Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais non mais non.

Je veux bien jouer avec un graphisme à la wakfu si c'est compensé par l'arret du lag x) Dofus a son graphisme, le changer du tout au tout après des annés à s'y être habitué, pas sure que ce soit une idée merveilleuse. Laissons son graphisme à wakfu, celui de dofus à dofus, et les bouftous seront bien gardés :/

(Bon à voir après, ca se trouve y aura vraiment une atténuation de l'effet cases et persos "enfantins", "boudins", c'est vrai que les décors sont sublimes)
Zut moi qui pensait que ça allait être la fin du multi compte... et non les devs ont prévu que ça serait aussi léger qu'actuellement, merde !

Bon après les graphismes, on aime ou on aime pas, mais c'est pas le premier jeu en tout cas a "améliorer les graphismes" mais ça démontre qu'Ankama n'abandonne pas Dofus et compte encore le faire évoluer un bon moment.

Donc au final, c'est que du bon. L'aspect graphique après quelques jours, on s'y sera habitué.

(et comme tout le monde donne son avis, moi j'aime bien ces graphismes: décors et personnages compris. Ca me rappel des jeux comme Secret of Mana ).
Nan vraiment plus je regarde, plus j'ai du mal à me dire qu'on va vers du mieux:

http://img525.imageshack.us/img525/6083/sadinewll5.png http://img120.imageshack.us/img120/8383/sramnewsv4.png

http://img525.imageshack.us/img525/8915/panodeclasse2uj0.png
http://img525.imageshack.us/img525/3130/panodeclasse1hz6.png

En fait le Sadi régresse même vers ses origines extraterrestres (je sors les gros dossiers )

http://img525.imageshack.us/img525/7366/zoudoulbuffymv9.png
Une tête en boule chelou avec une couette, un corps un peu frêle et les p'tites bottines qui vont bien.

C'était Zoudoul en direct des archives à 5h00 du mat
Les graphismes sont vraiment superbes.

Dommage que les perso soient aussi statiques à l'arrêt, les poses de chacun/e fonctionnent bien pour animer un groupe dans le dofus actuel.

Je regretterais aussi la perte des différentes silhouettes même si on gagne en détails. Le sadi maigre, bof bof,surtout si ce n'et plus une grosse boule de poils.
Bah, à la limite les Sramettes de face ça passe, c'est même voir beaucoup mieux que maintenant, par contre ... Les Srams sont complètement laid

http://img148.imageshack.us/img148/7905/sanstitreiz3.png

Et j'avoue, le Sadi a un méchant air d'anorexique, les Sadi actuellement ont l'air de gros nounours, et là t'as l'impression que limite tu le touche il se déboite un os x)
Ouais, donc tous ceux qui n'allaient pas sur Wakfu pour raisons graphiques vont se taper les mêmes sur Dofus...

Moi je trouve les graphismes laids, comme beaucoup de monde ici, je n'ai aucune envie de jouer avec ce genre de graphismes DU TOUT, et si il s'avère que ça se réalise, je pense que je vais m'orienter vers un autre jeu, plus agréable graphiquement.

On a pas la même définition d'amélioration.
Citation :
Publié par Mariuccia
Bah, à la limite les Sramettes de face ça passe, c'est même voir beaucoup mieux que maintenant, par contre ... Les Srams sont complètement laid

http://img148.imageshack.us/img148/7905/sanstitreiz3.png
On voit à travers le sram
Mettons-lui de la chair, le pauvre!
Bon, ben la voila la maj pour nous faire passer a wakfu..
Parce-que si c'est pour avoir les même graphismes qui ne vont pas du tout a Dofus, et l'un des 2 jeux moins poussé que l'autre... autant se barrer.

Super tout les persos auront la même taille, nos grands ecas aussi petits que des xels, nimp'.
C'est pas légèrement affreux le sadi maigrelet plus petit que sa poupée ?

En clair, tant qu'il en est encore temps... Grandissez les skins !!
Omagad' ! Cay bô !

J'ai plusieurs craintes par contre :

-Le lag, j'ai bien peur que flash aie énormément de mal a gérer une seule et énorme map.

-L'attente, je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que dans plus d'un an on est encore a la V1.x.

-Les bugs, je sens que ce sera horrible ...

-Les mômes qui arriveront en masse, étant donné les graphismes kikoololesque qu'on nous reserve au niveau des persos ...

Par contre, en somme, je suis plutôt content, j'espère que le jeu aura plus "D'interactions" puisque pour le moment, c'est trop ... Comment dire ... Ben ça bouge pas assez.

En tout cas, bon courage les Devs !
Si il y a bien un truc que je préférais a Da plutôt que dofus c'est la musique mais jamais au grand jamais les graphismes

Bon maintenant je suis résigné a m'y faire mais bon dofus perdras sa touche que j'aimais bien......
Génial, on va avoir des persos bien moche comme pour DA. Et pis surtout, depuis le changement des graphismes de DA j'arrive pas à jouer tellement je rame, faut carrément que j'éteigne mon ordinateur par la prise . Perso, je trouverais ça cool que l'on ait le choix des skins de perso parce que si ça fait ramer comme DA j'arrête dofus.
On l'a déjà dit plein de fois ça ne fera pas plus ramer ...
Ce qui fait ramer dans Dofus Arena ce sont les particules, les je sais pas quoi et je sais pas quoi qui sont liés aux capacités de Java qui sont supérieures à celle de Flash.

J'espère vraiment qu'avec l'arrivée de cette version, on pourra avoir une meilleure gestion des cases en hauteur ! Ça intensifierait l'aspect tactique d'après moi
Mais... Mais... Mais... Moi qui comptait ne pas aller sur Wakfu vu les graphismes d'une laideur incroyable... Bah... Deux équipes différentes sur Dofus et Wakfu ? Lol, y'en a une qui triche sur l'autre alors.
Comme pas mal de monde je trouve non seulement les personnages très moches, mais les graphismes aussi. Perso je lag comme un porc dès que y'a une petite animation genre le transporteur brigandin, alors là ça sera...

Et puis, au lieu de faire la Grande Révolution Qui Va Tout Révolutionner Le Jeu, ils pourraient pas faire ce que 90% des joueurs attendent réellement ? J'entends par là mettre ENFIN les sorts de classes, améliorer l'IA des invocs et toussa ?...

J'adore...

DOFUS-News : DOFUS 2.0, un regard vers l'avenir...
Je m'attendais à un truc de fou genre apparitions d'un autre type de montures, une nouvelle zone, retour de l'ancien pvp ou autre...
Et je tombe sur quoi ? Sur une "révolution" graphique avec des sadis anorexiques, des écas obèses, des sramettes avec des p'tites poitrines T_T...

Bref, Ankama descend encore dans mon estime, enfin j'pense qu'il soit déjà au plus bas O.O" ...
Message supprimé par son auteur.
Même si je ne rame pas plus, je trouve les persos hideux. De plus, les devs nous avaient dits (ils me semblent) que wakfu ne serait pas un dofus 2, or c'est ce qui est entrain de se passer pour les graphismes, ils ont presques repris ceux de DA et de wakfu. M'enfin snest que mon avis.
Quand on procède à un tel changement graphique, le minimum me semble de demander l'avis de la communauté.
Autant les décors sont jolis, autant les persos sont moches à souhait. J'aime bien le Dofus actuel, malgré ses défauts et ses maps moches pour certaines.
J'ai testé DA et Wakfu et franchement je plussoie l'avis d'Ange-Musicien :
Pourquoi jouer à un jeu dont le gameplay nous convient mais dont on n'apprécie pas les graphismes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés