[News] Liste des modifications et téléchargement de la version 1.23.0 disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flappi
Quelqu'un a vu une différence au niveau du tacle ?
.
Hier donjon AA en boucle, alors déjà le changement est presque pas visible.

Le AA avant maj taper 1 fois mon double, maintenant il arrive qu'il le tape ..... 2 fois mais s'est encore rare.

Sinon en donjon, me semble que les abras tape alors qu'avant non, pour les sombres rien vue.
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
- Les percos sont morts. Je viens de passer une heure à en chercher, j'en ai trouvé 2. Un à feudala et un dans la foret d'astrub. J'ai eu beau ratisser, plus rien.
N'importe quoi.

Tu cherche des percos à 3h du mat', sachant que les perco disparaissent à la récolte, et comme y en a pas tu en conclus que les percos sont morts ? T'en a d'autres comme ça ?

Mon dieux c'est trop taffreux, la MaJ a aussi tué le Soleil, les épiceries et le réseau électrique ! La preuve hier à 4h du mat' je suis sorti, et j'ai trouvé aucun épicerie ouverte, aucune lumière allumée, et pas de Soleil.

Bref...
Citation :
Publié par Flappi
Tu cherche des percos à 3h du mat', sachant que les perco disparaissent à la récolte, et comme y en a pas tu en conclus que les percos sont morts ? T'en a d'autres comme ça ?
Réponse très pertinente d'ailleurs : la perte liée à une mort du perco pendant la nuit ne se limite maintenant plus à ce qu'il aurait volé la nuit, mais à tout ce qu'il a pu récupérer depuis sa pose On va donc sûrement voir les percos disparaître pendant la nuit pour limiter ce risque.
Hello, alors en ce qui concerne ce nouveau mode de jeu j'adore !

Autant je n'utilisais pas les percepteurs avant autant maintenant il permette à ma guilde et moi même d'augmenter nos drops { surtout ceux rébarbatif pour les tailleurs ...} et dés que nous partons de la map plop on vire le percococo il est là comme une aide supplémentaire.

C'est la pratique que j'observe après juste une journée de jeu la chasse est ouverte ! Nous avons pris du plaisir à défendre notre bestiole mais aussi à tenter d'en déloger { le gain d'expérience pour la guilde motive les troupes ^^ en plus des drops}.

Pour faire bref premier bilan très positif moins de bêbêtes partout plus de motivation maintenant qu'il faut récolter l'expérience et que ce n'est plus automatique il faut défendre s'investir { ce simple petit détail change beaucoup}

On verra les prochains jours.

Cordialement
Euh j'ai fait 2 tynrils hier les 2 je les ai géré avec double et rasta donc faut arrêter de venir pleurer sans avoir tester.

Je précise que les 4 mobs entouraient le double/rasta.
Bonjour,

Je me permet de reposer la question, suite a la maj sur l'IA des monstres, les dommages de l'ougaht on etait baissé ?

De plus, quelqu'un a t'il senti une réel différence pa rapport a son comportement d'avant (l'ougath ) ?

merci
je ne sais pas si c'est un effet "nouveaux percos" mais a tainela il y a plein de percos de petites guildes (que j'arrive maintenant (je suis inf a lvl 100) a combattre)

moi farouchement anti perco et ne faisant avant pas de pvp je me surprend a tenter (sauf quand la guilde est trrop enorme) a essayer de me faire le perco en changeant de map et c'est plutot chouette ^^

l'avantage que j'y vois c'est que
1. les grosses guildes colonisent un spot
2. les grosses guildes relevent /enleve leur perco ou se le font poutrer par des hl
3. les petites guildes posent des perco

alors certe la durée de vie des perco BL doit pas etre enorme, sur aussi que si c'est une equipe HL qui poutre le perco BL le combat est désiquilibré mais sur les spots frequentés par les BL les stats pour que le perco soit attaqué par une équipe sensiblement du meme niveau doivent etre assez bonne

bref que du bon pour moi

PS je trouve cela drole le nouveau texte des percos en plus

je suis un des un perso de la guilde bidule ( y a bon j'ai mes chances)
ou
je suis un des 25 perco de la guildetruc (aie aie fuyons )
Citation :
Publié par aXao

De plus, quelqu'un a t'il senti une réel différence pa rapport a son comportement d'avant (l'ougath ) ?

Il a toujours les même dégâts.

Une amie qui a fait un ougah cet aprem, m'a dit que le sien tentait toujours le tacle ( 910) avec 2500 en agi. Louche louche.

Edit en dessous: Ok j'ai eu masse de poisser hier en gros @@x)

Edit 2: Je suis retombé sur un ougah 940, il a tenté le tacle comme avant.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Une amie qui a fait un ougah cet aprem, m'a dit que le sien tentait toujours le tacle ( 910) avec 2500 en agi. Louche louche.
Je confirme, on vient de faire 3 ougah et sur les 3 on a remarquer aucun changements (940/910x2), il tente le tacle toujours aussi souvent, il me semble qui tape un chouya moins fort quand même, mais bon peut-être un mauvais jet, rien de bien flagrant au changement quoi.
moi j'ai constaté que mes invocs essayent le tacle plus souvent et... le rate, bien evidement sans avoir attaqué...

pas de bol ? coincidence ? les 2 ?
Perso j'ai pas fait de ougah, mais quelques constatations simples s'imposent:

Le mob va quand meme chercher a faire le plus de degats possibles
Test simple entre 2 dontes hier:
Sacri boosté agi/intel/sagesse

Premier tour:
Dontes tentent le tacle
Second tour ils tapent
3è tour sacri prev: dontes tentent le tacle

Y'en a qui ont tot et remarqué du changement?
Message supprimé par son auteur.
Distraction? J'avais posté sur un topic d'une maj précédente. Preuve que le sujet est trop divisé pour faciliter la clarté des informations et que je suis particulièrement distraite. Promis je me fouetterai à coup d'orties

Enfin bref, je tenais à revenir sur les percos en précisant qu'à mon sens il y a eu du progès sur les percepteurs et que j'applaudis les nouveautés. Pas toutes bien sur ça ne serait pas drôle n_n

-----------------------------------------------------------------------------------

Mais bon passons, ce n'était pas ma motivation originelle de poster.

Je viens tout juste de me rendre compte que ce nouveau système de percepteur 1.23 que je trouvais pourtant vraiment sympa à sa sortie, m'a finalement laissé dubitative.
Il y a quelques mois nous avons investi beaucoup dans le deboost de nos percos afin de les avoir à 0%, qu'importe, nous ne sommes pas les seuls et le fait d'avoir fait un investissement pour des prunes puisqu'en attendant la 1.23 on aurait économisé les potions, bah, je dirais tant pis. C'est le jeu et on peut pas être pour les "évolutions" sans faire ce genre de concessions.

Mais, car il y a un "mais", comment se fait-il qu'on ait aucun moyens de poser des percos 0%?

Je sais bien qu'en théorie, les percos ne volent plus mais qu'ils prospectent comme n'importe quel joueur. Je sais aussi que ce nouveau système de percepteur est le bienvenu pour la communauté puisque si je comprends bien, ils contribueront à aider ceux qui cherchent à droper en améliorant la PP de l'équipe qui combat.
Cependant, si nous restons dans la logique qui est de poser des percos uniquement PVP, nous n'avons pas intérêt à retirer nos percos, et par conséquent, pas d'intérêt à les récolter. Par ailleurs ça risquerait de pervertir les motivations de nos membres quand ceux-ci poseront des percepteurs.

-----------------------------------------------------------------------------------

Je pensais poster pour m'unir à l'effort de ceux qui réclament les percos à 0%, mais en lisant attentivement les différentes réactions sur ce sujet dans les différents topic (on s'y perd d'ailleurs, il y en a trop), j'ai changé d'avis.
Ne pensez-vous pas qu'il serait bon que les percepteurs puissent être un moyen de communication avec les guildes qui les posent afin que les guildes contactées puissent restituer à la personne qui demande, la ressource que celui-ci cherchait à droper? Est-ce utopique? Ca dépendrait des relations interguildes évidemment ? Pour ma part je n'accepterai pas systématiquement, y a quand même des gens qui font n'importe quoi.

Par exemple Bidule vient taper avec son équipe des Warko violets afin de droper des poils. Le percepteur de la guilde Machine drop le poil. Bidule click sur "parler" au percepteur et voit associé au nom de la guilde le nom des persos de la guilde qui sont connectés et qui ont le droit de recolte. Bidule click sur un des noms, ça tombe sur Chouette et lui MP la requête suivante:
Bidule: "Bonjour, je viens de taper sur la map de votre percepteur en [X;X] dans le but de droper des poils de violets, et c'est lui qui vient de la droper. Puis-je vous l'acheter au prix de la re-pose du percepteur?"
Chouette: "Oki pas de souci, je le récolte d'ici 30 min, on se donne rdv sur place."

Bidule est content et chouette ne posant pas son perco pour emmerdouiller les gens est satisfait de sa pub.
Seul souci est que pour que ce soit viable avec cet exemple, il faudrait que l'accès au perco soit simple pour sa recolte et l'échange. Mais bon, après on est pas obligé, quand on est motivé par l'entreprise, de placer son perco loin de tout accès.
Dans le cas de figure ou Chouette refuse, Bidule peut toujours attaquer le percepteur s'il est motivé.
Un gros "hic" me direz vous, avec ce system il serait trop simple de voir qui est susceptible de défendre, donc ça pourrait sans doute se concevoir autrement: On est pas obligé de figurer dans le discours du centaure ou autre solution du genre un message visible en /g.

Allez j'arrête là, merci de votre attention et bon jeu.
Tu as mal compris : la pp du perco ne sert qu'à récolter et n'augmente pas la pp de groupe.

Le perco 0% n'existe pas (edit maintenant ) mais comme il ne vole pas...

Pour ton idée de communication avec la guilde, non : (comme tu le dis)

"allo il y a quelqu'un?" ou tout autre moyen de faire réagir la guilde
"oui"
"oki j'attaque pas"

Il me semble qu'il est nécessaire de passer par des relations ig pour bénéficier de ce type de faveur, ce qui parait logique : à priori les amis ne commettent pas ce typed'arnaque ( oui je suis idéaliste).

edit pour decapitman ouibon je parlais de perco actuels..
Citation :
Publié par Kikako
Tu as mal compris : la pp du perco ne sert qu'à récolter et n'augmente pas la pp de groupe.

Le perco 0% n'existe pas mais comme il ne vole pas....
N'existe plus car avant il était possible de croiser des perco 0% vol (de vrai perco PvP car placé sur des maps stratégiques exprès pour essayer de les déloger)
Citation :
Publié par Trof
Aucune nouvelle à propos du Crocoburio ?

J'ai peur d'aller me suicider pour vérifier si la transmission refonctionne...

Trof.
J'ai testé avant-hier (soit juste après la MaJ), elle ne refonctionne pas
@Pink-Blood
Concernant les tot je les chain ces temps si et c'est compliqué la technique avant qui permettait de faire tacler le tot et le tor en même temps marche plus maintenant , de ce fait les mythos/destinos s'enchainent et c'est un poil plus long mais pas plus dur .

Si quelqu'un a la new technique je suis prenant :}
Citation :
Publié par Kikako
"allo il y a quelqu'un?" ou tout autre moyen de faire réagir la guilde
"oui"
"oki j'attaque pas"
En même temps, les percos disparaissent à la relève, et on les relève avant de déco... Donc si y a un perco, c'est qu'il y a quelqu'un.
Ne le joue plus au tacle alors, soit 0 PA avec un xélor, 0 PM avec un sadi/enu.

Sinon, l'Ougah, on vient de tuer un 940, 2 éni suffisent carrément, mais avec un féca, le shiled et immu aident bien.
On va pas trop se plaindre du fait que les mobs pensent enfin à jouer plutôt que de passer tour après tour à essayer de tacler un mec avec 2500 d'agi quoi...Certes, c'était plus rapide, mais tellement ridicule.Reste juste à espérer que les invocs AUSSI bénéficient bientôt d'un mini lifting IA (je parle pas uniquement du tacle), histoire de contrebalancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés