Aller à la page... |
Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
quelqu'un à une image d'un perso avec des equipements ? car je me demande bien à quoi ca va ressembler un bratz en AA...
|
![]() |
|
#183590 |
|
j'attend xD on vera en jeu
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Demande hors-charte ] |
![]() |
|
|
Bonjour,
en voyant vos critiques, je me sens un peu isolé dans ce monde ... Comment prétendre que Dofus 1.X est meilleur que la future Dofus 2.0 juste parce que le premier a des graphismes "faits aux pieds" avec juste des traits, sans aucun soin pendant le dessin je suppose ... Alors que là, Ankama fait un éffort pour vous offrir de superbes graphismes retouchés au dernier pixel ( moi personnellement je suis pour ces graphismes, enfin s'il y a un sondage, sinon pas grave ![]() Puis je ne vois même pas l'utilité de ce topic, si ce n'est remplir une centaines de pages avec "Oui j'aime bien" ou "Non mais c'est moche, payez votre pinceau !", donc topic à fermer je pense . Sinon je profite de ce post pour proposer à Ankama d'ajouter un système de partage de ressources entre deux clients Dofus qui marchent en même temps, ce qui réduira la consommation de la RAM, enfin c'est selon votre façon d'avoir codé Dofus ![]() A bientôt !
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|