[News] Liste des modifications et téléchargement de la version 1.23.0 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Au vue de votre team, tuez la momie d'abord (chiante car elle désinvoque), placez le double du sram (agi vu son familier) pour tacler le tor et le dem (ils devraient tenter le tacle du double sans le taper) et avec l'enu vire le max de pm du tot et maintiens le sous clé.
S'il n'a pas perdu assez de pm, le panda peut replacer le tot à chaque fois suffisamment loin pour que le tot ne parvienne pas à revenir sur le sacri (le truc chiant n'est même pas trop les dégats, ça ce soigne, mais la perte de PA qui fait que le combat dure longtemps si le sacri est à 3 pa a chaque tour).
Tire la langue
en gros, le sram est passé d'être "une mule à tacle" à une "mule à pvp" etant sram, je ne vois plus mon interet au sein des donjon ormis pour cac (ce qu'un eca ou iop fait mieux que moi et oui passage agi dit -20% de domm sur le meme cac et la destruction de l'arme quand on a pas de moule enfin bon revenons sur le sujet) remarque ce n'est pas grave, continuons a créer des enis, y'en avait pas assez pour l'ouverture du krala
Citation :
Publié par dayduneuftroi
en gros, le sram est passé d'être "une mule à tacle" à une "mule à pvp" etant sram, je ne vois plus mon interet au sein des donjon ormis pour cac (ce qu'un eca ou iop fait mieux que moi et oui passage agi dit -20% de domm sur le meme cac et la destruction de l'arme quand on a pas de moule enfin bon revenons sur le sujet) remarque ce n'est pas grave, continuons a créer des enis, y'en avait pas assez pour l'ouverture du krala

Il faut également tenir compte du différentiel des résistances neutre/terre par rapport aux résistances air des mobs quant tu parles de la perte de dégats engendrés par la FM sur ton cac.
Pas sur que tu sois perdant quand il s'agit de taper sur certains mobs
Citation :
Publié par dayduneuftroi
en gros, le sram est passé d'être "une mule à tacle" à une "mule à pvp" etant sram, je ne vois plus mon interet au sein des donjon ormis pour cac
Le double, tous les monstres ne font pas que taper, le toror par exemple une fois tous les 30 combats il tape mon double (surtout en arène, méchant toror il n'aime pas brakmar :x)

Actuellement je suis encore dans le dj AA, en gros le AA tape 1 à 3 fois plus mon double par rapport à avant (soit 3-4 coups avant qu'il creve )

Pour les invocs, alors mon BM pousse et après il lance éclair sur le groupe qu'il avait prévu de faire. Le craque je l'ais vue tape, puis tape un autre monstre et revenir sur le 1er.

Pour revenir sur le sram, dans un dj tot il peut toujours servir. Tu résiste facile a 3 croutages du toror. Suffit de bloquer le toror en bas gauche pendant que le sacri se colle a l'un des piliers avec le tot devant lui. Pendant se temps là, on tue la momie à coup de sort (cac) air et on lui fait perdre des pa, après s'est tous simple un eni et un perso rhon (xelor chez nous) pour soigner le sacri. Eni(surtout pour le sacri), sadida et enu pour debuff le sacri et le tot (+1pa et 500 agi sa fait tres mal). Si le toror a tuer ton double, tu lui fait peur puis tu lance imo (il perd facile 2pm), il se retrouve coincé dans cette sorte d'entré (en bas gauche)

La team s'était

sram 170
cra 140
feca 150
xelor (rhon) 140
eni 100
enu 110
sacri 130
sadida 140
Citation :
Publié par Darklendur
On va pas trop se plaindre du fait que les mobs pensent enfin à jouer plutôt que de passer tour après tour à essayer de tacler un mec avec 2500 d'agi quoi...Certes, c'était plus rapide, mais tellement ridicule.Reste juste à espérer que les invocs AUSSI bénéficient bientôt d'un mini lifting IA (je parle pas uniquement du tacle), histoire de contrebalancer.
Un gros +1.

Et pourtant je joue sram air et iop terre/air, mon eni n'est pas encore 100 et n'a donc pour l'instant aucun heal efficace en comparaison des dommages que je reçois.

Faut juste arrêter de vouloir un jeu solotable, je connais certains jeux où le solo tu oublies à partir du moment où tu commences à monter en niveau... Dofus le permet encore tout en assurant une vraie facilité au multicompte alors arrêtez de vous plaindre quand les mobs deviennent un peu moins stupides.

PS pour ceux qui ne voient dans cette modif qu'une promotion des enimules/xelomules ou la mort des srams air :
1) Un sram air peut toujours se balader tranquillement et coller une peur à un boss pour l'envoyer à l'autre bout de la map, entre autres...
2) Un xelor qui ralentit plus souvent, ou un eni qui soigne plus souvent, c'est à chaque fois quelques attaques de perdues par tour. Si ces 2 races se recentrent sur leur rôle principal et ont moins le loisir de taper (olol² les dommages des enis HL), il va falloir plus de DD pour compenser...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés