Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Devblog aujourd'hui.
Nimaoh annonce donc que ce qui importe vraiment dans cette refonte des skins, c'est le squelette unique, pour des raisons de technique, qu'on peut à la fois regretter et comprendre. Par contre, il souhaite garder des spécificités de classes, notamment sur les tailles.
Encourageant, ou disons moins décourageant, pour l'instant.
Affaire à suivre.

P.S. : spéciale dédicace à tous les "arrêtez de râler, c'est comme ça pis c'est tout, sitépakontentuchanjdejeu":

Citation :
Pour conclure, je dirais que vos remarques ne sont pas tombées dans de sourdes oreilles. Si nous avons une vision assez précise de l'avenir de DOFUS, de nombreux aspects du projet sont encore en travail, et les avis de la communauté sont toujours les bienvenus. Après tout, c'est pour vous que nous travaillons. ^^
Citation :
Publié par Darklendur
Sourceuh?
Citation :
Publié par nimaoh sur le devblog
Il faut savoir que les personnages présents sur ces images sont ceux de DOFUS Arena, et qu'ils ne représentent pas forcément ceux de DOFUS 2.0.
voila ta source. Je suis impatient de voir ce que vont donner les persos, c'était aussi un point qui me faisait peur.
Bah, déja on s'balade plus en robe de lin avec une serpillère sur la tête et d'la fonte autour des bras.

Sauf ptêt si t'es goth et qu't'as pas enlevé ta capuche, mébon.

J'pige pas trop trop l'intérêt de nous avoir montré les persos de DA pour parler de la 2.0...
Comme j'disais ailleurs, c'est un peu comme faire de la pub pour un 4x4 en montrant une image de clio, en disant "ouais mais on a pas encore fait el 4x4, c'est juste pour que vous visualisiez bien le concept de voiture"... ._.
ce que j'attend surtout de voir se sont la tête des dindes, déjà qu'elles ont un skin un peu... particulier j'attend de voir ce que ça va donner

Edit: up seigneur, enfin un grade qui a du style :')
Je suis assez inquiet au niveau des couleurs...

En effet, lorsque nous commençons notre personnage, on a la possibilité de choisir trois couleurs différentes pour trois parties de notre personnage différentes...

Est ce que ces parties seront toujours les mêmes? Car cela m'embêterai que ma fécatte se retrouve avec le visage de la couleur de sa robe, par exemple
Effectivement sa serait inquiétant pour toi ^^!

C'est vrai sa est-ce qu'ils vont laisser les avatar schtroumpf ou bien ils vont limiter la créativité de certains si oui sa veut dire qu'il faudra que chacun refasse le physique de son perso ?
Citation :
Publié par Snowak
Est ce que ces parties seront toujours les mêmes? Car cela m'embêterai que ma fécatte se retrouve avec le visage de la couleur de sa robe, par exemple
Tu crois vraiment qu'ils ne feront pas attention à ça?
S'ils pouvaient créer plusieurs coupes de cheveux pour chaque classe je serais pas contre s'il faut faire une refonte graphique autant qu'ils le fassent mieux et qu'ils complètent parce que sa manque de personnalisation là tous les disciples d'un tel sont des clones, la couleur sa suffit pas à nous berner faut aussi pouvoir se différencier par des formes mêmes minimes c'est très limité actuellement.

PS : Un Crâ qui ne veut plus de cheveux longs, marre des clichés des archers quoi...
Citation :
Publié par Ojiro
S'ils pouvaient créer plusieurs coupes de cheveux pour chaque classe je serais pas contre s'il faut faire une refonte graphique autant qu'ils le fassent mieux et qu'ils complètent parce que sa manque de personnalisation là tous les disciples d'un tel sont des clones, la couleur sa suffit pas à nous berner faut aussi pouvoir se différencier par des formes mêmes minimes c'est très limité actuellement.

PS : Un Crâ qui ne veut plus de cheveux longs, marre des clichés des archers quoi...
Je note que tu ne dis rien contre tes collants
Sinon, j'me répète :

Tant qu'à avoir un squelette unique, ce serait cool d'en profiter pour :
- Primo, vraiment soigner les anims, avoir un truc super chiadé sur les anims courantes (démarche, course, s'asseoir, encaisser des dégâts, lancer un sort, etc. + un retour des frappes différentes selon le type d'arme ?), souple, pas comme actuellement.
- Secundo, donner des options de personnalisation, qui ne concernent pas que les cheveux, les vêtements etc., mais carrément les animations : par exemple l'attitude des personnages, leurs postures, leurs démarches, et leurs expressions faciales. Celà permettra également de créer une certaine variété chez les autres skins humanoïdes basés sur le même squelette. Ça peut même devenir comme les emotes actuellement, une source de quêtes à accomplir.
Oué. J'avoue que le classique choix entre "petit/grand/moyen", "baraqué/crevette/moyen", "vieux/jeune/moyen" d'autres mmo me manque fortement.

