[News] Liste des modifications et téléchargement de la version 1.23.0 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Du nouveau, je viens de le rajoutez dans le premier message.

Citation :
Sorts :
  • Les sorts de l'invocation du Dopeul Osamodas ont été corrigés, le Dopeul tentera désormais d'utiliser ses sorts de support sur son invocateur ou ses invocations.

TwitterBlogYoutube
Cette MAJ est tellement riche que j'avais survolé cela trop rapidement.

Citation :
Conquête de territoires :

• Les personnages situés sur les cartes où les agressions sont impossibles (des zaaps par exemple) ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.
  • Les personnages qui combattent des monstres ne sont plus pris en compte dans le calcul de la balance des alignements dans les sous-zones.
  • Seuls les personnages dont le mode "joueur contre joueur" est activé, sont pris en compte pour déterminer la balance des alignements
Voila une modification qui va résoudre plein de problèmes. Seuls les joueurs disponibles et qui prennent des risques avec leurs ailes activées, hors de zone de non-agression pèsent dans la balance.

Voila une nouvelle façon de relancer le PvP de conquête, avec des bonus et des % de populations bien plus justes. La grande majorité d'anges "mous" ^^ (mules, et joueurs ne faisant jamais de PvP) ne sera plus compté dans les %.

J'attend avec impatience le résultat IG.

Iopéra
Force de l'âge débuguée yahou yahou yahou.
*Fait la danse de l'enutrof heureux*

Je découvre enfin la joie, le bonheur !
La solitude m'avait envahi avec ce pauvre sort qu'est marteau de moon !

*redescend de son bonheur*

Ok, je cours acheter 75 diamants ++ :')

Non sérieusement, que du bon cette MAJ
Il y a quelque chose qui me chiffonne , il est marqué que le dopeul Osamodas fera de son mieux pour lancer ses sorts , etc... jusque la, ok mais pourquoi sur l'invocateur , cela voudrait dire qu'il lancera piqûre motivante et cie sur son maître (et qu'il sera booster en conséquence) ou bien juste qu'il sera gaga?
"Le calcul de la probabilité d'esquive pour les monstres et invocations est amélioré".
J'espère que certains monstres ne vont pas devenir "trop intelligent",je pense notamment au Ougah qui se gere au tacle.
Citation :
Publié par dark-vadorette
"Le calcul de la probabilité d'esquive pour les monstres et invocations est amélioré".
J'espère que certains monstres ne vont pas devenir "trop intelligent",je pense notamment au Ougah qui se gere au tacle.

s'il tape au lieu de tenter le tacle, va falloir 4 enis par teams pour les soins
Citation :
Publié par Artimon
s'il tape au lieu de tenter le tacle, va falloir 4 enis par teams pour les soins
oui, c'est a la fois bien (plus logique, ca fait un peu pitié en même temps le mobs qui tente toujours après 15 fois de détacler le sacri a +2500 agi) mais relativement génant puisque bc de stratégie se basaient sur ce tacle :x va en falloir du soin et des pdv aux sacri
Vraiment une super MAJ

Force de l'age des énus, super nouvelle.

Les Boss moins vulnérable au tacle (a priori fini le sram agi qui se solote le moon quand il veut) super aussi. Les percos idem.

Concernant les osas et notre dopeul voila ce que j'ai compris moi, le dopeul utilisera ses sorts de soutien sur ses invocations et celles de son maitre. Ca laisse supposer qu'il invoquera ptetre (tt mieux, parce qu'un sort lvl 200 qui lance déplacement félin et crocs du mulou, quelle chiasse !).

Concernant les invocations ça va etre super pour nous autres Osa, et ça résoud une ptite partie des nombreux soucis d'ia des invocations (et je parle pas que de celle des Osas). En tout cas c"est encouragant, j'espère que les devs prendront le temps d'aller voirl e wiki osa, y'a vraiment des propositions très bonnes (et non abusay).
Citation :
Publié par Randana
oui, c'est a la fois bien (plus logique, ca fait un peu pitié en même temps le mobs qui tente toujours après 15 fois de détacler le sacri a +2500 agi) mais relativement génant puisque bc de stratégie se basaient sur ce tacle :x va en falloir du soin et des pdv aux sacri
D'un coté au Ougah le chati à +2500 agi ça ne doit pas se voir tous les jours

Citation :
Publié par judoBoy
bene animale sur l'osa, le reste sur les invocs de l'osa
Avec mes 11 invocations avec le sort du dopeul je monte à 14, trop cool
On va s'y habituer^^ Si à chaque MAJ on refait le même mécontentement que pour celle Otomail, et que les devs nous écouteraient... Simpa le système des percos.

J'arrive pas à télécharger la version sa me la désinstalle "Désinstallation de dofus 1.23.0" alors que je l'ai pas encore téléchargé, je peut plus joué sur la 1.22.0 "Impossible de charger les fichier de configuration".
Tient je me pose une question: que devient l'option permettant le "vol" (qui n'en est pas un car c'est en faite une création) de ressources tel que le minerai ou le bois? elle est définitivement supprimer ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
D'un coté au Ougah le chati à +2500 agi ça ne doit pas se voir tous les jours
2 houffes et 14-16 pa sur les 8 persos et c'est vite fait.

J'ai du mal a avaler cette petite partie de la maj, oui forcement ça va compliquer les choses c'est pas plus mal, mais en même temps, pourquoi le monstre sait calculer combien a d'agi la personne coller a lui et pas nous ?
L'I.A. marcherait de cette façon: le monstre tente l'esquive, il voit qu'il se fait tacler donc n'essayera plus d'esquiver aux tours suivants, je veux bien a la limite mais comme c'est annoncer la, c'est pas vraiment logique, même si par exemple pour un chati agi d'un sacri ce dernier est indiquer (jusqu'a ce qu'on le debuff toussa), je vois pas pourquoi le monstre est censé savoir dans tout les cas de figure (agi de base sans chati, donc pour n'importe quelle classe au final) combien a d'agi le mec qui le colle... oui je pousse un peu peut-être mais si c'est pour faire une I.A. busay dans ce sens, serait bien qu'on sache au moins nous aussi combien ont d'agi les monstres d'en face... (nan jveux pas que le cm fasse %stats% en début de fight mais au moins une info sur le site off par exemple )
si j'ai bien compris lorsque l'on décide de recolter un perco, on doit le relever en même temps... et si on décide d'attendre un peu plus on prend le risque qu'il se fasse attaquer par quelqu'un c'est ça??
J'adore la partie où ils annoncent que maintenant les monstres vont se mettre à cogner mon pandawasta, plutôt que de tenter de l'esquiver... Vraiment très sympathique pour les gens airs qui se basent sur le tacle!

Le problème des tentatives de tacle se posait à propos des invocations osamodas pas des mobs! Les dèvs ont eu la flemme de faire la différence entre monstre et invocation yeah --'

Et comme je l'ai compris, le monstre ne va pas tenter une ou deux fois le tacle et cogner, mais va te cogner dans tous les cas s'il ne peut pas te tacler... Pas très logique ça, comment un mob pourrait-il connaître les caractéristiques d'un de ses adversaires? Je demande pareil en PvP o/

Sinon pour les percos, je suis content, enfin un système où on ne verra plus notre drop tant désiré passer pour la nième fois dans les mains du perco de la grosse guilde du coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés