Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moyox
De mon côté ça ne me dérange pas plus que ça.
Depuis juillet 2004 que je tourne avec toujours les mêmes décors, toujours les mêmes personnages, toujours les mêmes monstres... ça va me dégourdir un peu les yeux !
J'espère juste que Dofus ne sera (enfin !!) plus en flash mais sera bien une application à part entière. (mine de rien, le flash, ça fait raaaaaa....mer....zzzz....)

Manque de Bol BillFR à confirmé que ce serait du FLash
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
perso je trouve ça moche, comme DA et wakfu :x
D'accord avec toi moi non plus je suis pas fan de ce "nouveau" type de graphysme que je trouve aussi trés moche sans vouloir vexé ce qui trouve ca beau
Citation :
Publié par Beasty.FR
Manque de Bol BillFR à confirmé que ce serait du FLash

Donc les screens sont des fakes, car sont juste des mapping fait avec le moteur java de Wakfu :]
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
les decors sont beaux j'avoue, mais les persos genre dofus arena sont affreusements laids selon moi.
Exactement la meme réaction chez moi. Les persos ont tous le même air, y'a que la couleur du short et des tongs pour les différencier... J'éxagère

Où est le sadi à l'allure d'un ours en semi-hibernation? Où sont les nains affreusement petits et teigneux? etc... Même si la nouvelle taille relative aux élément du décor est beaucoup mieux.

Par contre, c'est vrai, pour les décors: respect
Bonsoir

Je trouve le changement au niveau des décors bluffant,l'eau toussa vraiment jolie :'o
Autant les perso font un peut trop penser à DA, certaines classes plus ou moins laides et tout , jore l'éni avec les ailes disproportionnées ^^"

Pas pris le temps de lire les X pages , mais la chose qui choc le plus à mes yeux , c'est la disparition(Ou pas) des tits soleils pour changer de map que je trouvais sympa ^^

Reste à voir si le multicompte tiendra toujours sur les différentes config (multi compte c'est le mal toussa , mais j'aimerais pas avoir à me séparer de mes différents persos au profit d'une amélioration graphique quoi :/),voir juste le monocompte pour certains, mine de rien à vus des premières screens,j'imagine déjà le lag/ram chez les petites config qui avaient déjà du mal avant :/

Aussi vis à vis des décors et tout , les Zaap ça ressemble à quoi dans DA/Wakfu ?
(Ouaip, j'suis un gros glandeur de [5/7] , j'aimerais savoir à quoi ça va ressembler dans dofus 2.0 du coups ^^)
Citation :
Donc les screens sont des fakes, car sont juste des mapping fait avec le moteur java de Wakfu :]
En quoi ça serait des fakes ?
C'est les maps de Dofus 2.0, qu'il y ai ou non un moteur derrière. Personne n'a dit que le perso pouvait s'y déplacer ou quoi que ce soit. C'est juste les éléments graphiques assemblés pour nous montrer à quoi le jeu ressemblera.

Et donc, ça sera les maps de wakfu et les persos de Dofus Arena, joie. :x
Je pensais éviter les paysages cubiques et les grosses têtes en restant sur dofus, ben c'est raté. Dommage de perdre tout ce qui faisait la spécificité de ce jeu.

Et Barbie > Bratz

http://img166.imageshack.us/img166/1126/barbieil7.png > http://img522.imageshack.us/img522/8499/bratzha5.png
En tout cas ce qui est bon à noter c'est l'attitude des VIP qui ont posté ici vis à vis du multi-compte : ils en parlent comme quelque chose de banal ( ça va pas plaire à crevette ^^)

Moi y'a une chose que jme demande, c'est quelle apparence va avoir l'image de chargement du jeu avec des classes femelles encore plus rembourrées que sur la dernière image de chargement...
J'aimerais préciser quelque chose : la plupart d'entre vous disent que Dofus 2.0 va préparer à Wakfu. C'est une énormité. Déjà, comme l'a justement fait remarquer quelqu'un dont je n'ai pas retenu le pseudo mais que je salue, ce serait absurde qu'Ankama prépare une refonte graphique et une MàJ énorme pour un jeu voué à disparaître. D'ailleurs, c'est tout le contraire! Si Ankama fait ça, c'est justement pour ne pas perdre ses joueurs Dofus alléchés par les meilleures graphismes de Wakfu ; ce qui constitue ma transition pour le point suivant : vous répétez sans cesse "Bla bla on l'a jamais demandée cette refonte graphique bla bla..." MAIS BIEN SUR QUE SI ! Petit Flashback : quand Wakfu a été annoncé, que les premiers screens ont été dévoilés, quelle a été la première réaction de la communauté, fofo off et JOL confondus? Je vous la donne en mille : "Wakfu va être la fin de Dofus, tout le monde va partir à cause des meilleurs graphismes", CQFD? A vous de méditer là-dessus...
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
En tout cas ce qui est bon à noter c'est l'attitude des VIP qui ont posté ici vis à vis du multi-compte : ils en parlent comme quelque chose de banal ( ça va pas plaire à crevette ^^)

