Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça m'apprendra à poster sans lire entièrement les articles joints.
Or donc, il apparaît que les personnages présentés ici sont ceux de DA et ne seront pas ceux présents dans Dofus 2.0.
De ce fait, l'idée du sondage est tout à fait plausible donc ... W&S :')
Citation :
Publié par BillFR
blabla

Enfin, ce n'est pas un jeu différent du Dofus actuel. Le jour J, on passera de Dofus v1.2x à la v2.0, en conservant le monde tel qu'il est. Les personnages, sorts, inventaires, guildes, ... Tout ça restera identique à l'actuel. C'est juste comme si on vous donnait des lunettes à votre vue, le monde est le même, mais il est plus joli, d'un coup.
blabla
Ah ? Et bah il suffit de lire tout le topic pour voir que, pour la plupart des joueurs, ça serait au contraire de les retirer les lunettes... Même si ce ne sont que les premiers screens, ça m'étonnerais que les skins définitifs changent énormément... Quel intérêt ? De passer autant de temps sur un truc que PERSONNE n'a demandé, qui sera plus lourd, qui sera aussi inutile que moche ?! Y'a tellement de choses utiles à faire, qui rendraient les joueurs heureux et qui leur ferait peut être oublier tous les problèmes du jeu...
Alors voila la version beta d'y il à quelques années (purée ça ne vas pas nous rajeunir,surtout les plus vieux d'entre nous ! lol )

On peut voir une nette différence avec la version actuelle,tention ça pique les yeux ! ...Nostalgique aussi:

http://img72.imageshack.us/img72/2467/06fp4.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/8854/02mm1.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/2266/dofusnz0.jpg

la version Beta ,celle ou l'on joue actuellement ( Beta étant en dessous de 2.0) ,les différences sont déjà énormes(pas de screen mais vous la connaissez tous) :

la version final de dofus prévue pour (??) , rien est à redire mis à part les désings douteux des persos,c'est du tout bon,dofus aura énormément évolué quand ça sortira.
Citation :
Publié par Heathcliff
Y a gueuler et gueuler, heing. Lorsqu'il s'agit d'un putride système de parrainage, ou d'obvejivans kikoos, on gueule pour la forme, genre gosse qui à Noël voulait un autre cadeau. Là c'est différent, on nous remplace un jeu qui nous plait par un autre en prétendant que c'est le même. C'est carrément un autre calibre, et la preuve est qu'on voit des posteurs plutôt tranquilles habituellement se manifester aussi parmi la marmaille et les bariens-like.

La facture graphique fait tout dans un jeu, il faut pas s'imaginer le contraire. Je veux bien accepter le fait que celle de Dofus prenait un peu la poussière, mais on peut quand même s'attendre à autre chose que de la qualité Toy'S Rus. Puisqu'il ne s'agit encore que d'un projet, j'ose espérer que la communauté dofusienne a son mot à dire là dessus. Ca détruit aussi pas mal du BG de Dofus: en quoi les sadidas sont de grands guerriers baraqués et paresseux maintenant? Un freluquet qui néglige d'aller chez le coiffeur, oui! On les comprend comment les blagues sur la taille des xelors et des enis?
Puis bon, faut pas oublier que le gamin qui se tourne vers les jeux cherche aussi à se détacher de la vie réelle, même un rien. "J'ai pas 8 ans, ch'uis un guerrier féca de niveau 15x et j'vais te pougner la gueule!" Je pense que les grands guerriers musclés et les jolies filles à gros seins restent plus appealing que les poupées à grosse tête de Tonton Ankama ( d'ailleurs, la dernière image de connexion répond bien à cette attente, même si elle me dégoûte). Bref, on parle pas d'ancien skin dans un nouveau décor, mais d'un nouveau skin adapté à la grosseur des armes qu'on porte. Soyons kikoos et phalliques, zut alors!

Ta parenthèse sur les langues est HS, la maitrise, volontaire ou non, de l'orthographe n'a pas grand'chose à voir avec l'âge. D'ailleurs, sont où tous les kikoos jeunes qui se manifestent à chaque fois qu'on fait le parallèle âge = kevins ? "Arrêtez de dire qu'on est des kevins qui parlent en SMS, j'ai 13.5 de moyenne en français." Viendez, les gens!

Bref, je comprends qu'il faille un avocat du diable dans toutes les situations, mais là je vois mal comment ça se défend.
je plussoie sur plusieurs point (meme si je n'aime pas cette expression)

pourquoi pas une refonte des decors... mais alors il n'est pas question de jouer avec des personnages aussi moches !!! tout ca pour nous amadouer a wakfu dans quelque temps, histoire que l'on soit deja dans le moule
il n'est pas question de passer a ce genre de design ! on a pas tous 13anss ou moins et on a un minimum de vécu pour depasser ce niveau playmobil !

le public ciblé est de plus en plus au niveau "touche pipi"... le dessin de chargement est vraiment nullissime, des gros nichons et des culs en l'air..; voilà a quoi est reduit dofus... est ce donc le seul moyen pour fideliser le public ??? ben si c'est le cas, c'est un peu misère...

quand ankama aura compris qu'un jeu ne se base pas que sur un graphisme, que leprincipale c'est l'interet du jeu... son équilibre... on en à rien a carrer d'un nouveau design ! qu'ils améliorent/corrigent l'existant déjà...

ne revez pas, cette version 2.0 verra le jour tres bientot... disons pour l'été

dégouté !
Il y a quand même une grosse différence entre les version (0.xx,1.xx et 2.xx), je suis quand même assez content du rendu que cela a l'air de donner malgré que cela se rapproche trop de Wakfu (Qui est sensé être 1000 ans plus tard, si les perso on pratiquement le même skin, il n'y aura presque pas de différence en 1000ans ce qui semble bizard )

Sur ce,

Zathor-nini (Eni lvl 30, Maimane)
D'un côté on a wakfu (et dofus qui tend de plus en plus vers wakfu au vu de la v2) et son dessin animé pour enfants, et de l'autre, on a l'image "d'accueil" pourrais je dire de dofus, où on voit des filles presque dénudées à grosses poitrines ou à petit cul rebondi (la sadi a la fesse rouge vilain iop va!)

Finalement, je peux savoir on en est où?
Mais sérieux là, tout ceux qui prétendent que c'est pour nous habituer à Wakfu.

Vous croyez vraiment qu'ils vont se faire chier à améliorer les graphismes à un tel point, à recoder entièrement, tout ça pour lâcher dofus en s'imaginant qu'on va tous se barrer sur wakfu?

Moi j'les crois pas aussi cons. Et j'pense que, mise à part les goûts de chacun qui font qu'on aime ou pas les futurs graphismes, c'est quand même plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'AG lâche pas dofus pour wakfu justement.

D'ailleurs j'veux bien qu'on joue à dofus pour son charme. Mais le jeu restera le même. Quand je lis qu'on veut nous faire changer de jeu en nous faisant croire que c'est le même, ça me fait vraiment flipper. Je joue à Dofus parce que j'aime bien les classes, et le système d'apprentissage des sorts, le parchottage que je trouve sympa, le fait que ce soit un tactical rpg aussi.
Changer les graphismes, c'est pas changer le jeu hein.

Edit: au fait Yuyu, en quoi ça te rappelle Secret of Mana Oo?
Voyez le côté positif, on aura peut être enfin des objets qui seront bien associés au personnage.

Parce que tous les grands pleures pour conserver des personnages avec des tailles plus "réaliste" alors que les 3/4 des objets s'adaptent très mal aux personnages, c'est un peu nawak.
Finalement c'est actuellement qu'on ressemble a rien en portant des objets... donc la version dofus 2.0 ne peut être que mieux.

Perso je suis curieux de voir les panoplies sur ces nouveaux skins "mangas", ainsi que les dragodindes.
Le côté mangas j'en ai rien a cirer, être petit avec une grosse tête m'en fou complètement si je peux enfin avoir une cape et un chapeau qui s'adapte à mon personnage, alors je dis vivement cette refonte graphique, qu'on puisse zoom sur son personnage sans devoir fuir son écran a 50 mètres
Pas con Yuyu, c'est vrai que toutes les coiffes sont moches sur un sadi actuellement (je trouve en tout cas... XD)

Un truc qui serait pas mal aussi, qu'on puisse voir les anneaux/bottes/amulettes/ceintures sur nos persos =). Ca remonterait la cata des graphismes je trouve ^^.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ça d'être dans une société de consommation... réveillez vous.
Oula sûrement pas, vous m'aurez pas comme ça, je resterais radin jusqu'à la fin. x)
Franchement je pense que l'amélioration qu'ils sont en train de faire est tout justement ENORME.

De plus belles maps, de plus beaux décors ...
Après les persos, chacun ses goûts, personnellement je préfère les nouveaux. Mieux proportionnés, et plus détaillés.

Après pourquoi ne pas faire un pack graphique spécial pour les personnages ...
Ce n'est que des sprites après tout.
Citation :
Publié par Korobi
Un truc qui serait pas mal aussi, qu'on puisse voir les anneaux/bottes/amulettes/ceintures sur nos persos =). Ca remonterait la cata des graphismes je trouve ^^.
J'y ai déjà pensé mais je me demandais si c'était possible
D'accord avec toi, ce serait sympathique, seulement, l'anneau limite on le voit pas donc on s'en fout un peu, et puis, si ça alourdit le jeu/fait ramer, je préfère autant laisser ça comme ça
Vive le skin pourri des obvibidultruk!
Juste...
Citation :
Mieux proportionnés
C'est du SD, donc les proportions, c'est pas encore le top... Ce que je regrette le plus avec les gabarits dofus arena c'est que les personnages n'ont pas de réelles distinctions physique (genre dans le noir c'pareil). Le sadi, baraque et poilu, le xelor, nabot jusqu'au bout, et tout ça, on oublie! tant de tristesse dans ce bas monde
Ba le trucs c'est que l'amu on ne verrai pas, l'ano non plus (Un point peut être?) seul les bottes et la ceinture me semble envisageable, après on peut toujours mettre une option pour ne pas les afficher pour optimiser le client...

Par contre ce que j'aimerais c'est que le mode créature soit disponible même si l'on est tout seul sur la map, pour optimiser le client (encore et toujours)
Comme beaucoup, je trouve les décors splendides et les perso' carrément repoussants (dans le genre de DA/Wakfu).

Je m'adapterai forcément oui, mais si je pouvais choisir, je resterai avec les skins actuels
Mheuuuu

Je vais perdre touts mes Pwals Oo
Je veux bien ces nouveau décors mais pitié pas les énis de la tailles d'un sadidas (Qu-est ce que je vais dire moi pour emmerder les énis ><)
Et se serait cool qu'on puisse voir les équipement
[Modéré par Sanael : Non.]

Cordialement
Pwal-Hu (plus pour longtemps )
Bouhouuuu, comment le monde il à l'air trop triste, c'est comme si on était passé de l'été à l'automne

( :'( les skins des persos, y a que les décors qui remonte un peu le moral ( mais pas assez ))

UN jour on m'a passe de force de Msn messenger a WLM messenger, aparemment c'etait pour nous preparer au passage a Vista...

La... Venez jouer a Dofus, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton en haut a gauche pour vous inscrire a Wakfu

Une grosse beta Wakfu ?
Citation :
Publié par Yuyu
Voyez le côté positif, on aura peut être enfin des objets qui seront bien associés au personnage.
Si c'est pour avoir un côté négatif qui oblige tout le monde à avoir la même taille, la même corpulence, et la même stature, bonjour la diversité...
De mon côté ça ne me dérange pas plus que ça.
Depuis juillet 2004 que je tourne avec toujours les mêmes décors, toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes monstres... ça va me dégourdir un peu les yeux !
J'espère juste que Dofus ne sera (enfin !!) plus en flash mais sera bien une application à part entière. (mine de rien, le flash, ça fait raaaaaa....mer....zzzz....)
Citation :
Publié par moyox
De mon côté ça ne me dérange pas plus que ça.
Depuis juillet 2004 que je tourne avec toujours les mêmes décors, toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes monstres... ça va me dégourdir un peu les yeux !
J'espère juste que Dofus ne sera (enfin !!) plus en flash mais sera bien une application à part entière. (mine de rien, le flash, ça fait raaaaaa....mer....zzzz....)
Penses à ceux dont le java de Wakfu ne peut pas marcher sur leur ordi... ( par exemple les Mac 10.1 ou .2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés