Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
à peu près tout ça et encore on doit encore en oublier je pense
par exemple au début on nous avait promis du combat en monture, ça en est où? (c'est une vraie question, rien d'ironique là dessous!)
Citation :
Publié par Cyrilf7
par exemple au début on nous avait promis du combat en monture, ça en est où? (c'est une vraie question, rien d'ironique là dessous!)
Ben à en croire l'article de Fumble, ça en est que c'est en jeu. Que ça remplace pas le combat à pied, mais que c'est sympa.
pvp trop limité sur AOC.


Need du pvp a la DAOC = need WAR


en plus, labonnement a 15 euros, alors que les ricains payent moins, faut pas déconner, je suis contre, donc raison de plus , pour un bye bye AOC.

Funcom boite norvégienne, mais cest vrai, que pour eux, La France fait partie du moyen orient (véridique, beaucoup de norvégiens, sont nuls en géographie)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pvp trop limité sur AOC.


Need du pvp a la DAOC = need WAR


en plus, labonnement a 15 euros, alors que les ricains payent moins, faut pas déconner, je suis contre, donc raison de plus , pour un bye bye AOC.

Funcom boite norvégienne, mais cest vrai, que pour eux, La France fait partie du moyen orient (véridique, beaucoup de norvégiens, sont nuls en géographie)
ouais enfin en matière d'éducation la France n'a aucune leçon à donner
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Funcom boite norvégienne, mais cest vrai, que pour eux, La France fait partie du moyen orient (véridique, beaucoup de norvégiens, sont nuls en géographie)
Je sais pas d'ou tu sors ca pour être aller plusieurs fois en Norvege, je peux te garantir qu ils savent ou se trouve la France et même tous les spécialités gastronomiques et tous les vins

Enfin concernant l éducation française, je m inquiète plus des manques en langues étrangères et aussi en éducation civique ...
[*]les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte

j'attend d'AOC un vrai pvp ouvert comme celui de DAOC, je suis très déçu et n'aurais sans doute pas précommandé vu les dernières news.
Citation :
la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan

les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte
Voilà les deux raisons qui me feront changer d'avis si elles sont avérées à la release.
Si j'avais eu ces infos auparavant je pense aussi que je n'aurais pas précommandé le jeu, dans un premier temps.
Citation :
Publié par Balibalou
j'attend d'AOC un vrai pvp ouvert comme celui de DAOC, je suis très déçu et n'aurais sans doute pas précommandé vu les dernières news.
Je comprend parfaitement votre déception à ce niveau là, mais l'espoir que vous fondiez sur un PvP de masse ouvert à la DAoC n'était fondé que sur des spéculations.

Il serait largement plus pertinent de comparer WAR à DAoC plutôt que AoC à DAoC. Tout simplement parce que le RvR et le GvG se gèrent totalement différemment.

Je vois plus AoC se rapprocher d'un Lineage II sans la sauce coréenne.

Il faut garder du recul par rapport à ce qui est annoncé et la manière dont vous l'interprétez. J'aurais éventuellement préféré des sièges plus ouverts mais il n'en a jamais été question depuis le début donc je ne suis pas spécialement déçu.

C'est sur qu'à force de fonder de faux espoirs on est continuellement insatisfait.
Citation :
Publié par Malka
Ou a force que les dev wowisent le jeu. Au choix.
Rendent leur jeu plus accessible? C'est la seule chose que Blizzard a fait parce qu'ils n'ont rien inventés hein .
Citation :
Publié par Malka
Et si, blizzard a inventé quelque chose que j'espere bien ne jamais revoir: l'e-sport dans un MMO.
Manque de chance pour toi, je crois bien que quelqu'un de chez Funcom y a fait allusion, du moins à la création dans un premier temps de ladder pvp dans AoC...
bien sur, quil faut comparé WAR avec DAOC, plutot qu'AOC avec DAOC.


WAR est le digne sucesseur de DAOC, et tous les anciens de DAOC, iront sur WAR, pour le rvr.


Par contre, AOC , risque peut etre d'avoir tous les décu de WOW niveau pvp, a moins que ca soit WAR qui chope ces clients potentiels
Citation :
Publié par Nottobe
[*]certains éléments initialement prévus comme les bagarres de tavernes risquent de ne pas être présents
Non seulement les bagarres de tavernes, mais à la limite elles arriveront par la suite (j'ose l'espérer).
Mais c'est surtout le tissage de sorts qui me déçoit... il était initialement prévu de pouvoir mélanger/créer des sorts... et finalement, cet élément n'est rien d'autre qu'un buff ou une posture. Sans aucun fun donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés