Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dixos
Misère... Voilà c'est donc fait. On nous avait annoncé une refonte graphique, c'est fait.

Je m'étais dit qu'Ankama Games ne ferait pas l'erreur de lier graphiquement Wakfu et Dofus... Pourtant ils l'ont fait!

Mais m***** quoi! On a rien demandé! Aucun joueur de Dofus n'a réclamé de refonte graphique!

Dofus on l'aime comme il est, pour ce qu'il est... Et Dofus n'est pas Wakfu! Faut que le support arrête de dire "Ce sont deux jeux différents gnagnagna...", parce que ce n'est plus le cas!

Je suis extrêmement déçu et énervé par cette refonte! Ceux qui aiment ces graphiques, bah qu'ils aillent sur Wakfu et qu'ils laissent les joueurs de Dofus en paix avec leur univers.

Je reviens de la polymanga, j'ai joué à Wakfu, j'ai trouvé les décors et les personnages très moches! Je me suis dit "Heureusement que Dofus n'est pas comme ça..." et ben non...

Je vais joué jusqu'à la refonte graphique, mais si mon pandawa se transforme en abomination wakfusienne alors là je stop! Laissez nous NOS graphiques, retournez bosser sur Wakfu et foutez nous la paix avec vos boudins en dora et vos arbres immondes!
Amen.

Sincèrement le fait de dire qu'il y a une différence entre Wakfu et Dofus me fait doucement rire maintenant ^^ On pouvait y croire un temps (avant qu'on nous parle de la refonte graphique) mais là y'a pas photo. Dofus/Wakfu même combat.....Merci Anka...
je comprend pas vraiment ce style

pourquoi le sol et composé de petit carré des pitie carré partout je trouve pas ca super et puis quand je vois la map du dj squelette je me dit wahouuuu comme c'est vide...
En même temps devinez pourquoi ils spoilent cette évolution . Je suppose que l'équipe chargé de l'évo graphique est en train de suivre ce topic et celui sur le forum off histoire de voir ce qu'il y a a corrigé.
Après pour la ressemblance entre dofus v2 et DA ou wakfu, je pense qu'en voyant ce que leurs petits camarades ont fais, les équipes de Dofus ont eu envie de rafraichir leur jeu, rien de plus ( imagine le concours entre geek bien fondu d'infographisme qui doit avoir lieu là bas ... ).
Après pour ceux qui ouinent et qui menacent de partir, d'une vous avez le temps de voir venir, vu que ça va pas être pour de suite vu l'ampleur de la chose ( d'ailleurs je pense qu'on aura le new hébergeur en même temps que cette nouvelle version ) et d'autre part, on entend ça à chaque fois qu'il y a une nouvelle maj et pourtant dofus conquiert toujours des clients, comme quoi... .
[QUOTE=TheDemon;16019372 Je crois qu'Ankama veut que les graphismes soient similaires, mais que le jeu soit différent.[/QUOTE]

J'appelle ça deux même jeux moi... la seul chose qui change entre Wakfu et Dofus ce sera le BG et les objectifs... Ca suffit pas pour rentre deux jeux radicalement différent!

Ils doivent absolument lancer un sondage pour savoir si oui ou non, refonte graphique il y aura. Et je prie pour que le non soit voté!

J'ai regardé les screen et j'ai jamais vu quelque chose d'aussi moche... la pandalette est juste pathétique... On veut pas des têtes énormes et des corps minuscules, on veut pas des items au rendu horrible, on veut pas Wakfu, on veut DOFUS!
Il ne reste plus qu'a espérer un vrai sondage en image quand ce sera le moment... attendre aussi, ces images ne sont sûrement une version finale (?) et espérer aussi que les joueurs voteront, si vote il y a, en distinguant dofus de wakfu... Genre ne pas vouloir le graphisme de wafku sur dofus par flemme de recommencer un personnage dessus....
Je suis très sceptique
En gros si Lichen passe par la qu'il dise que
1)C'est un poisson d'Avril en retard.
2)Si c'est pas un poisson,qu'ils vont éviter l'effet lego-vide-mains patates et têtes ENORMES!!
3)Vite lancer un sondage sur le site off
4)Au pire attendre que je meurs pour installer dofus 2.0
Blackaders
Bonjour! Je trouve ca sympa de vouloir changer les graphismes dans la mesure du resonnable ( je parle au nom de ceux qui ne possede pas une super becanne comme moi), mais je trouve ca , exusez l'expression , "lamentable" de changer le skin actuelle en ... cette chose immonde , difforme et d'une laideur peu commune qu'est le nouveau skin prevu pour la 2.0 .

PS: Je vous en suplis ankama games entendez mon appel , et je parle au nom de tous le monde : ne changez pas dofus!!!!!!!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tenlorispen
... "lamentable" de changer le skin actuelle en ... cette chose immonde , difforme et d'une laideur peu commune qu'est le nouveau skin prevu pour la 2.0 .

PS: Je vous en suplis ankama games entendez mon appel , et je parle au nom de tous le monde : ne changez pas dofus!!!!!!!!!!!
Tu y va un peu fort [ps:je ne suis pas pour ce changement de graphisme mes raison son donner dans d'autre page] mais sache que c'est comme même une lourde responsabilité de faire ce changement , ne traite pas ANKAMA de lamentable ... car sache qu'il font un travail monstre.

De plus le skin change et ce n'est pas la première foi il me semble qu'il y a 5 ou 6 ans il l'avait déjà changer et tous le monde a eu la même réaction (poua dégueux XD ptdr ... ) et pourtant dofus marche encore ( et encore mieux on peut le dire ) donc ce changement va etre une étape pour notre petit coeur mais pas pour notre joie de jouer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : mais je suis comme toi j'espere que cela ne va pas faire lagué mon petit ordi chérie qui galère quand j'ai 3 compte open msn et itunes ...
Faut savoir avant les gens sont:
Dofus c'est trop nul les graphismes sont trop moches,les devs vont un effort et veulent améliorer les graphismes et vous dites "les persos sont trop moches ils sont trop si pas assez comme ça."Faudrait savoir
http://www.enregistrersous.com/images2/18082258420080419131023.jpg

heuu le xel et l'eni vont bien grandir, par contre l'ecaflip n'a pas mangé ca soupe...
image venant de dofus-arena...

enfin bref une maj super coté graphique, mais un peu trop enfantin du coté des personnage
Comment peut on dire que ces graphismes sont "moches" "pourris", autant, je suis d'accord pour dire que les skin des persos sont moches, mais merde, regardez les maps quoi, c'est vraiment magnifique ! Il est vrai que Dofus arena n'est pas abouti, mais D A n'utilise absolument pas les memes technologies que dofus ...

Enfin bref, vous demandez qui aurais demandé cette refonte? on m'aurai posé la question, j'aurais dit oui tout de suite, alors s'il vous plaît, ne généralisez pas l'avis de tout les joueurs sur le vôtre...
Un peu comme tous le monde , les graphisme oui , les personnages à la Wakfu non , pas avec les main énormes et tous basé sur la même forme ce qui donne un aspect "fait à la vas-vite" . Sinon , je n'aime pas non plus le fait qu'on voie dinstinctement les cases , je suis d'accord qu'il y ai ça dans Wakfu car il y a des maps à étage , mais pas dans dofus , je ne veux pas être un pion sur un damier .
Moi je trouve cette refonte absolument sublime.
Je trouve que les personnages plus "enfantin" ressemble d'avantage à l'univers de Dofus. Si je voulais jouer un perso avec de belle jambe super sexy, j'irai sur un jeu 3D à l'ambiance graphique plus réaliste. Là les persos un peu SD colle parfaitement a cet univers humoristique et mignon qu'est Dofus.

Enfin, ce n'est que mon avis, mais j'attend très impatiemment cette mise à jour ^^
Citation :
Publié par Ridame
la taille de l'éni par rapport à ses ailes

Et la tronche du xel avec un chapeau! (comment comptent ils mettre en évidence une coiffe ? )

Et je parle pas des jambes de mannequin

Mais c'est sur, c'est un sketch
Forcement quant on voit la gourmandise de D.A et Wakfu on ne pouvait que s'attendre à ce que cette version soit elle aussi très mangeuse.
La question étant de savoir si c'est vraiment nécessaire... Sans exagérer je dirais que 50% des joueurs de Dofus on déjà quelques problèmes en mono-compte et en qualité inférieure, alors pourquoi cette version ? quel intérêt si seulement 50% des joueurs pourront s'essayer ? Personelement je trouve que ce travail est gâché, z'aurait mieux fait de travailler sur le Serveur Héroïque ou autre.
Personellement j'accroche bien sur les graphisme, sur les quelques screen que l'on a vu j'ai trouvé sa très bien^^
Et puis vous croyez quoi avec vos histoires de sondages ? Il est dit que cette version est en développement depuis plusieurs mois, vous pensez vraiment qu'ils vont lâcher tout se boulot pour une minorité (?) de personne qui n'aiment pas les graphisme ?
Ho mon dieu mon xel adoré est trop horrible,je l'aimais bien en nain ='(

le seul vraiment réussi a mon gout c'est le feca

Ha ,oui j'ai regarder les screen du cimetière avant et aprés,j'ai l'impréssion que la nouvelle version du cimetière parait...comment dire... moins hostile (du coup j'aime pas trop,en revanche le reste ça va)

edit:en plus on vois les grande jambes du xel, non mai sérieux c'moche xD
Citation :
Publié par Ridame

Oh mon dieu... Certes les Feca ont un air moins gay, mais je sais pas c'que vont devenir les Fécattes...

Les décors sont pas mal, mais les perso, non, on dirait des p'tits boudins avec une grosse tête...

/F34R
C'est pas les perso de DA ça ? il me semble, les cases derrieres le feca sont les case bonus de DA, j'espère que sur la 2.0 les perso auront pas les même skin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés