Aller à la page... |
Dofus 2.0
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mon avis sur les posts de plus de 10 pages se confirment... la tendance est à ne rien lire et à radoter cent fois les mêmes "craintes"
|
![]() |
|
|
Hello World
![]() Je trouve que les maps sur la 2.0 sont bien faites ^^ (qui a dit DA ? :O), dans l'ensemble ça reste toujours mieux que ce qu'on trouve actuellement dans le jeu (ou pas?). Par contre, comme un bon nombre d'entre nous, je trouve les personnages assez moche ![]() ![]() Et j'espère qu'une amélioration des comportement des invoc' est aussi a l'ordre du jour, en espérant que mon craqu' agisse intelligemment (comme son maître ^^) avec les nouvelles modif' du tacle entre temps ![]() Sur ce good game ![]()
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Heum..
J'sens que wakfu existera pas, mais la version 2.0 le remplacera.. *se reveille* Ah euh oui super graphisme, trop ressemblant à ceux de wakfu ![]() |
![]() |
|
|
que dire de plus ma classe préferée .... les fecas sont vraiment moches si c est bien les images de wakfu au moins enlever les lunettes ..... c est le detail qui tue tout lol
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|