Avec une option "aléatoire" siouplait x') J'garde mes couleurs, mais j'kifferais d'me retrouver avec un panda qu'a la skin de zatoishwan en permanence pasque le moteur a bêtement sorti "petit, gros, vieux" \o/
(bon, à coté, 90% des naabs prendraient sans doute "grand, fort, jeune", "paske c mwa ke sa reprézent" mais bon, c'est pas pire que de tous les repérer à la coiffe meu/CM qu'ils ont sur la tête :°) )
Bonjour je me posais la question de savoir si on verrais nos anneaux/ceinure/amu/bottes désolè si on a déjà repondu a cette question mais flemme de chercher dans 33pages de posts ;p
Redonner un petit coup de jeune a Dofus franchement j'ai plutôt hâte d'y être même si ça va un peu trop coller a Wakfu, les maps ont l'air superbes et quand on compare les tronches de nos persos à ceux prévus l'idée de pouvoir jouer avec des persos bien détaillés et beaucoup moins "play-mobile" me donne bien envie.

Il faut quand même noter que ces nouveaux persos, même s'ils sont réellement mieux construits, ont de gros "soucis"
Franchement donner un coup de jeune aux persos c'est une bonne idée, mais ne pas respecter les caractéristiques de chaque races c'est un gros problème je comprends pas o.O
Pourquoi les petites mamies rabougries deviennent de super canons siliconées? pourquoi les 3/4 des persos prônent l'anorexie? où sont les muscles des sadis?
Je vais pas toute les faire, mais honnêtement pourquoi rajouter quelque détails sur des persos mais complètement mettre à la poubelle leurs caractéristique de base qui faisaient réellement le charme de chaqu'une des races...

(Et puis y ont tous des regards hyper mesquins :x)

En tout cas je trouve pas que cette nouvelle version tend à rendre un esprit gamin à Dofus, mais au contraire quelque chose de neuf et de plus dynamique il faut savoir évoluer.
bof les taille serront respecter / maintenant c'est plus beau mais plus gamin et cela se rapproche trop des jeux coréens

j'ai testé wakfu avec le sram et bien les équipements à réparer et les magies a utiliser des centaines de fois pour les up c'est vraiment un jeu coréen au bout d'une heure j'en peux plus. LAISSER dofus et son caractère unique comme il est svp
Citation :
Publié par Ojiro

+1 pour les coupes de cheveux ,clair que ça ferait moins clone ,car à ce tarif la on vas avoir des Dolly partout .
Oui, pourquoi pas... quitte à faire un truc qui va forcément nous choquer l'oeil, autant faire un truc exceptionnel en nous donnant l'occasion de paramétrer un maximum de choses sur les persos.
Bon quand même, j'espère vraiment que d'ici la version finale, la tête des persos sera mieux proportionnée vis à vis du corps et que sur le squelette unique des personnage, certains se verront doté d'un peu plus de chair que les autres... que le sram ait des bras squelettiques, pourquoi pas, mais le sadida avec le même bras, ça le fait pas top quand même...
J'ai lu pas mal de page mais pas tous desolé pas le courage mais j'ai une question , Et pour les dindes? J'espère qu'il vous les retoucher car sinon les persos seront encore plus gros que les dindes et la ....
Je suis relativement contre nos graphisme actuel ces se qui donne tous le charme de dofus
Sa tombe y sont entrain carément sans qu'on le sache transformer dofus en wakfu on s'etonneras pas de sa
Citation :
Publié par parki
Je suis relativement contre nos graphisme actuel ces se qui donne tous le charme de dofus
Sa tombe y sont entrain carément sans qu'on le sache transformer dofus en wakfu on s'etonneras pas de sa
Vu que les jeux Ankama vont bénéficier d'une interactivité possible, il est normal qu'ils aient des graphismes similaires.
J'attend de voir le massacre

Après nous avoir enlevé le pvp, après avoir fait fuir les adeptes des jeux de roles, après nous avoir fait subir des décos, des bugs, des majs foireuses, des taux de drop de plus en plus bas, des donjons de plus en plus chiants, de l'xp à en plus finir.

Voilà la cerise sur le gâteau, on change les designs pour ressembler au futur jeu : wakfu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés