faisais mon baratin. Ca surprend.
Y a pire... Une amie a vu le prof s'endormir. Une autre (toujours le même prof) lui demander de répéter parce qu'il n'écoutait pas. Moi il a été soft, il a simplement rangé son bureau.
Bon, j'ai ma Licence. \o/
Maintenant je suis censé commencer à bosser tout de suite pour le CAPES, que je raterai en mars prochain.
Puis je ferai un Master, conformément aux volonté de Nicolas.
Puis je retenterai le CAPES, je le raterai, et je me suiciderai.
Citation :
Publié par Docky
Maintenant je suis censé commencer à bosser tout de suite pour le CAPES, que je raterai en mars prochain.
Puis je retenterai le CAPES, je le réussirai, je deviendrai prof en ZEP et je me suiciderai.
corrigé
Ceci étant, pars pas avec une mentalité de looser : si tu bosses sérieusement 40-50h/semaine, si tu as un minimum de fibre pédagogique et de bagou à l'oral, si tu es à l'aise avec ta discipline, tu as toutes tes chances.
Fais juste pas la connerie monstrueuse de "bon j'ai une semaine avant l'oral faisons une dernière révision"
Citation :
Publié par Bratisla
corrigé
je dirais plutôt

Citation :
Publié par Docky
Puis je retenterai le CAPES, je le réussirai, je deviendrai prof en ZEP et je me suiciderai. ferais tuer par mes élèves de 6eme.
Ah oui. J'ai passé mon entretien pour l'école de com que j'veux, j'ai eu les écrits, et elle avait l'air plutot contente de l'entretien, et moi aussi.

Validation du dossier par un jury bientôt.

putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain putain
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Le plus destabilisant que j'ai eu pendant mes etudes, c'etait une examinatrice qui a sorti une salade et qui a commencé a bouffer son diner pendant que je faisais mon baratin. Ca surprend.
J'imagines que ça doit pas être la joie... j'ai aussi vu un prof qui avait décroché à un moment de l'exposé, lu, sans le moindre enthousiasme ou souci pédagogique, par l'étudiant pourvu de la plus belle voix soporifique qu'il m'ait été donné de voir. Nous on avait du en écouter... très peu.
VACAAAAAAAAAAAAAAANCES

\o/

Adieu partiels, adieu examens, ceci était la dernière session de ma vie... je vois le bout du tunnel \o/

edit : pas mal, pas mal, j'avoue... Tu mets les partiels à la place du gars et t'as l'essentiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés