Redonner un petit coup de jeune a Dofus franchement j'ai plutôt hâte d'y être  même si ça va un peu trop coller a Wakfu, les maps ont l'air superbes et quand on compare les tronches de nos persos à ceux prévus l'idée de pouvoir jouer avec des persos bien détaillés et beaucoup moins "play-mobile" me donne bien envie.
Il faut quand même noter que ces nouveaux persos, même s'ils sont réellement mieux construits, ont de gros "soucis"
Franchement donner un coup de jeune aux persos c'est une bonne idée, mais ne pas respecter les caractéristiques de chaque races c'est un gros problème je comprends pas o.O
Pourquoi les petites mamies rabougries deviennent de super canons siliconées? pourquoi les 3/4 des persos prônent l'anorexie? où sont les muscles des sadis?
Je vais pas toute les faire, mais honnêtement pourquoi rajouter quelque détails sur des persos mais complètement mettre à la poubelle leurs caractéristique de base qui faisaient réellement le charme de chaqu'une des races...
(Et puis y ont tous des regards hyper mesquins :x)
En tout cas je trouve pas que cette nouvelle version tend à rendre un esprit gamin à Dofus, mais au contraire quelque chose de neuf et de plus dynamique il faut savoir évoluer.
|