|
Saches que la MAJ 2.0 sortira après le lancement de wakfu hein
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, c'est plutôt une bonne nouvelle alors, mais après le lancement de Wakfu, y'aura-t-il encore beaucoup de joueurs sur Dofus ? Eh bien je crois que non.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Merde ils ont foutu les xélors en jupe alors qu'on a une robe normalement
![]() |
![]() |
|
|
On se croirait sur Dofus Arena avec ces aspects des personnages.
Les classes sont biens à l'heure actuelle, je vois pas pourquoi Ankama veut les changer. J'en ai discuter avec -Touti- qui doit être perçu comme un joueur nostalgique pour certains, mais je suis d'accord avec lui sur ce changement(inutile ?), le nouvel aspect des personnages est .. horrible. |
![]() |
|
|
L'eca ressemble a un morceau de polystyrène plante sur une aiguille.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a un lien pour les images siouplay ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem je me demandais d'où il sortait toute ces infos.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout les goûts sont dans la nature, j'trouve ca pas si mal que ca. C est pas parsque t'as moins de 15ans que tu va forcement aimer, et inversement. C'est un certain style vers lequel les graphistes d'AG veulent aller, ca plaira, ca plaira pas. C'est comme le cel shading, certains aimaient, certains aimaient pas. Moi j'aimais bien, pourtant ca avait un coté enfantin...donc réservé aux 10/15ans pour toi...j'ai plus trop cet âge pourtant. Donc évite de généraliser et de surestimer la population jolienne...quand on voit le flot de PAF et autres posts à 2 sous qui fleurissent tt les jours, j'suis pas sur qu'on dépasse la tranche d'âge sur laquelle tu "crache". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ah si le lien... Bah en première page... Ou autrement go² to dofus mag ...
P.S : j'viens de me faire ultra basher par euh... truc muche \o/ |
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Flood de mauvais goût.|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|