Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Ganjalo : Flood.|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|
|
![]() |
|
|
Arf je veut pas que mon panda ressemble à cet espèce de gamin tout frêle
![]() comment ils peuvent croire que cette chose dépourvus de muscle puisse lancer quelqu'chose. |
![]() |
|
|
![]() Nouvelle version de jeu : Dofus 2.0
Hop là, News postée par notre bien aimé Soenks (qui je l'espère ne m'en voudra pas pour ça x)), disponible ICI
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Hahaha... Ca fait plaisir d'avoir payé un an d'abo pour un jeu et de ne plus pouvoir y jouer...
![]() Faudra au passage me citer un MMORPG qui a fait ce genre de truc par le passé... C'est pas une question d'originalité mais une question de bon sens, on change pas la charte graphique d'un jeu du tout au tout du jour au lendemain... C'est une question de logique, je sais pas moi... De respect des utilisateurs aussi... Vous nous aviez dit que vous n'abandonneriez pas Dofus, mais c'est exactement ce que vous êtes en train de faire, de manière détournée. Et vous nous coupez toute possibilité de continuer de jouer à notre jeu. Moi je vous le dis clairement : les graphismes des personnages de Wakfu et de DA, je les trouve insupportables, moches, gamins, patate... J'ai arrêté de jouer à DA le jour où vous avez changé les graphismes pour passer au Patate Style, et je ferais pareil avec Dofus si ça se concrétise. Quitte à avoir un style graphique qui me rebutte, autant jouer à T4C. Vous croyez que les gens jouent à Dofus pour QUOI ? Il y a bien 50% des joueurs minimums qui sont venus sur Dofus attirés par le graphisme... (et j'en fais partie) NOTA BENE : vous avez des skins de persos à peu près potables à proposer : ceux de la béta de Dofus-Aréna. Pourquoi ne pas utiliser ceux là plutôt ? Ils étaient plutôt BEAUX. (même pour moi qui ne suis pas adepte de la mode du carré) Exemple ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=641586&page=4 |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A oui là sa change bien par rapport à ceux des screens du site dofus
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
bon j'en ai marre de ceux qui rouspètent,
c'est inévitable,et c'est tant mieux, un jeu qui change pas ne peux que mourir ! D'ailleurs quand on y réfléchi bien c'est pas la première fois que les graphiques changent (si si c'est vrai) et puis comme à chaque MAJ vous allez vous y habituez et vous vous direz que c'est pas plus mal que ça. En plus si Dofus innove pas il va se faire écraser par le poids de la concurrence qui est rude dans ce milieu Et juste pour vous découragez un petit peu http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...en-automne.htm |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|