Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi j'refait une 1ere année en mode glande vu que j'ai valider plein de matières dans les 2 semetres, mais avec la note palier, j'ai pas mon année
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
A tear shed pour les victimes qui se sont bouffé 4h de maths et 4h de physique en ce vendredi 27 juin 2008.
Mon Dieu. |
![]() |
|
|
j'ai les résultats mardi 17h ...
si ca marche j'aurai officiellement fini mes études ( iscom Toulouse ). |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
J'ai 12 matières sur 13, à repasser c'est ljoie. La seule que j'ai validée c'est l'anglais, youpi.
|
![]() |
|
|
Bah, c'est connu que malgré les DS, les Sups glandent bien à cette période de l'année pour se préparer aux vacances.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Zdravo (pour pour l'orthographe) est en M2 de Bio je pense.
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
|
ça dépend de ce que tu veux faire... prof d'anglais ? alors, non c'est pas useless. Tout sauf prof ? Oui, c'est useless sans une autre formation derrière.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cette semaine j'avais 11 matieres a "re"passer (vu que j'avais procastiné les vrais exams)
MISSION COMPLEEEEEEEEEEEEEETE verdict : 9/11 c'est plutot roxifolant |
![]() |
|
|
Je passe en MP, youpi. Merci de partager ma joie, les gens :]
edit: lorsque je suis entré en prépa, je me disais qu'il valait mieux crever plutôt que de pas avoir l'étoile. Mais en fait, ça roxxe trop pour moi et mes 12 heures de boulot par semaine, et la MP reste vachement cool. @Loreak : euh, mec, on parle bien de prépa math/physique (math spé, quoi)? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Résultats arrivés, trois repêches. Vu que c'est 18 cours et que je me souviens plus avoir été à deux cours de suite depuis noël je crois que je peux m'estimer heureux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|