[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Wut, je me lève ce matin (cad y a 20 minutes) et un pote m'appelle pour me dire que je suis 4ème de la promo de P1 mdr.
Retrospectivement je me dis que si j'avais bosser à fond j'aurais pu être premier -_-
GG ! Tout pareil pour moi ( enfin un petit peu plus loin dans le classement ). J'ai gagné 130 places au 2eme concours alors que je pensais sincerement l'avoir merdé. Comme quoi le jolien roxx en P1 ^^.
T'es à quelle fac ?
Toute première P1 à bordeaux2... J'étais 85 au 1er quad, je m'attendais pas à si bien finir vu ce que je fournissais de travail (4/5h de perso par jour, enfin avec les 6h de cour par semaine le second quad c'était touchette maison).

Enfin, tout va pour le mieux, je peux continuer de jouer à daoc avec bonne conscience ! Mais ce qui me fait toujours chier, c'est que materiel.net mettent 1 semaine à traiter ma commande !!!! Moua vouloir jouer à TF2 avec plus de 15fps plx.

Et pour Ragna, olol, t'es pas en vacance pour de vrai alors
Citation :
Publié par Devil Mysth
A tear shed pour les victimes qui se sont bouffé 4h de maths et 4h de physique en ce vendredi 27 juin 2008.

Mon Dieu.
Ou pour ceux qui passent les oraux des concours, aujourd'hui mais aussi demain samedi LOL

@ Lestat : t'es vraiment un gros roxor, ou les bordelais sont nuls en médecine
et je t'emmerde, de toute façon je suis en stage lundi donc je sais déjà que je suis pas en vacances
Ya pas des joliens en biologie à Toulouse III Paul Sabatier, genre en master par hazard ?

Ca me ferait délirer.

Que ça fait du bien, d'être en vacs, de vous voir repêcher, ce uqe j'ai fais 2 ans d'afillé, pour finir avec une licence et la mention AB :d
Citation :
Publié par terminatrixxx
Argh fichu 2ème semestre de L2 LLCE Anglais. Paie ton 5 en littérature américaine! >.<

Dommage.

J'ai officiellement mon bac +2 anglais LLCE, mention AB
(Note : c'est complètement useless non de faire anglais LLCE ?)
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ya pas des joliens en biologie à Toulouse III Paul Sabatier, genre en master par hazard ?

Ca me ferait délirer.

Que ça fait du bien, d'être en vacs, de vous voir repêcher, ce uqe j'ai fais 2 ans d'afillé, pour finir avec une licence et la mention AB :d
Zdravo (pour pour l'orthographe) est en M2 de Bio je pense.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
GG ! Tout pareil pour moi ( enfin un petit peu plus loin dans le classement ). J'ai gagné 130 places au 2eme concours alors que je pensais sincerement l'avoir merdé. Comme quoi le jolien roxx en P1 ^^.
T'es à quelle fac ?
J'espere d'ici 10 jours pouvoir dire la meme chose en attendant l'attente est bien chiante
Citation :
Publié par Louloune
Dommage.

J'ai officiellement mon bac +2 anglais LLCE, mention AB
(Note : c'est complètement useless non de faire anglais LLCE ?)
ça dépend de ce que tu veux faire... prof d'anglais ? alors, non c'est pas useless. Tout sauf prof ? Oui, c'est useless sans une autre formation derrière.
cette semaine j'avais 11 matieres a "re"passer (vu que j'avais procastiné les vrais exams)

MISSION COMPLEEEEEEEEEEEEEETE

verdict : 9/11 c'est plutot roxifolant
Je passe en MP, youpi. Merci de partager ma joie, les gens :]

edit: lorsque je suis entré en prépa, je me disais qu'il valait mieux crever plutôt que de pas avoir l'étoile. Mais en fait, ça roxxe trop pour moi et mes 12 heures de boulot par semaine, et la MP reste vachement cool.

@Loreak : euh, mec, on parle bien de prépa math/physique (math spé, quoi)?

@Mysth: je vois pas où j'essaye de me rassurer, mais ça me fait plaisir si ça fait vivre ton RP.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
Et moi j'refait une 1ere année en mode glande vu que j'ai valider plein de matières dans les 2 semetres, mais avec la note palier, j'ai pas mon année
Idem. Je retape ma L2 PCA (à Paul Sab, biologie sux) grace à un magnifique 2 en optique ondulatoire et un 5.5 en chimie bio.

Je m'en doutais mais je suis en total tilt, j'ai officiellement aucune capacité intellectuelle
Citation :
Publié par Heathcliff
et la MP reste vachement cool.
Au début.

Je passe en 2e année de MP en ayant pas validé mon S2, faut que je m'arrache sur le S3 (nan en fait suffit juste que je fasse plus que rien)
Citation :
Publié par Cuizinier
Idem. Je retape ma L2 PCA (à Paul Sab, biologie sux) grace à un magnifique 2 en optique ondulatoire et un 5.5 en chimie bio.

Je m'en doutais mais je suis en total tilt, j'ai officiellement aucune capacité intellectuelle
Vus la gueule des gens en programme en PCA, je préfère largement moi et mes hippies d'amis de bio :'D

Au moins on a pas d'UNI et UTIL dan nos amphis.

:'P
Jury terminé, résultats définitifs le 3 juillet, en attendant, croisage de doigts très fort... Parce que vu la quantité de travail fourni, si j'ai des rattrapages, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même...
Citation :
Publié par Heathcliff
lorsque je suis entré en prépa, je me disais qu'il valait mieux crever plutôt que de pas avoir l'étoile. Mais en fait, ça roxxe trop pour moi et mes 12 heures de boulot par semaine, et la MP reste vachement cool.
Lal le mec qui essaye de se rassurer.

Non mais j'ai boîté ma star aussi. Je suis un peu deg mais bon, vu l'effort fourni je m'y attendais large. Bah on va quad même tenter de douiller les gros concours, QUI SAIT.

Ah, et retourne jouer à Maple sinon, sale nerd.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Lal le mec qui essaye de se rassurer.

Non mais j'ai boîté ma star aussi. Je suis un peu deg mais bon, vu l'effort fourni je m'y attendais large. Bah on va quad même tenter de douiller les gros concours, QUI SAIT.

Ah, et retourne jouer à Maple sinon, sale nerd.
T'as quand même de bonnes écoles sur CCP, mais faut être dans les 500 premiers, y a pas que Ulm et l'X dans la vie.

Y en a aussi une assez facile à avoir sur e3a .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés