Finalement résultats avancés à cet aprem...
Verdict à 15h...
J'ai déjà une prof qui m'a spoilé une note au tel hier, j'ai validé la neuro, \o/ c'est déjà ça de gagné...
Plus que 17 notes à espérer...
Stressssssss, c'est pas que c'était sensé être la dernière session d'exam de ma vie et que j'ai pas du tout envie de revenir en septembre, mais presque... 
Si t'es arrivée jusque là c'est que tu dois pas être mauvaise étudiantes, et si t'a déjà validé une matière sur autant, c'est que tu dois savoir bosser bien assez, ou alors c'est du 'bidon' par rapport au reste des matière.
Je vais pas non plus avoir la prétention de pouvoir juger le type d'exam et sujet que t'a eu, et puis une confusion avec la pression ça arrive aussi (testé et approuvé, j'ai eu une bizarrerie dans mes notes, 16 et 3 en exam pour une même matière, deg'  ).
Mais bon je veux pas te rajouter de la pression, en tout cas t'es pas arrivée jusque là par hasard, donc tu dois sûrement te faire trop de soucis injustifié, même si c'est normal.
Après tu stress pour ce qui viendra aussi? faut bien avancer
edit: si le résultat est cet aprem je post dans le vent, t'aura les résultat avant de lire ça
|