en gros, le sram est passé d'être "une mule à tacle" à une "mule à pvp" etant sram, je ne vois plus mon interet au sein des donjon ormis pour cac
Le double, tous les monstres ne font pas que taper, le toror par exemple une fois tous les 30 combats il tape mon double (surtout en arène, méchant toror il n'aime pas brakmar :x)
Actuellement je suis encore dans le dj AA, en gros le AA tape 1 à 3 fois plus mon double par rapport à avant (soit 3-4 coups avant qu'il creve  )
Pour les invocs, alors mon BM pousse et après il lance éclair sur le groupe qu'il avait prévu de faire. Le craque je l'ais vue tape, puis tape un autre monstre et revenir sur le 1er.
Pour revenir sur le sram, dans un dj tot il peut toujours servir. Tu résiste facile a 3 croutages du toror. Suffit de bloquer le toror en bas gauche pendant que le sacri se colle a l'un des piliers avec le tot devant lui. Pendant se temps là, on tue la momie à coup de sort (cac) air et on lui fait perdre des pa, après s'est tous simple un eni et un perso rhon (xelor chez nous) pour soigner le sacri. Eni(surtout pour le sacri), sadida et enu pour debuff le sacri et le tot (+1pa et 500 agi sa fait tres mal). Si le toror a tuer ton double, tu lui fait peur puis tu lance imo (il perd facile 2pm), il se retrouve coincé dans cette sorte d'entré (en bas gauche)
La team s'était
sram 170
cra 140
feca 150
xelor (rhon) 140
eni 100
enu 110
sacri 130
sadida 140
|