Moi y'a une chose que jme demande, c'est quelle apparence va avoir l'image de chargement du jeu avec des classes femelles encore plus rembourrées que sur la dernière image de chargement...
Heu en même temps, le multicompte. A THL et TTHL, il devient quasi indispensable si tu veux pouvoir jouer a peu près convenablement lorsque tu es seul ou que les membres de ta guilde ne peuvent t'aider.
Bien sur, on dit souvent multicompte = XXX + éni ou énu ou panda. Mais on peut très bien faire du multi avec une autre classe. Enfin le débat est vaste.
Citation :
Publié par Tazuul
blabla

"Bla bla on l'a jamais demandée cette refonte graphique bla bla..." MAIS BIEN SUR QUE SI ! Petit Flashback : quand Wakfu a été annoncé, que les premiers screens ont été dévoilés, quelle a été la première réaction de la communauté, fofo off et JOL confondus? Je vous la donne en mille : "Wakfu va être la fin de Dofus, tout le monde va partir à cause des meilleurs graphismes" CQFD? A vous de méditer là-dessus...

Lol. C'est pas parce qu'on (on ? M'étonnerais que tout le monde ait été d'accord sur ce point...) a pu dire ça qu'on a voulu que Ankama ramène ses boudins sur patte dans Dofus...
Je pense que pas mal de monde ici préfère le tour par tour que de jouer en temps réel, c'est mon cas. Alors quelle utilité de ramener les graphismes à la Wakfu sur Dofus ? Quel est l'intérêt ?! A part fuir les joueurs !!

...
Citation :
Publié par Korobi
Lol. C'est pas parce qu'on (on ? M'étonnerais que tout le monde ait été d'accord sur ce point...) a pu dire ça qu'on a voulu que Ankama ramène ses boudins sur patte dans Dofus...
Je pense que pas mal de monde ici préfère le tour par tour que de jouer en temps réel, c'est mon cas. Alors quelle utilité de ramener les graphismes à la Wakfu sur Dofus ? Quel est l'intérêt ?! A part fuir les joueurs !!

...
Rapport ?
Citation :
Publié par Korobi

...
Heu ? faut pas confondre gameplay et graphisme
Citation :
Pour les joyeux râleurs qui menace de quitter le jeu si cette MAJ voit le jour, je n'aurais qu'une réponse ... ...CHICHE !
j'ai fait encore mieux arreter avant qu'on en parle xD. c'est beau mais dofus es mort à mes yeux. R.I.P Jiva and my friends.
Nous ré-écrire le client et améliorer les performances sans imposer la patte graphique "je joue un gamin pré-pubers de 10 ans" serait sympathique j'avoue :x

Je ne vois pas vraiment l'idée de fond qui tire ce projet, au niveau graphique je veux dire, je doute que ça attire énormément plus de joueurs sur un jeu déjà pas mal saturé de toute manière, et ça ne peut que déstabiliser une partie de la communauté qui tient à son personnage, mangatisé certes, mais avec des proportions anatomique d'être humain adulte normalement constitué et ne veut pas se voir imposer de jouer un sale gosse à la grosse tête, aussi bien graphérisé soit-il (parce que bon ça, les graphistes Ankama sont pas manchots, y'a pas de soucis)
Enfin je sais pas, personne se plaint du graphisme actuel, je saisis pas la chose, mais bon, eux doivent le savoir.

Wait and See as usual donc, mais là à priori, j'aimerais assez un Wait long
Citation :
Publié par Tazuul
"Wakfu va être la fin de Dofus, tout le monde va partir à cause des meilleurs graphismes", CQFD? A vous de méditer là-dessus...
La tu prends les commentaires de deux trois pecnos, qui jugent la qualité du jeu par les graphes, pour généraliser les joliens
Citation :
Publié par Nihiler
Plusieurs question me traversent l'esprit, Java ou flash ? (....)
Tu as lu autre chose que le titre du thread ou pas ?

Sinon bah tant que ça touche pas au gameplay mais purement aux graphismes, pourquoi pas. Par contre j'aime bien l'esprit actuel des persos, mais pourquoi pas leurs donner une allure moins "gamin" par exemple.
Moi jtrouve le nouveau style des personnages sublimes , une grande amélioration , on a qu'a regarder le corps des persos présentement ca fait dur ^^''
Bref moi jtrouve que les persos ne font que s'améliorer.
Citation :
Publié par Cherlin'
Wait and See as usual donc, mais là à priori, j'aimerais assez un Wait long
Très très long, car franchement, grosse tête/main patate, le combo est dur à contrer. =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés