[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha tiens au passage une question sur la Sorbonne. J'ai postulé à un M2 chez eux... S'il y a des étudiants qui sont dans le même cas que moi, ou qui y ont été, savez vous comment on prend connaissance de l'admission ou du rejet de notre demande ? J'ai cru comprendre que ça ne serait pas affiché sur internet sur le site de la fac, je ne suis pas sûr que les résultats soient envoyés directement aux candidats. D'après ce que j'ai compris, c'était affiché quelque part, à un deuxième étage quelconque... On est obligé de se déplacer sur place pour savoir si on est pris ou non ? C'est quand même hallucinant si c'est le cas... :/
Citation :
Publié par Cocodupe
Ha tiens au passage une question sur la Sorbonne. J'ai postulé à un M2 chez eux... S'il y a des étudiants qui sont dans le même cas que moi, ou qui y ont été, savez vous comment on prend connaissance de l'admission ou du rejet de notre demande ?
J'ai reçu un courrier du responsable du master fixant un entretien le 8 pour le M2 droit des affaires et fiscalité, donc ça varie sûrement pour chaque master.

Mais surtout on m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'étais reçu au DJCE de Cergy, ça va bien me booster pour l'entretien à Dauphine le 3. Donc ptetre, si je suis pas pris à Dauphine j'irais voir du côté de La Sorbonne. Quoi qu'il en soit dans tous les cas j'ai Cergy comme solution de repli, et putain ça roxe http://img114.imageshack.us/img114/553/emotscienceda2.gif
Hourra j'ai mon diplôme \o/
Je vous aime tous, et je remercie mon papa pour ses spermatozoïdes de qualité, et ma mère aux fourneaux. Et puis moi même aussi, après tout j'y suis un peu pour quelque chose.
Voilà peace bisous, je vais pouvoir partager ma joie avec tous les autres exams winners \o/
Citation :
Publié par Ed Wood
Equivalence de première année d'économie gestion acceptée.

J'ai l'impression de l'avoir volée.
Welcome to Hell !
A quel UFR par curiosité ?
Citation :
Publié par Smqgol
Welcome to Hell !
A quel UFR par curiosité ?
J'ai pas compris la question. Mais est-ce que Bordeaux IV pourrait être une réponse ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est petit quand même.
CTB LOL.

Sinon, oui, on voit que dalle sur ta photo. Agrandissement?

Sinon, j'ai lu un forum qui parle de mon école.

Salut
Alors l'Iscom pour l'avoir tester , je ne le conseille vrmt pas !!!
C'est une école où y'a beaucoup de gens superficiels... (et baizodrome)

Je ferais avec
Finalement résultats avancés à cet aprem...

Verdict à 15h...
J'ai déjà une prof qui m'a spoilé une note au tel hier, j'ai validé la neuro, \o/ c'est déjà ça de gagné...
Plus que 17 notes à espérer...

Stressssssss, c'est pas que c'était sensé être la dernière session d'exam de ma vie et que j'ai pas du tout envie de revenir en septembre, mais presque...
Citation :
Publié par Xievsarg

Salut
Alors l'Iscom pour l'avoir tester , je ne le conseille vrmt pas !!!
C'est une école où y'a beaucoup de gens superficiels... (et baizodrome)

Superficieux stp.
Citation :
Publié par Madee
Finalement résultats avancés à cet aprem...

Verdict à 15h...
J'ai déjà une prof qui m'a spoilé une note au tel hier, j'ai validé la neuro, \o/ c'est déjà ça de gagné...
Plus que 17 notes à espérer...

Stressssssss, c'est pas que c'était sensé être la dernière session d'exam de ma vie et que j'ai pas du tout envie de revenir en septembre, mais presque...
Si t'es arrivée jusque là c'est que tu dois pas être mauvaise étudiantes, et si t'a déjà validé une matière sur autant, c'est que tu dois savoir bosser bien assez, ou alors c'est du 'bidon' par rapport au reste des matière.
Je vais pas non plus avoir la prétention de pouvoir juger le type d'exam et sujet que t'a eu, et puis une confusion avec la pression ça arrive aussi (testé et approuvé, j'ai eu une bizarrerie dans mes notes, 16 et 3 en exam pour une même matière, deg' ).
Mais bon je veux pas te rajouter de la pression, en tout cas t'es pas arrivée jusque là par hasard, donc tu dois sûrement te faire trop de soucis injustifié, même si c'est normal.

Après tu stress pour ce qui viendra aussi? faut bien avancer

edit: si le résultat est cet aprem je post dans le vent, t'aura les résultat avant de lire ça
Non je suis pas encore partie donc merci pour ton petit message...
Et en fait la neuro, c'était la matière qui nous faisait le plus flipper, la plus compliquée, et quelque part de savoir que j'ai déjà au moins validé ça, ça me fait 'achement plaisir
IUT tc, 12,5 de moyenne, j'suis dans les 15 premiers de ma promo. Avec une moyenne en droit de 4,5.

Hooray \o/
ouais j'suis accepté en M2R informatique, reste plus qu'à attendre le résultat des différents M2P pour savoir si je me fait 6mois de matière recherche pour au final utilisé la passerelle M2R=> M2P via le stage dans le privé qui va bien.
N'empeche même pas 3jours entre le moment où tu dépose ton dossier et ou ils te répondent, a croire qu'ils n'ont que cela a faire dans la recherche
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu veux te la pécho ou quoi ?
Pas touche

@Xiev : Haha Sinon, la réput de baizodrome, ça veut rien dire. Les gens disaient bien que Pharma, c'était un baizodrome... Moi, les filles physiquement intelligentes à tendance marie-couche-toi-là avaient le spirit de CrevetteIngenue, blocage psychologique.

Par contre, les filles belles, intelligentes, toussa il y en avait pas mal... Mais inacessible pour l'homme que je suis. Bref, gros ownage, gaffe aux réputs
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu veux te la pécho ou quoi ?

Remarque la fille est stressée, donc fragile (cf Actimel). Bonne stratégie.
mais lol, tu serais pas un pervers sans coeur toi?
Si je voulais pécho y'a meetic et doctissimo

au fait, Actimel c'est trop commercial!
Citation :
Publié par Mordreck
ouais j'suis accepté en M2R informatique, reste plus qu'à attendre le résultat des différents M2P pour savoir si je me fait 6mois de matière recherche pour au final utilisé la passerelle M2R=> M2P via le stage dans le privé qui va bien.
N'empeche même pas 3jours entre le moment où tu dépose ton dossier et ou ils te répondent, a croire qu'ils n'ont que cela a faire dans la recherche
Tu vas rire, mais les M2R s'assèchent en candidats, donc ils ont moins de dossiers à regarder et ils sont plus réactifs pour essayer de récupérer des éléments.
Et apparemment ça s' "empire" pour les thèses ... mais bon, si les étudiants se casent bien en vie active à la fin du master au lieu de s'engager dans la galère du doctorat, c'est tant mieux pour eux (j'étais aimdéher de la réaction de certains profs)
Citation :
Publié par Carminae
Pas touche

@Xiev : Haha Sinon, la réput de baizodrome, ça veut rien dire. Les gens disaient bien que Pharma, c'était un baizodrome... Moi, les filles physiquement intelligentes à tendance marie-couche-toi-là avaient le spirit de CrevetteIngenue, blocage psychologique.

Par contre, les filles belles, intelligentes, toussa il y en avait pas mal... Mais inacessible pour l'homme que je suis. Bref, gros ownage, gaffe aux réputs
Ne touche pas à un cheveu doré de crevette manant.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ne touche pas à un cheveu doré de crevette manant.
Sous peine de subir ton tee-shirt raillé ? Bon, ok, je n'ai rien dis alors

Pardon Crevette, ton père c'est un terroriste parce que t'es une bombe. Ca va, plus fachée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés