|
mode vieux con ON
préférerais avoir pour son level 100 des invocations prévisibles (j'ai même pas dit intelligentes) plutôt que de nouveaux graphismes... mode vieux con OFF |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
sérieusement autant faire de wakfu un serveur pour la 2.0
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bof je trouve les sram pas mal en fait ^^ sa fait vraiment vieux tas d'os x)
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui les graphismes sont superbes, mais il y a des maps qui paraissent sombres quand même.
|
![]() |
|
|
Moi ça me parait normal,si les graphismes change pas y aurait plus personne sur Dofus(Ou alors presque plus personne)
|
![]() |
|
|
En gros, l'avis général c'est:
-Très Beaux Décors -Changez les skins des persos x) |
![]() |
|
|
A quoi va servir wakfu , a la base il devait servir de refonte du systeme graphique et de jeu maintenant seul le system de jeu reste en fonctionnement [diferent de celui de dofus , nouveau personnage toussa toussa ...] avec comme il faut l'avouer beaucoup de similitude alors je pâuse la question
A QUOI VA SERVIR WAKFU / DOFUS AVEC CETTE NOUVELLE MAJ ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas totalement tous les personnage de wakfu ont des similitude avec dofus ! enfin je ne veu pas etre agrésif ! |
![]() |
|
|
Les jeux seront pas les mêmes, les jeux ne sont pas identiques avec une simple similitude de graphismes.
|
![]() |
|
Héros
|
Pour certain j'ai vraiment l'impression que même graphisme = jeux exactement pareil.
|
![]() |
|
Héros
|
Beh perso, moi je trouve les decors/peros vachement mieux.
Ils auront enfin une bonne gueule nos persos. |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|