[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Partiels le 21 et le 22 juin pour sciences po (ils nous baisent la fête de la musique les bâtards).

Je dois faire de l'économie (macro), de l'Histoire (1850 - 1914) et du droit constitutionnel (Ve République + Union Européene).

Pas vraiment commencé à réviser
Citation :
Publié par Ghandia
Partiels le 21 et le 22 juin pour sciences po (ils nous baisent la fête de la musique les bâtards).
Tu as des exams un samedi-dimanche ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Une amie avait enregistré ses cours en MP3, et se les passait en boucle sur son iPod, dans les transports en commun, pour s'endormir etc... Jamais testé, mais d'après elle c'était efficace.
Efficace si tu as une mémoire auditive sûrement... pour les autres...
Citation :
Publié par Ragnarox
Etude de l'impact du serrage de main au marché sur les sondages, du coup ils sont obligés d'y aller le dimanche.
Entretien pour le master 2 de fiscalité de l'entreprise de Dauphine le 3 juillet.

J'ai fait des bonds dans mon apart pendant 10 minutes en ouvrant le courrier. Va falloir que je fasse renforcer le plancher juste dans l'éventualité où ils me prendraient après l'entretien.
Citation :
Publié par Enthy
Moi, je vais avoir mon évaluation professionnelle avec définition d'objectifs à atteindre bientôt. ça compte comme partiel ou examen ? Chuis plus n'étudiant.
Citation :
Publié par Nuff
On va dire que oui, pour qu'on puisse nous aussi participer.
Allez, pour faire tâche dans le paysage estudiantin et parce que Nuff le vaut bien.

Bon ben, évaluation professionnelle passée avec mon supérieur hiérarchique qui va proposer à la DRH le gain d'un mois d'ancienneté et une révision à la hausse de ma prime mensuelle de rendement. Reste plus qu'à espérer que le Directeur et la DRH soient d'accord.

Enthy,
aka ch'villes qui gonflent
Citation :
Publié par Ragnarox
Voui
Vois par toi-même ici.

Citation :
Etude de l'impact du serrage de main au marché sur les sondages, du coup ils sont obligés d'y aller le dimanche.
Citation :
Publié par Odrane
Hop rediplômée...

Oui, je collectionne les diplômes !
Va ptêtre falloir arrêter par contre. C'est un âge pour faire des études ptêtre ?

Nan mé !!

Comment ça, je suis dans le même cas ? ...
Citation :
Publié par Enthy
Allez, pour faire tâche dans le paysage estudiantin et parce que Nuff le vaut bien.

Bon ben, évaluation professionnelle passée avec mon supérieur hiérarchique qui va proposer à la DRH le gain d'un mois d'ancienneté et une révision à la hausse de ma prime mensuelle de rendement. Reste plus qu'à espérer que le Directeur et la DRH soient d'accord.

Enthy,
aka ch'villes qui gonflent
Hoho, GG. Révision à la hausse... CHIFFRES ??§§§
Normalement ton respo opé, s'il est pas trop minable il dit au DRH ce qu'il veut et la DHR ferme sa yeule. Enfin c'est comme ça chez nous. Si t'arrives à valider au niveau opé, derrière les administratifs useless suivent.
Citation :
Publié par Nuff
Hoho, GG. Révision à la hausse... CHIFFRES ??§§§
Normalement ton respo opé, s'il est pas trop minable il dit au DRH ce qu'il veut et la DHR ferme sa yeule. Enfin c'est comme ça chez nous. Si t'arrives à valider au niveau opé, derrière les administratifs useless suivent.
Pas vraiment de chiffres, c'est à la discrétion du supérieur. Le montant plafond, pour ce qui me concerne est de 2000 € sur l'année (donc ça peut être un peu moins).

En règle général, si c'est validé par mon n+2 -pour reprendre le jargon en cours dans la finance (domaine dans lequel je ne travaille absolument pas )-, la DRH suit sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Ghandia
Voui
Vois par toi-même ici.
Omg et ça pendant 9 jours de suite sans pause ? C'est vraiment humainement possible ? Eh ben j'suis content moi ce semestre avec mes 4 exams sur 2 jours et demi
Citation :
Publié par Enthy
Pas vraiment de chiffres, c'est à la discrétion du supérieur. Le montant plafond, pour ce qui me concerne est de 2000 € sur l'année (donc ça peut être un peu moins).
Ca veut dire que tu peux augmenter ton salaire annuel de 2000€ max chaque année où que tu as seulement droit à augmenter ton salaire de 2000€ annuels maximum tant que tu gardes ton poste (même si c'est 10 ans) ?

Sinon y'a pas beaucoup de monde qui rate ses années ici, rox JoL.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Sinon y'a pas beaucoup de monde qui rate ses années ici, rox JoL.
Un JoLien qui rate une année, c'est ban automatique et définitif de ton façon non ? Le JoLien (et tout particulièrement le Barien) se doit de tout déchirer (et sans bosser) !
Citation :
Publié par Ragnarox
Omg et ça pendant 9 jours de suite sans pause ? C'est vraiment humainement possible ? Eh ben j'suis content moi ce semestre avec mes 4 exams sur 2 jours et demi
Non non t'inquières ^^
Nous (les 1ere années) c'est juste samedi 21 et dimanche 22 (avec un total de 5 épreuves sur ces deux jours).
Les autres exams du calendrier sont pour les autres années
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés