Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psychee-ange
pardon d'être comme St Thomas, mais je ne crois qu'en ce que je vois. Si tu préfère la foi, tant mieux pour toi, je ne juge que ce que je peux voir, tester, et comparer.
Quand à tes arguments, pour le moment, ils me laissent perplexe. En beta en cours, une machine quadricore à 3ghz, carte graphique 512, 3 Go RAM, ne peut afficher le jeu en pleine résolution. En fait, il ne peut le faire qu'à résolution minimale sans avoir de freeze INCOMPATIBLES avec un jeu PvP de combats réactifs. Comme je n'ai aucune envie de me répéter, tu peux toujours aller voir les avis des magazines ayant déjà publié un test. Ils ne font que relayer ce qui est immédiatement perceptible en test.
Mais par définition, je dis du mal de ton jeu, donc j'ai tort, on est d'accord non?

surtout quand matiere de mensonge funcom se pose bien la
Moi ce qui me ferais changer d avis sur le jeu ca serait:

-une trop grosse importance donner au mini jeux (si je veut du pvp instancié je vais sur guild wars, au moins c'est gratuit )
-l'optimisation graphique, je m explique, si je n arrive pas a faire tourner le jeu en full, avec ma toute nouvelle config. (bé je V pas m acheter une nouvelle config touts les mois )

enfin bon je verrais a la release
  • la place trop importante des mini-jeux pvp et qui s'intègrent mal dans le background de l'univers de Conan
  • limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte
ça ne me fera pas changer d'avis mais j'étais un peux déçu en apprennent cela .
Citation :
Publié par Highus
-l'optimisation graphique, je m explique, si je n arrive pas a faire tourner le jeu en full, avec ma toute nouvelle config. (bé je V pas m acheter une nouvelle config touts les mois )
enfin bon je verrais a la release
Oui, faudra voir comment tourne la version "release". La version beta c'est normal qu'elle pompe des ressources, non ?
ce qui me ferait changer d'avis, ce serait un jeu beau mais qui freeze et qui soit pas stable. J'ai un peu peur aussi de la variété du gameplay au lvl 80 et de devoir cliquer pour activer des compétences ça manquerait de dynamisme et serait rédhibitoire à long terme.
Evidemment une instanciation à outrance qui casse ce sentiment de fluidité le serait également, même si c'est fait pour assurer de bons graphismes, chose dont je me fous un peu
Ce qui me ferait vraiment changer d'avis, tenez, ce serait des murs invisibles en jeu. C'est un truc qui me rend littéralement malade. Mais j'ai lu que leur présence était une légende. Ou pas.
heu il y'en a pas du moin c'est le contraire tu peux le croire quand les textures ne sont pas chargé en essayant de passé une porte invisible et quelque seconde apres la texture de la porte apparait
Pour l'instant? Rien, mon avis reste:

Citation :
Mais c'est urgent d'attendre
Que tout change
Urgent d'attendre
Qu'on comprenne
Urgent d'attendre
Que l'amour vienne
Comme le sang coule dans nos veines
Merci France Gall!
Hey,

Je m'interesse depuis quelques jours seulement à ce jeu, pour moi ce qui me rechine un peu est bien sur :

"les prises de forteresse avec un nombre de joueurs limité, je veux un vrai pvp de masse en zone ouverte "

Voulou Voulou, sinon le jeu à vraiment l'air ambitieux et les vidéos sur le gameplay que j'ai eu l'ocassion de regardé m'on vraiment plus, ne me manque plus qu'un bon pc
J'en profite pour vous posez une question en ce qui concerne les skills, quand je regarde l'interface la barre d'action me semble vide et pauvre. Est ce le fait que je n'es vue que des vidéos avec des bas niveaux, ou le contenu de skills est vraiment pauvre à la GW ? :/
"Les raids pve trop longs ou trop répétitifs avec risque d'une course à l'équipement"

Principalement moi c'est ca qui me met des doutes.... associé en prime à "vous ne trouverez pas de matos pve équivalent sans en passer par la,meme pas en petits groupes".

Je viens de wow... de début 2006.... je suis passé avant par eq et eq2, je ne veux plus jamais rejouer a un jeu qui fasse de l'itémisation et des raids a outrance. J'ai trop donné et je n'en veux plus.. je veux aller en raid en pleine journée, ou le week end, pourquoi pas un soir en passant... juste pour le fun et que ma progression en dépende pas... si elle en dépend que ca soit pas dans le registre hardcore a la wow, réservé a une élite. Je me suis tapé MC et BWL pré-bc c'est pas mal je trouve...naxx pas possible.. AQ aussi j'oubliais.. je parle pas post bc, j'en ai moins fait j'étais déja écoeuré.

Du coup j'ai du en passer par des guildes ou je connaissais personne au départ et ou le nombre requis a impliqué que les gens se connaissaient pas non plus trop entre eux et qu'il y avait des courants différents avec des clans... bref je veux plus de tout ca.

Si y'avait moyen de réunir tous les gens qui pensent ca, de le placarder en rouge et en format géant pour tous les developpeurs, qu'ils pensent AUSSI a nous (j'ai bien dit AUSSI), ce serait le pied.

edité par tryst: evite d'ecrire en gros et en vert en plus, merci
Désolé je n'ai pas compris pour le en vert, et pour le en gros c'était pour les "aussi" je présume, ca en revanche c'était voulu. J'essaierai de faire plus attention.

PS: merci Boulba, je n'aurais point vu sinon.
Citation :
Publié par mathèa
Pour le moment c qui me rebut le plus c quand je meure dans une quête me taper trois chargement pour revenir sur les lieux
J'ai déjà fais 4 hit combo moi:
Mort je rez -> loading, j'étais pas trop loin de mon corps, je vais prendre ma pierre tombale double aggro mort -> loading, plantage.

Je reco loading, j'arrive sur mon cadavre, loading vers le point de rez automatique .

C'est la raison pour laquelle mon chaman ours est resté niveau 11 jusqu'a maintenant . Je n'y ai pu touché XD
Citation :
Publié par snoopdog
tu peux si tu go sur server pvp tu risques meme d'avoir bcp trop de pvp hein
les prises de fort restent quand meme limité, si t'es pas invité ou si t'arrive pas à l heure tu entres pas ololol faudra dire ca au horde de barbares sanguinaire voulant assiegé la ville: t'a ton carton d'invit' toi ? Dsl mec c'est soirée privée
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
les prises de fort restent quand meme limité, si t'es pas invité ou si t'arrive pas à l heure tu entres pas ololol faudra dire ca au horde de barbares sanguinaire voulant assiegé la ville: t'a ton carton d'invit' toi ? Dsl mec c'est soirée privée

lol ouai j'imagine bien mais bon tu as quand meme un certain nombre d'heure pour te préparé ) j'imagine le mec t'attaqué en pleine semaine a 4h00 du mate ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés